Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 U_time10♦️[TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Anigif11♦️[TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Sans_t47♦️[TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Sans_t21♦️[TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Bouton11♦️♦️ [TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 299604partenariatwolf♦️ [TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Bouton10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Récupération – Casey et Robert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Récupération – Casey et Robert   [TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:13


Récupération – Casey et Robert
Étrangement je n'avais plus envie de dormir. Ou bien c'était à cause de ce cauchemar. Enfin, peut importe, en tout cas, je n'arriverais pas à me rendormir. Du moins, pas totalement, entre deux sommeil. Je fixais la couverture, toujours recroquevillé en haut du lit. Je me demandais ce que ferais un Faucheur de Grimm à un Grimm ou bien à ceux qui sont avec eux ? Les wesens. Pouvons-nous être ami avec des wesens ? On les mettait sûrement en danger. Enfin, un Grimm n'est pas supposer être aussi proche des wesens, du moins, je pense. Je n'ai pas demandé au Grimm s'il avait des amis wesens. Et quand bien même s'était le cas, qu'est-ce qu'il a fait pour s'en débarrasser ? Je soupirais et j'avais complètement oublié que Robert était dans la pièce. Il avait reprit la parole, me répondant, à la question que je ne me rappelais plus lui avoir posé. Est-ce que j'avais posé une question ? Je fronce les sourcils sans vraiment l'écouter. Il me racontait une livraison et un faucheur qui était partie, après une bagarre. Le sommeil reprenait le dessus et j'avais du mal à me concentrer vraiment sur ce qu'il me disait. Les faucheurs se comportaient bizarrement en clair. Si j'en voyais un, je ne serais même pas si c'était un faucheur de Grimm. Il se leva et s'installa au pied du lit, j'en profitais pour me remettre sous les couvertures. La remonter jusqu'au menton. Il allait bien falloir que je dorme. Il reprit derechef, la parole. Me parlant des rêves. Que je pouvais faire quelque chose, qu'on ne pouvait pas mourir. Je baillais en levant les yeux au plafond. Il posa sa main sur mes pieds avant de la retirer vivement. Je levais un sourcil.

« - Dans les rêves... On ne peut pas courir, ni crier... Enfin... C'est ce qu'on m'a raconté... »

Je soupirais et fermais les yeux. S'il croit que je vais lui demander de rester, je n'étais pas comme ça. J'allais sûrement pas me rendormir et peut-être j'allais encore me réveiller en sursaut en hurlant qui c'est. Je ne m'étais jamais rendormit après un cauchemar alors soit je refaisais le même, soit je me réveillerais. J'allais bien voir. Mais apparemment, le sommeil n'était plus au rendez-vous. Rien que le fait de faire encore ce rêve, je n'arrivais pas à me calmer. Je rouvris les yeux.
©City Forum


Dernière édition par Casey Dov le Dim 27 Oct 2013 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Récupération – Casey et Robert   [TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:41



Récupération – Casey et Robert



Elle reprenait les couvertures pour se remettre dedans et tenter de rechercher le sommeil. Je haussais les sourcils quand elle me dit qu'on ne pouvait ni courir ni crier en rêve. Je ne vois pas ce qui nous en empêcherait... Je sais seulement que l'on ne peux pas voir son image, ni dans de l'eau, ni dans un miroir... Je n'avais jamais vraiment fais attention à mes rêves, et je n'étais pas de nature à courir... Il était tard et je m'endormais à ses pieds. Je ne savais plus quoi dire, juste rectifier ses dires là et lui souhaiter bonne nuit...

« Je ne cours pas dans mes rêves, je ne crie guère non plus. Mais rien ne t'en empêche. C'est sans doute difficile mais pas impossible. La seule chose que tu ne puisse pas faire est voir ton reflet. »

Cette pensée me fit sourire puisque le fait de voir mon reflet n'était pour elle pas la même chose que lorsque je regarde le mien. Elle pouvait voir ainsi ma vraie nature. Et, quand bien des choses me semblent hors d'atteinte à ma compréhension, je souris à la pensée que personne ne peux se voir en rêve, ni grimm ni wesen, à croire qu'une partie de nos êtres est à égalité. Je baillais encore et mis ma main devant ma bouche béante. Je m'assis plus au bord avant de me lever :

« Casey, j'ai … Tu peux faire face. Dis toi que tu n'es pas seule et que ces mauvais jours vont passer. Optimiste ou pas... au diable tout ça. C'est toi qui décide. Passes une bonne nuit. »

Je posais ma main sur le bas de sa jambe et tapotais doucement comme on le fait sur l'épaule d'un ami. Je me levais sans appuyer sur sa jambe et gagnais la porte. Je me retournais en la regardant dans la pénombre. Elle marmonna quelque chose par lequel je répondis :

« A demain »

J'ouvris doucement la porte et retournais dans ma chambre à pas de Blutbad. Je me surprenais à être si silencieux et calme. Je me couchais sur le dos et pris mes couvertures en écoutant, à travers le mur, sa respiration calme pour le moment et les tics-tacs de l'horloge.

Elle bougeait un peu puis pour moi plus rien. Je m'étais endormis jusqu'à ce que j'écoute du bruit. Je me réveillais doucement et me tournais pour regarder l'heure : « Déjà ! ». La matinée était déjà entamée, 10 h. Je me levais doucement et sortais de ma chambre. Mes volets étaient ouverts et le soleil entrait dans la pièce. Le couloir n'était pas long mais je dus y passer un petit instant le temps de me frotter les yeux et m'étirer. J'entrais dans la cuisine et vis Casey en train de se préparer le petit déjeuné. Elle avait visiblement trouvé tout ce qu'elle voulait dans mes placards. Elle était de dos. Je baillais et elle se retourna. Je m'attendais à ce qu'elle fasse la tête mais elle me souris. J'étais encore dans la brume mais je pris ma tasse et m'assis en face d'elle. Je me versais du café et voulais engagé la conversation. Elle me pris de court ce qui me fis refermer la bouche.* Elle est dopée ce matin ? ... *



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Récupération – Casey et Robert   [TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:02


Récupération – Casey et Robert
J'étais allongé sur le côté, les yeux encore ouvert, impossible de me rendormir. Je repoussais légèrement la couverture avant de voir qu'il était encore là. Je roule des yeux. Il repartit à me parler des rêves. Il n'est pas fatigué ou quoi ? J'étouffais un bâillement en remettant la couverture sur moi. En tout cas quand je hurlais dans un rêve rien ne franchissait ma bouche. Pas d'air, comme si je suffoquais. Je sentis qu'il s'asseyait sur le bord du lit avant de se lever. Je baissais un peu la couverture pour le regarder, il souriait. Il essayait de me convaincre sur certaine chose pour que je puisse dormir sans crainte. Mais cela était impossible. Dès que je fermais les yeux, je voyais ce faucheur ou je ne sais quoi encore. Je n'arriverais donc pas à me rendormir, pas avant le matin en tout cas. Je soupirais et roulais encore des yeux avant de fixer le radio réveil. Il conclut en me disant de passer une bonne nuit. Je le maudissais d'avoir dit ça. À la base, chez moi je ne me rendormais pas. J'allais passer le restant de la nuit avec pleins de question de pensées bizarre et j'en passe. Il tapota ma jambe.

« - Ouais... »

Il s'était déjà éloigné il me semble, car sa voix me paraissait bien lointaine quand il me lança un à demain. Je me tournais dans la pénombre de l'autre côté. Fermant les yeux, j'essayais de ne plus penser au fait que je sois ici, que j'ai été attaqué, que j'étais sûrement en danger constant. Je soupirais doucement, retenant ma respiration pour calmer ma respiration rapide et mon cœur. Je me mis à chantonner bêtement maintenant, dans ma tête. J'ai dû m'endormir, car je m'éveillais. Il faisait encore nuit. Combien de temps j'avais pu dormir ? Je tournais la tête vers le réveil, plus là. Je tendis la main et je touchais quelque chose. Un mur peut-être. Je tournais ma tête de l'autre côté et tendit ma main, pareil. Un mur. Je me relevais et me cognais. Je posais mes mains sur ce qui devait-être du vide, mais ce n'était pas le cas. Là je pense qu'il était temps que je panique. Il me semble que j'étais dans une boite. Je bougeais dans tout les sens, tapant sur les planches, avant de me lever d'un bon. Mon cœur accélérait de plus belle dans ma poitrine. Il allait finir par sortir de sa cage. Je me passais une main sur le front. J'étais de nouveau dans la chambre, le jour filtrait par la fenêtre. Je fermais les yeux et me laisser tomber sur les oreillers. Ce n'était qu'un cauchemar. Enfermé dans un cercueil, il manquait plus que ça. Je fixais le plafond, me passant les deux mains sur le visage. Je détournais la tête vers le réveil. 9H55. Déjà. J'avais réussi à m'endormir s'est déjà ça. Mais même si à la fin j'ai fait ce rêve. Je me levais, repoussant les couvertures. Aujourd'hui c'était une autre journée. J'avais toujours mal au dos et à la cheville. En grimaçant je me saisis des béquilles. Aujourd'hui j'allais essayé de faire semblant d'aller bien. Pas la peine d’inquiéter encore mon hôte. Je défis ma tresse et me passais une main dans les cheveux avant de me lever du lit. Je n'entendais pas un bruit. Je quittais la chambre en essayant de ne pas faire de bruit. Après un moment je quittais les béquilles, une faisait du bruit. Je sautillais jusqu'à la cuisine que j'atteignis après un certain moment. Je remarquais qu'on avait rien débarrasser. Je hausse les épaules avant de regarder si j'étais vraiment seule. Puis je m'attaquais à la recherche de tasse dans les placards. Autant faire comme chez moi. Cela me faisait encore bizarre d'être là. Je finis par trouver une tasse que je pris. Je finis par trouver le lait dans le frigo. Une habitude était née, je sentis le lait. D'accord chez moi il périmait car je finissais toujours par oublié que j'en avais. J'entendis un bâillement et me préparais à me retourner, allez faire semblant. Je lui lançais un sourire. J'avais sûrement l'air bête. Il se dirigeait comme un automate vers un placard se saisir d'une tasse et de s'asseoir en face de moi. Il versa du café et je remarquais qu'il allait prendre la conversation. Je n'avais pas l'habitude de parler le matin. Mais comme je faisais semblant d'aller bien, autant aller dans ce sens.

« - Alors... Comment ça va ce matin ? »

Je roulais des yeux pour fixer ma tasse de lait froid. Wow, l'effort du matin, poser une question aussi banale.
©City Forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Récupération – Casey et Robert   [TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:23



Récupération – Casey et Robert



J'avais toujours un peu la tête dans les nuages. Je baillais et mis ma main devant ma bouche. Je lui souris. Elle avait les cheveux détachés et ses oreilles dégagées. Même au réveil je la trouvait sexy. Elle avait trouvé ce qu'elle voulait dans mes placards visiblement.

« Je vais beaucoup mieux. Les douleurs ne sont plus là. Je sais … j'ai de la chance. As-tu trouvé tout ce qu'il te fallait ? »

Je ne sais pas pourquoi mais elle me semblait bizarre ce matin. Je commençais à tartiner un bout de pain de je ne sais quand. Je n'avais pas acheté de pain hier soir et avant-hier... oui il devait être d'avant-hier. Tant pis, je ne me fis qu'une tartine. Je peinais à mordre dedans. Je la reposais et pris deux sucres et tournais ma cuillère dans le café. Je bus de mon café et écoutais sa réponse. Je me levais pour lui donner ce qu'elle me demandait indirectement.

Je me rassis et me relevais pur prendre un yaourt et le jus de fruit dans le frigo. Je posais le yaourt à ma lace et le jus de fruit entre nous deux. Je me retournais et pris deux verres dans le placard que je déposais à leur tour sur la table. Je ris un peu en voyant la tête de Casey qui me suivait.

« Oui, bon je me réveille. »

Inutile comme toujours mais j'aime parler. Le silence me ferait penser que je suis seul.. et encore quand je suis seul il m'arrive de parler, m'insulter la plupart du temps. Je me rassis en face d'elle et repensais à son pied en donnant un nouveau coup de dent dans ma tartine. Je me reculais et posais la chaise à côté d'elle cette fois. Elle avait compris. Elle se recula et je pris son pied. J'eus bien évidemment droit à son plus long et beau soupire. Elle n'eut pas mal quand je redressais le pied jusqu’à hauteur de mon genou. Sa cheville avait bien désenflée et elle semblait de la même taille que l'autre. Il n'y avait plus de rougeur. Tout ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait plus mal et encore moins qu'elle était sortie d'affaire, qui plus est avec moi. Je lui reposais le pied et retournais à ma place initiale.

« T'as de la chance. Tout est relatif effectivement mais … comment te sent-tu ? Vraiment ... »

Je continuais de boire tranquillement mon café chaud après avoir finis de manger mon unique tartine qui me suffisait bien. Je ne décrochais pas mon regard de son visage et de ses yeux. Je commençais à me réveiller progressivement, et elle le voyait : toujours aussi chiant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Récupération – Casey et Robert   [TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:56


Récupération – Casey et Robert
Je me forçais à sourire bêtement ce matin. Et je repensais à ma question. Franchement qui pourrait poser ce genre de question dès le matin ? Moi, apparemment. Je fixais la table puis la tasse en souriant. Je secouais la tête intérieurement. N'importe quoi. Faire semblant, comme ça, surtout que là, je n'étais pas d'humeur à faire semblant. J'avais mal encore au dos, j'avais envie d'aller bosser. Même si le propriétaire avait vu que j'étais une Grimm. Maintenant je pense qu'il allait me laisser tranquille. J'ai vu aussi son véritable visage, une sorte d'ours. Ou autre chose. Mon patron était entre le gentil et le méchant avec moi. Un jour il était bien, d'ailleurs ça me faisait étrange, et d'autre jour il était désagréable. Depuis qu'Alex lui avait parlé, il était étrange. Il avait envie sûrement de me renvoyer oui. Je bus une gorgé de lait. Je n'étais pas trop petit-déjeuner. Vu qu'à chaque fois tous dépérissaient chez moi. Il finit par répondre à ma question. Dans une longue phrase avant de me demander si j'avais tous trouvé de ce que je voulais.

« - Je ne suis pas trop petit-déjeuner ! Du lait me suffit. »

Je souriais encore. * Mais efface-moi se sourire *. J'avais pas envie de l’inquiéter, mais dans un sens je pense qu'il se doutait de quelque chose. Qu'en faite, je faisais semblant. En même temps, se n'est pas si difficile que ça. Je le suivais des yeux, se lever, regarder dans le frigidaire, poser des trucs sur la table. Puis sourire et me dire qu'il se réveillait. Il s'assoit derechef, avant de manger sa tartine. Je bus encore un peu de lait avant de le voir se lever d'un bon et de poser sa chaise près de moi. Qu'est-ce qu'il me voulait ? Soudain je savais. Super, il va déjà m'ennuyer avec ma cheville. Je reposais la tasse et reculais ma chaise. Il prit mon pied et l'examina. Je poussais un lourd soupire en roulant des yeux. Après l'examen, il me rendit mon pied. Puis me parla avant de me poser une question. Je le regardais droit dans les yeux.

« - Ça ne se voit pas ? Je vais plutôt bien non ? Je souris béatement... À vrai dire, j'ai toujours mal partout et j'ai mal dormi. Mais je vais pas encore me plaindre, y a pire dans la vie... »

Mon sourire s'était effacé et je bus ma tasse de lait d'un seul trait.
©City Forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Récupération – Casey et Robert   [TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:10



Récupération – Casey et Robert



Son sourire me rassurait même si je savais que ce n'était pas parce qu'elle n'avait plus mal. De nouveau en face de moi je l'avais provoqué et je ne voulais pas de ce faux air joyeux et insouciant qui n'était pas le sien. Je n'aimais pas vraiment tuer la bonne entente ou la bonne humeur, mais quand celle-ci était fausse... Je commençais à un peu cerner cette tête de cochon et elle voulait que je trouve ça normal ? Sa réponse me fit sourire : Casey était de retour, la vraie, celle que j'appréciais. Elle postulait toujours du pire pour revenir à sa situation. Elle était tout le contraire du martyr. Je savais pertinemment qu'il y avait pire mais ce n'était et ce n'est pas une raison pour ne pas se considérer et se laisser faire.
Son sourire s'effaça et elle but sa tasse d'un trait. Je me mis à rire à sa tête. Elle faisait sa grimace bizarre et avait roulé des yeux. Je trouvais marrant qu'elle ait voulu me faire croire que tout allait bien. Je la laissais faire sa tête et finis mon café avec mon sourire. Puis je me penchais en avant :

« Fait pas cette tête vas. Je te fais marcher. Mais franchement je préfère mille fois la Casey au caractère de cochon... D'ailleurs rien ne l'empêche de sourire. Tu as un beau sourire tu sais(je la charriais). Te … dis rien. Je sais que je suis chiant au possible. »


Je me levais et allais lui chercher des comprimés pour atténuer la douleur comme hier soir. Je cherchais dans le placard mais je ne les avaient pas rangé. Ils étaient posés sur le plan de travail. Je pris la boite et lui donnais. Je baillais encore et me rassis en face d'elle.

« Tu te plains jamais, sauf que je parle trop. Et t'as raison. J’arrête... tu veux plonger ta cheville dans l'eau froide ? »

Les mêmes choses me revenaient qu'hier soir. Atténuer sa douleur comme je pouvais. Lui reparler de ce qu'elle voulait faire à propos de son boulot ? Je pensais déjà connaître la réponse. Je ne savais pas à quelle heure elle prenait … Il me faudrait la forcer à voir un médecin... je soupirais intérieurement et en fis transparaître une expiration plus longue. Mes réflexions étaient inutiles de à répéter. Je ne voulais pas qu'elle m'en veuille après. J'étais quand même satisfait qu'elle ne fasse plus semblant. Je regardais dans le floue depuis un petit moment perdu dans mes pensées et tout ce que je pouvais faire pour elle en réalité.
J'écoutais le verre se poser sur la table juste devant mon. C'est ainsi qu'elle me sortis de mes pensées et que je revins à la réalité. J'en avais oublié ma question. Je ne sais même plus ce que je lui voulais. Ça me revins et je me levais. Je débarrassais la table et mettais tout ce que je laverais dans l'évier et rangeais tout ce que je ne laverais pas.
Elle ne répondit pas à ma question. Elle essaya de se lever mais n'arrivait pas à attraper les béquilles. Je me retournais et m'appuyais sur l'évier. Je croisais les bras et lui dit d'une voix calme :

« Je te laisse la place dans la salle de bain. Prends le temps que tu veux et regarde les dégâts encore visibles. Réfléchis aussi aux... à propos de tout ce dont on a parlé hier soir... »

Je m'avançais et poussais un peu les béquilles du pied.

« Et … ici tu peux sourire, pleurer, crier … même s'il y a pire dans le monde »

Je détournais la tête de son visage qui se relevais vers moi. Je me tournais et rejoignais l'évier. Je baissais la tête et commençais à faire couler l'eau. Pourquoi j'étais aussi peu doué ? Pourquoi j'était comme ça ? Comment pouvais-je e faire comprendre ? Comment dire les choses autrement, plus simplement ?
Je soupirais. Il était inutile de se poser ces questions. * Prends la vie comme elle te vient Robert... * Cette phrase aurait pu être prononcé par ma mère.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Récupération – Casey et Robert   [TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:21


Récupération – Casey et Robert
À y réfléchir, je n'avais pas tellement dit ma réponse méchamment. Enfin, peut-être un peu. En tout cas, si c'était le qu'à il n'a rien remarqué. J'étais un peu de mauvaise humeur, pas à cause de lui ou de tout ce qui s'est passé hier, mais à cause de moi. J'aurais pu me vider la tête et au lieu de ça, je me rabâche sans cesse la même chose. Quoi qu'il en soit, j'avais tout de même réussi à dormir, même si au final, j'avais fait un cauchemar. Enterré vivante. J'eus un frisson rien que d'y repenser. Qu'est-ce qui me préoccupais autant pour faire ce genre de rêve ? Pleins de chose me préoccupais. Mais pour le moment, il fallait que je pense à aujourd'hui. Qu'est-ce que je dois faire pour aider Taylor ? Après tout, j'avais finalement failli avoir le fin mot de l'histoire en suivant ce Drang-zorn dans cette ruelle. Mais ce n'était pas du tout le cas. Ci c'était à refaire, je le referais, mais plus discret cette fois. Avec peut-être une arme ou mes poings. À voir. J'appuyais ma cheville sur le sol, doucement. Elle me faisait moins mal, mais la douleur était tout de même encore présente. D'ici une semaine, j’espérais que cela soit réglé. Je bougeais un peu sur ma chaise, une douleur aiguë traversa ma colonne et je dus serrer les dents pour paraître un temps soit peu normal. J'avais dit hier que je passerais au boulot pour parler avec mon patron. Il devait sûrement m'attendre. Je ne mettais pas levé aussi tard depuis des lustres. J'avais oublié où j'étais quand une voix me sortie de mes pensais. Je roulais des yeux et l'écoutais sans rien dire. Me dire qu'il préférais la Casey au mauvais caractère et que j'avais un beau sourire. Je haussais un sourcil. C'est certain, je pouvais être désagréable sans m'en rendre vraiment compte. Repoussais les gens qui commençais à m'apprécier était devenu une habitude. Pour ne pas être trahi comme je l'avais été par mes parents adoptifs. Pour éviter, justement d'être trop attaché moi-même. Mais il m'arrive tout de même d'être sympa. Comme avec Taylor. J'aurais pu passer outre, et faire comme ci je ne l'avais jamais rencontré de ma vie. Mais je savais son histoire. Même avec Alex. Je voulais être désagréable avec tout le monde, et au final je deviens ami avec. Je suis pathétique comme fille. Quant-à sourire, ce n'était pas tout les jours qu'on en voyait un sur mon visage alors le faire tous les jours, non merci. Sur ces mots, il se leva et semblait chercher quelque chose avant de me tendre une boîte de comprimer. Il cherche à me droguer. Je regardais la boîte sans réagir. Je ne lui avais pas dit, qu'hier soir je n'en avais pas pris. J'étais tombé et avais renversé le verre. Je soupirais sans bouger pour autant. Il s'installa de nouveau en face de moi avant de me lancer comme ça, que je ne me plaignais jamais. J'allais pas passer ma vie à faire ça. Comme je lui avais dit, il y a pire que ma vie pour passer ma vie à me plaindre sur des petites choses inutiles. Puis il proposa de plonger, encore, ma cheville dans de l'eau froide. Je finis par prendre la boîte et regarder les compositions du médicament pour ne pas faire une allergie ou avoir la tête qui tourne si j'en prenais deux. Je sortis deux comprimés et me versais un verre de jus d'orange. Une fois avalé, je reposais le verre. Je finis par me souvenir d'une question posé. Mais je n'y répondais pas tout de suite. Il débarrassait la table et mettait tout de l'évier. Et déjà je me levais et cherchais des yeux les béquilles. L'une d'elle avait fait du bruit ce matin et je les avais posé. D'ailleurs, je ne voyais pas l'intérêt de les utiliser encore. Il finit par ajouter qu'il me laissait la place de la salle de bain. À y réfléchir, mes affaires étaient imbibé de sang et sale. Je ne pense pas pouvoir en faire quoi que ce soit, si cela n'était pas partie. Heureusement que ma veste en cuire n'a rien. Je soupirais en l'écoutant finir sa phrase. Avant qu'il ne pousse les béquilles vers moi du bout de ses pieds, comme ci, d'un coup j'avais attrapé une maladie quelconque. Je pris une seule béquille et me levais. Il me lança encore, malgré qu'il avait dit qu'il arrêterait de parler, que je pouvais pleurer, sourire et crier ici. Mais oui bien sûr. J'ai que ça à faire. Je levais la tête et déjà il la détournais. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Il fit couler de l'eau dans l'évier. Je haussais les épaules.

« - Dans ce cas alors... Je vais y aller... À la salle de bain... Et pour répondre à la question, non pas la peine de replonger ma cheville dans l'eau froide, c'est le dos qui me fait souffrir. »

Sur mes mots, je quittais la cuisine en grimaçant à la douleur dans le dos. Grâce à cette douleur, j'en oubliais ma cheville. J'arrivais à la salle de bain et m'y enfermé en soupirant. J'attachais mes cheveux en chignons haut. Pas la peine de les laver encore. Je regardais mon bleu au cou. Un bleu gris si était former. J'allais avoir ça pendant une semaine avant que cela ne disparaisse. J'appuyais entre l'index et le pouce et une petite douleur me fit reculer. Pas joli à voir en effet. Je devrais même cacher ça si je dois allez rendre visite à mon patron. Je ne pense pas qu'il allait s’inquiéter, mais bon. J'avais raison, en reprenant mon attention sur mes affaires. Le sang, omniprésent dessus, n'allait pas partir aussi facilement. Je soupirais encore avant d’essayer de rentrer dans la baignoire avec difficulté. Rien que de lever la jambe, une douleur aiguë, passer dans le bas du dos. Je mis l'eau chaude puis la froide et restais comme ça, sans bouger. Autant me dépêcher.
©City Forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Récupération – Casey et Robert   [TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:38



Récupération – Casey et Robert



Je soupirais profondément en regardant l'eau couler dans l'évier. Je tournais le robinet pour ne pas me prendre plus d'eau à cause de la pression sur un verre. Mon cœur battait à toute allure à cause de ce que je venait de lui dire.
Je l'entendis prendre une béquille et se lever. Elle me glissa quelques mots en passant et répondis à mes questions. Cela eu l'effet d'un frisson tout le long de mon dos. Je ne la surveillais pas cette fois. Je ne savais plus quoi faire ou quoi penser ce matin. J'étais un peu perdu dans mes pensées. Je ne sais même plus lesquelles. Pensais-je vraiment ? J'essayais de faire le vide et posais mon mes yeux pour la fenêtre, sans véritablement regarder. Je faisais le vide dans ma tête, ne me préoccupant que de faire ma vaisselle. Je la faisais comme un robot et sans ma conviction habituelle, sans réelle envie. D'habitude je mettais à peine 5 minutes... là celle-là me pris une dizaine de minute, avec le lavage de la table.

Je m'en voulais finalement de lui avoir parler ainsi. J'avais pourtant dis ce que je pensais, mais je ne pensais pas le dire comme ça...
J'allais chercher ma musique dans mon sac dans ma chambre. Je ne voulais pas aller m'excuser tout de suite. Et quand bien même je le ferais de nouveau, qu'est-ce que j'en tirerais ? Un roulement de ces beaux yeux ?
J'allumais mon mp3 et choisit un groupe de métal qui permettrait d'exprimer une partie de cette situation pesante pour moi, mon for intérieur. Les riffs puissants dès l'introduction me calmèrent un peu. Mon cœur était de nouveau normal, à condition que je ne me retrouve pas dans la même pièce qu'elle dans la seconde... J'avais bien dormi et je n'avais plus mal.

Je retournais dans la cuisine et c'est avec beaucoup plus d'entrain que j'essuyais et rangeais toute ma vaisselle. Je ne mis pas longtemps. En glissant mon pot de yaourt dans la poubelle je remarquais qu'elle était pleine et décidais de la changer. Un morceau que j'aimais particulièrement commençait alors que je faisais un nœud au sac. Je me mis machinalement à chanter en sourdine, en chuchotant, comme je le faisais d'habitude. L'entrain de la chanson me mena à ma poubelle extérieur. J'avais traversais si rapidement la maison que je m'en surpris à déjà être de nouveau de retour. * Qu'est-ce que je fais ? … à oui un nouveau sac... * Je changeais ma poubelle et décidais d'aller faire les lits. En passant je redressais la béquille près du meuble pour ne pas me prendre les pieds dedans. Je rejoint la chambre où elle avait couchée en premier. Je refermais ma main droite en poing en repensant à elle. Je reportais mon attention au chanteur et étais plus attentif à la musique.

Je commençais à tendre les draps et remis l'oreiller en place. J'allais ensuite chercher ces habits dans le sèche linge et revins lui poser sur la chaise. Je soupirais à l'idée de faire du repassage. Le mien c'était même pas moi qui le faisait mais ma voisine... Si Casey ne savait pas je serais obligé d'aller la voir sans m'en vanter. J'allais dans ma chambre et fis mon lit rapidement. Une fois terminais je regardais l'heure. Je n'avais mis qu'un quart d'heure pour faire tout ça et onze pour la vaisselle. Je décidais alors me prendre une pause.
Je m'assis sur mon lit et me penchais jusqu'à atteindre le mur. Je restais avachis un petit moment comme ça. Je fermais les yeux et portais toute mon attention sur la musique dans mes oreilles. J'appréciais ce moment et calmais ma respiration. « Purple Heart-Sabaton » …



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Récupération – Casey et Robert   [TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:15


Récupération – Casey et Robert
J'étais là, sous la douche, à fixer le mur. Mais en même temps, je n'étais plus là. J'avais les idées pas très clairs. Je me faisais sûrement des idées sur certains fait depuis le petit déjeuner. Je secouais la tête. Non. Il était sûrement de mauvaise humeur aussi. Et c'est tout. J'avais dit la dernière fois qu'on devait rester ami. Pas aller plus loin. Et puis, je n'allais pas le déranger plus longtemps si c'était ça le problème. Et qu'il se fasse des idées. Il me paraissait trop gentil. Je me rappelais plus si je mettais lavé. Depuis combien de temps j'étais là. Si je commence à perdre la mémoire ça n'allait pas le faire. Je portais ma main à mon front. Une petite bosse y était. Super. Mais tant que je ne vomissais pas et n'avait pas de malaise, je ne risquais pas d'avoir un problème à la tête. Je soupirais en éteignant l'eau et sortant de la baignoire. Une fois essuyé, je remis la chemise et le short. Je démontais le chignon et me passait une main dans les cheveux en me regardant dans le miroir. J'avais une tête bizarre. Peut-être dû au cauchemar ou autre. Je me force à sourire, comme je fais chaque matin avant d'aller bosser. Mais même moi, je voyais que c'était faux. Je soupirais et sortie de la salle de bain en hésitant. Je le vis s'activer dans la chambre où j'avais dormi, puis d'en ressortir, d'y revenir avec mes affaires. J'attendais qu'il s'éloigne pour m'y lancer. Je fermais la porte et m'habillais rapidement. Ma veste en cuire devait être dans le salon. Le comprimée commençait à faire son effet, la douleur dans le dos c'était un peu atténué. Je m’assois sur le lit et pris ma cheville entre mes mains pour la regarder de plus près. Plus enflée, mais quand j'appuyais pour masser, ça faisait un peu mal. Je soupirais et m'aperçus que je n'avais pas pris la béquille. Elle était resté dans la salle de bain. Tant pis, je m'en passerais bien. Finalement je me levais pour me rendre dans le salon. Désert. Je me laisse tomber dans le canapé près de ma veste en cuire que je prends pour fouiller dedans. Je ne trouvais pas mes clés. Mon cœur se mis à battre la chamade en regardant dans l'autre poche. Pas là non plus. La poche intérieur était vide. J'ouvris de gros yeux. Et si je les avais perdu dans la ruelle ? Et que ce Drung-Zorn les avait ramassée ? Ne pas penser négativement. Elles étaient ici et non pas dans la ruelle... Je regardais par terre puis sur la table basse et enfin juste à côté de moi. Elles étaient là, sur le siège. J'eus une grimace en coin et je les pris en essayant de me calmer un peu. En même temps, si je rentrais chez moi et découvrais ce wesen, j'aurais sûrement pas le temps de fuir. Et sans elles, je ne pouvais pas rentrer me changer. J'avais déjà cassé l'une d'elle dans la serrure et m'avais mis à dos le propriétaire. Mais maintenant, ce n'était plus trop le cas, il savait qui j'étais. J'étais l'élu. Tout le monde avait peur de moi, enfin, certains, pas tous. Et côté louer, je ne devais plus avoir de problème. Je devais passer par mon appartement avant toute chose. Puis j'irais voir Jim cet après-midi pour lui montrer la situation. Que je n'étais pas trop en forme pour le service. Emilie prendrait mon service du matin pour un temps. Enfin si elle le voulait. Depuis que je savais qui elle était, elle me faisait peur. Surtout avec la réaction d'Alex vis à vis d'elle. Il m'avait dit qu'elle était une meurtrière. Quand je disais que j'attirais le mal. Je repoussais ma veste en soupirant. C'était vraiment silencieux. Où était-il passé ? Était-il partie ? Quoi ? Sans rien me dire ?
©City Forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Récupération – Casey et Robert   [TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:52



Récupération – Casey et Robert



La chanson se termina sur ces dernières mélodies et me firent revenir à ce que je voulais faire. Je n'allais pas resté là à buller plus longtemps même si cette pause venait de me faire le plus grand bien. Je soupirais et me redressais, j'étais apaisé.
Je me levais et pus m'empêcher de parler à voix haute, exprimant ainsi la première pensée formulable depuis lors. « Bon aller. Recherchons la mule et voyons ce que je peux faire. »

Ce que je ne savais pas c'est que la mule en question avait rejoint sa chambre et qu'elle se tenait prête à partir... déjà. Je n'avais pas vraiment envie de la laisser partir. Je l'avais amené là je pouvais bien la ramener. Je sortais de ma chambre, éteignant mon mp3. Il me fallait allé lui parler, encore. Sans frapper j'ouvris la porte de la chambre et me tenais sur le seuil un instant. Je pris le mp3 entre mes lèvres et tournais le fil des écouteurs dans ma paume gauche pour l'enrouler. Je pris le fil roulé et mis le mp3 en son centre avant de glisser le tout dans ma poche.
Je relevais les yeux et la vis se masser la cheville. Elle me regarda sans m'adresser de sourire ou de grimace, ni même roulant des yeux. Elle se tenait assise, la jambe de sa cheville endolorie repliée. Je mis les mains dans mes poches et gardais mes bras resserrés le long de mon corps.
Je baissais la tête avant de m'adresser enfin à elle :

« Je … pardon de t'avoir parler comme ça tout à l'heure. J'ai pas mal dormi contrairement à toi. Je vais bien et pourtant je t'ai limite... non je t'ai agresser... Je le voulais pas vraiment. »

Elle m'écoutais sans répliqué et je la surpris à regarder le mur en soupirant. Je m'approchais et m'assis sur la bas du lit à distance respectable.

« J'ai l'impression de passer mon temps à te déranger. Je suis collant et je sais pas comment te dire des choses simples... Je vais pas plus m'étaler comme ça ...à creuser pour rien... Bref... »

Je baissais mon regard après l'avoir regardé. Elle ne me regardais pas mais je n'avais pas pour autant l'impression qu'elle ne faisait pas attention à moi. D'un coup le programme de ma matinée et mon début de journée m’apparus clairement si elle m'acceptait bien évidemment.

« Bon... Voilà ce que je te propose : je me prépare moi aussi et pendant ce temps tu fais ce que tu veux. Sauf détruire la baraque je pense que tout est acceptable... Puisque je t'ai emmener ici je me ferais un devoir de te ramener vers le centre.. au minimum. Et … »

Je relevais mon regard vers elle et croisais le sien, un frisson me parcouru et je regardais son épaule.

« Si tu l’accepte j'aimerais vérifier que rien ne se soit passer dans ton apprt', qu'il n'y ai plus rien... Bien entendu si tu veux que je te laisse et qu'enfin tu sois débarrassé de moi... alors libre à toi . »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Récupération – Casey et Robert   [TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:54


Récupération – Casey et Robert
Je me laissais retomber en arrière sur le dossier du canapé. Regardant le plafond, puis autour de moi et enfin me redressant en soupirant. Je n'allais pas attendre éternellement qu'il ne revienne. Je pris ma veste et me lever pour l'enfiler. Puis filer dans la chambre, histoire de voir, si je n'avais rien oublié dans cette dernière. J'eus une décharge dans la cheville et dû m'asseoir sur le bord du lit. Je pris la cheville entre mes mains et la massait un instant. En grimaçant et fermant les yeux, je massais en cercle cette cheville qui me faisait vraiment un mal de chien. Je me demande comment j'allais rentrer chez moi. À pied ? Pas trop non, avec cette cheville, d'ici trois jours je serais encore là. Et je ne sais même pas vraiment où je suis. En taxi ? J'avais fouillé dans mes poches, mais il ne me restait pas grand chose. Et en plus je pouvais tomber sur un wesen, qui découvrirait que je suis une Grimm. Du coin de l’œil, j'avais vue la porte bouger puis s'ouvrir. J'allais me lever d'un bon et jeter des objets quelconques à cette personne avant de me rendre compte que c'était Robert. Je le détaillais sans rien dire. Je repris mon attention sur ma cheville en soupirant. Il commença à me faire des excuses. Je fixais le mur sans rien dire et en soupirant de nouveau. Avant de me rendre compte qu'il était rentré dans la pièce et s'installait. Il reprit en me disant qu'il était collant et qu'il passait son temps à me déranger. Je haussais un sourcil. J'avais plutôt l'impression que c'était moi la personne qui dérangeait. Il eu un silence, que je n'eus pas le temps de rompre, car il avait reprit. Me proposant de me raccompagner au centre. En même temps, j'avais un peu peur de rentrer chez moi et à pied, dans l'état que j'étais... Et je n'avais pas osé lui demander. Je finis par le regarder, surprise et nos regard se croisent. J'attendais qu'il continue. Me disant que je pouvais refuser. Je me tournais vers lui et me passer une main dans les cheveux.

« - J'avais pensée... que c'était moi qui dérangeais et que finalement tu avais fini par le dire à ta manière... Et pour le... La proposition de me ramener chez moi, c'est sûr que je ne vais pas rentrer à pied... Si cela ne te dérange pas... »

Je pouvais encore attendre un peu. Je retirais ma veste en cuire et me préoccupais derechef de ma cheville.
©City Forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Récupération – Casey et Robert   [TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:46



Récupération - Casey et Robert
 
W


Elle fut surprise par ce que je venais de dire. J'osais de nouveau croiser son regard quand elle m'adressa la parole. Elle penchait légèrement la tête et passa une main dans ces cheveux.
Elle me dit penser l'inverse et qu'elle n'était pas contre l'idée que je la ramène vers le centre. Elle avait pensé que je voulais lui faire sentir qu'elle soit chez moi alors que je pensais l'exact opposé. Je n'allais pas lui dire que j'étais heureux qu'elle soit là et que de la compagnie me faisait le plus grand bien, même si je dois avouer qu'elle n'était pas de tout repos. Je me sentais vivre et je voulais que cela continue un moment encore. Je ne savais pas quoi lui répondre. Elle avait besoin de moi mais je ne voulais pas non pus profiter de cette situation. Je ne voulais pas qu'elle se sente obligé de subir ma compagnie...* Aller Robert lance toi  *. Elle posa sa veste sur le lit et repris sa cheville entre ces mains. Je souris quand elle me dit ne pas vouloir rentrer à pied. J'eus de nouveau une pensée sur mon ressenti de sa beauté, sur ce qu'elle me donnait d'elle-même sans le vouloir. Mais avant que je ne me perde à quelque chose que je ne pourrais pas mener à bien je devais lui parler de ce qui m'avait traverser l'esprit, enfin exprimer le contraire de ce qu'elle avait pu penser...

« Je … non. Tu n'est pas un fardeau !... Nan...Je m'y suis mal pris tout à l'heure. Tu … T'es pas très causante et ce matin... enfin quand tu as essayé de me faire ton faux air de « tout va bien dans le meilleur des mondes »... et pas … Enfin... je sais pas comment te l'exprimer. Hum... Ce que j'ai pensais, et ce pourquoi j'ai agis comme ça, c'est que j'ai pensé que je n'étais rien, que tu n'as aucune confiance en moi... »

Je fis une courte pause et pris sa cheville doucement dans mes mains l'obligeant à changer de position. Elle n'avait pas enflée mais elle était très chaude. Je n'avais pas grand savoir en matière de cheville et de soin, rien que mon expérience personnelle malheureuse. Je pouvais lui donner une pommade en attendant qu'elle daigne prendre rendez-vous chez un médecin.

« Je vais te ramener au centre. Et je le ferais avec plaisir... Mais pas en habits pour la nuit. Pour ta cheville je vais te ramener une pommade... que tu mettras, n'est-ce pas ? Et … Je ne sais pas, j'ai oublié ce que je voulais dire. Bouge pas de là je reviens. »

Je lui rendis son pied et me levais. Je me retournais vite en me rendant compte que mon désir avait un aspect plus visible... Je sortis de la chambre et me dirigeais vers la salle de bains. J'ouvris l'armoire et recherchais la pommade en question. Je lus plusieurs chose et pris la décision de prendre celle qui semblait le mieux adapté à ce genre de douleur.

Je passais par les toilettes mais ne réussi pas à faire ce que je voulais. Je repassais dans la salle de ban me laver les mains et prendre le tube de pommade. Sur le trajet j'essayais de ne plus avoir de pensées perverses. La porte de la chambre était toujours ouverte. Casey était toujours sur le lit à grimacer en regardant sa cheville et passant les mains pour se masser. J'en profitais pour entrer et m'assis rapidement. Elle se tourna vers moi et me vis lui tendre le tube de pommade.

« Tu préfères le faire toute seule ou je peux t'aider ? »

*Oh... heureux est l'homme en face de toi parce que tu ne peux pas lire ses pensées. Casey... tu es pour moi comme une étoile : hors d'atteinte, brillante, éclatante et, bien qu'à la vue de tous, tu n'est le désir que d'un homme … Non mais j'ai fumé quoi ? Et après mec tu fais quoi ? Et ben tu te prends une belle baigne … Pff de la pommade... si ça pouvait l'aider à avoir moins mal … J'aurais au moins gagné ça...  *

Elle était en train de considérer mon offre et me regardait bizarrement, comme si elle avait écouté une bribe de ce que je pensais... à moins que je n'ai quelque chose sur moi … Elle savait bien le faire cet air que je ne savais pas décrypter.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Récupération – Casey et Robert   [TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:25


Récupération – Casey et Robert
En tant normal, je me serais levé et je serais partie d'ici. Mais ma cheville, toujours, m’empêchait de bouger et de faire ce que je voulais. Quand je tirais un peu plus sur ma jambe pour bien la mettre, ça me tirait dans le dos. Une décharge me passait dans le bas du dos, à vrai dire. Je serrais les dents. Je ne voulais pas rester coincé ici plus longtemps. Pas que je m'ennuie, mais je devais tout de même bouger. Et j'étais un peu mal à l'aise d'être là, encore, dans cette pièce en sa présence. Il se mit à bafouiller une réponse avec pleins de pause. Un peu étrange cette attitude. Même si je me doutais d'un truc. Mais pas la peine de s'étaler encore la dessus. Pour moi il y avait rien. Peut-être avec le temps. Il avait fait la remarque sur mon attitude de ce matin, je soupire, exaspérée. C'était tout moi, faire semblant la journée et paraître triste en rentrant quand personne ne le voit. Pour, justement ne pas inquiéter. Je le faisais depuis que j'étais serveuse, personne ne s'en était vraiment préoccupé. Que j'avais l'air de faire semblant ou non, personne ne le voyait ou ne faisait pas trop attention. Ou alors ils le voyaient mais faisait comme ci de rien était. En même temps, il avait raison, je ne suis pas une grande bavarde, et là je me suis piégé toute seule en parlant la première. Je roulais des yeux quand il rajouta que je n'avais pas confiance en lui. La confiance ne ce gagne pas aussi facilement avec moi, je le consens. Il y eu une pause. Je dégustais un peu se silence. J'avais l'impression que c'était rare en ce moment d'être dans le silence. Il finit par me prendre ma cheville et de la regarder, m'obligeant à changer de position. C'est bon, elle n'est pas non plus cassée. Pourquoi s'obstine-t-il à la regarder comme ça ? J'ai juste encore mal quand je marche. Il va encore me parler d'appeler un médecin, qu'est-ce qu'il peut bien me faire ce médecin ? Soigner quoi ? Y a plus rien à soigner. Je me serais fait tirer dessus, d'accord, là j'aurais pas eu le choix, je serais à la porte de la mort. Mais là, je ne vois pas l'intérêt. Il reprit la parole, en me disant qu'il était ravi de me raccompagner au centre. Puis de pommade et enfin qu'il avait un trou de mémoire. Je soupirais alors qu'il quittait la chambre trop rapidement. Je le trouvais encore plus étrange, mais je me faisais peut-être des films. Je ramenais ma cheville sur mon autre jambe en massant trop fort j'eus une grimace. Il réapparut alors, assit près de moi. Je me tournais vers lui et il me tendit la pommade qu'il m'avait parlé. Il se proposa de me masser la cheville. Je le détaillais, son expression était bizarre, il me regardait fixement sans détourner les yeux. Il allait tout de même pas m'embrasser ? Je lui arrachais presque le tube de pommade des mains, j'y jetais un coup d’œil. Pour voir si je n'allais pas y faire une réaction allergique et passer ma journée à me gratter le pied. Je n'avais pas d'allergie, mais on ne sait jamais après tout. Et puis surtout, pour fuir son regard.

« - Non, je peux très bien le faire toute seule ! »

Je me sentais un peu mal à l'aise tout à coup et étalais déjà la pommade sur mon pied puis la cheville, en massant assez fortement.

« - tu... n'aurais pas un bandage pour la cheville ? »
©City Forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Récupération – Casey et Robert   [TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:44



Récupération - Casey et Robert
 
W


Quelque part en moi je savais que je ne devais pas agir comme ça et que je ne devais rien laisser transparaître. Sa réponse me contenta largement et je fus pus que soulageais qu'elle n'ai pas accepté de moi que je lui prenne de nouveau la cheville. Il me fallait retrouver une situation à peu près normale et arrêté de m'emballer comme ça.

J'étais un peu hors de moi, comme transporté par quelque chose d'autre mais qui venait quand même de moi. Était-ce à cause de ma seconde nature ? Qu'avais-je aujourd'hui à tant la détailler et la dévorer ainsi du regard ? J'avais souvent pensé à elle ces derniers temps mais jamais je ne me serait vu, ni dans la réalité ni en songes, agir de la sorte. J'étais tiraillé entre devenir autre chose et tenter le diable pour elle ou bien me mettre une bonne baffe... et je ne sais quoi.

Mes idées étaient confuses. Elle venait de me demander d'aller lui chercher un bandage. J'étais sortis de la chambre à l'instant où elle me l'avait demandé en exprimant un simple « Hum... »
Je m'étais levé rapidement de nouveau. J'allais maintenant dans ma salle de bain. Je tapais mon bras dans le cadre de la porte et ouvris la pharmacie. Je trouvais plus facilement un bandage que je n'avais trouvé la pommade. Lorsque je refermais la pharmacie je regardais mon reflet dans le miroir. * Mais qu'est-ce que tu fous ? Calme … elle va rien te faire si tu fais rien.... * Ou peut-être espérais-je autre chose. Je soupirais et ressortis de la salle de bain avec ce qu'elle m'avait demandé. Je soupirais et entendis quelqu'un frappé à la porte.

Je n'attendais personne, et en plus j'étais toujours pas prêt. J'allais quand même à la porte d'entrée. Je baillais et ouvris. C'était un jeune homme avec une casquette. Il devait avoir 16 ans, portait une veste de survêtement, un jean bleu et un tee-shirt rouge. Que me voulait-il ?

- « Oui, c'est pour quoi?
- Bonjour monsieur... euh … Je crois que je me suis trompé de maison... Vous n'êtes pas le père de Kate ?
- Non, effectivement. Mais je peux te dire que c'est la maison là, tu vois avec le gros pot de fleur devant.
- Merci monsieur. Et pardon pour le dérangement.
- Pas de soucis. Passe une bonne journée.
-Merci monsieur. Vous aussi, au revoir. »

Je lui avais montré la maison avec un signe de la main. Il était poli alors ça allait. Le pauvre, il avait dû voir un ours. Il m'avait dit au revoir et j'avais pensé l'inverse... Bref... C'est marrant le nombre de personne qui se trompait dans ce quartier. J'avais quand même eu peur que se soit un de ces crétins d'hier qui avaient finis par nous retrouver. Au remarque je pense que la tâche aurait été difficile, et de toutes façons je pouvais compter sur mes voisins.

Je fermais donc la porte, je rangeais un petit truc au passage et un autre que je remis d'aplomb sur le petit meuble. Cette imprévu m'avait fait pensé à autre chose. J'étais prêt à aborder cette magnifique femme autrement. Je devais aussi penser à me préparer et penser à comment j'aillais m'y prendre cet aprèm en réfléchissant à différentes éventualités comme toujours.

Je retournais dans la chambre plus détendu. La porte était entrouverte cette fois, elle avait dû se refermer à cause des courants d'air, ou bien c'était Casey... Je l'ouvris et souriais. Je lui posais le bandage sur le lit sans m'asseoir cette fois.

« As-tu besoin d'autre chose ou je peux aller me préparer ? J'en ai pour une demi heure environ... »



Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Récupération – Casey et Robert   [TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:50


Récupération – Casey et Robert
Je massais ma cheville sans détourner mes yeux de mon pied et en fixant un peu le sol. Je jetais des coups d’œil en coin. Il était bizarre et j'avais bien cru qu'il allait se passer quelque chose d'autre. Ce qui n'était pas le cas. Heureusement. Car je serais sûrement partie d'ici sans demander mon reste. Il quitta la pièce et je poussais un soupire de soulagement. C'est bien ce que je me disais, je me faisais des films. Tout comme mon avocat, quand j'ai cru qu'il voulait me kidnapper, alors qu'en faite c'était juste pour me dire que j'étais une Grimm. À croire que j'étais un peu parano comme fille. Je voyais le mal partout. Il en mettait du temps pour me ramener une simple bande. J'y serais bien aller moi-même, mais j'avais déjà mis la pommade sur mon pied. Je n'avais pas envie de marcher sur mon pied avec la pommade, je risquerais, ou non, de glisser. Tout ça pour fuir son regard étrange qu'il avait poser sur moi que j'avais commencer à mettre cette pommade. La porte de la chambre avait bouger légèrement pour se fermer, mais pas complètement. Pour qu'elle raison avait-elle bouger de la sorte ? Un fantôme ? Ça n’existait pas. En même temps, avec les vampires, les wesens et le reste, je me demandais si les fantômes existaient aussi. J'eus un frisson rien de m'imaginer entourer de fantômes. Non merci. Il finit par revenir avec un sourire. Il était moins bizarre que tout à l'heure. Il posa la bande sur le lit et me demanda si j'avais besoin d'autre chose. Je le regardais avant de fixer le sol.

« - Non, je n'ai plus besoin de rien, merci pour... Le bandage ! »

Je tendis ma main pour la saisir et commençais à la mettre autour de mon pied. J'avais déjà mis des bandes, mais pas aux pieds. Juste à la main, quand je mettais brûlé au restaurant. La pommade commençait déjà à chauffer sur mon pied. J'en avais besoin. Je mis l’embout final de la bande sous une pliure de la bande pour le coincé et ne pas que ça se déroule quand je marcherais. Ma chaussure n'irait plus à mon pied.
©City Forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Récupération – Casey et Robert   [TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:24




Récupération - Casey et Robert
 
W


Je la laissais se débrouiller toute seule pour mettre la bande. Je reculais de quelques pas en ariière et li glissais avant de partir :

« Je vais me préparer. A tout à l'heure ... »

Je sortis de la chambre et allais prendre mes habits dans l'armoire de ma chambre. J'allais ensuite dans la salle de bain. En repassant devant la chambre je regardais Casey concentrait sur ce qu'elle faisait. Je passais rapidement et filais me laver. Je décidais de ne pas prendre de douche mais faire une toilette plus classique. Je commençais par me laver les oreilles, pensif et dans les nuages. Je m'activais un peu plus pour le reste. Je m'habillais et me repeignais les cheveux. Après m'être regardé une dernière fois dans la glace j'ajustais le col de ma chemise blanche et remontait mon jean noir en pensant « La classe mec. » en espérant qu'elle en pense au moins autant. Je soupirais et allais la chercher. Mais avant je devais préparer mes papiers et prendre ma veste. Je l'enfilais et allais enfin la retrouver.

Elle était dans la chambre pensive et patientait assise sur le lit. Elle tourna la tête alors que j'avais l'attention de lui attirer le regard. Pas la peine. Je remarquais que son pied était emballé et qu'elle ne risquerait pas de remettre sa chaussure. Je tendis le doigt une idée en tête. J'allais lui chercher une chaussette fine mais qui tenait bien chaud sans qu'elle ait pu me dire un mot, ni même moi ce qui était plus rare.

Je revenais de ma chambre et lui donnais. Elle la mit et m'adressa quelques mots. Je l'aidais à se relever et pris sa veste. Je lui tendais pour la mettre. Je lui dis que les béquilles étaient à elle le temps qu'elle se remette comme il faut. Je fouillais dans mes poches. Satisfait d'avoir mon porte-feuille et mes clefs, et différents papiers dans mes poches, j'étais prêt à partir. Je baissais légèrement la tête pour qu'elle relève la sienne. Une fois ses yeux sur mon visage je lui demandais si elle était prête à partir.

Je commençais déjà à sortir de la chambre et fus prêt à faire attention à sa progression jusqu'à la voiture. Nous commencerons par aller à son appartement, puis nous irons à son travail...
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Récupération – Casey et Robert   [TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:48


Récupération – Casey et Robert
Je pris ma veste quand il finit par quitter la pièce et me disant qu'il allait se préparer. Je vérifier de nouveau si mes clefs étaient bien dans mes poches. Je la posais près de moi. Mon bras gauche me faisait mal. Je n'y avais plus trop pensé à cause de ma cheville et de mon dos. Je tirais mon bras en avant puis en arrière pour le faire craquer. Je posais mon pied au sol, et ma jambe était un peu engourdie de l'avoir trop laisser dans la même position. La journée d'hier était bien loin, et pourtant j'avais des bleus partout.

Qui allait me faire pensée à cette fameuse journée où j'ai été attaqué, pendant au moins une semaine voir plus. Super. Je sursautais et tournais la tête vers la porte pour la millième fois. Je stressais vraiment pour un rien en ce moment. La maison ne pouvait être envahit par des Drung-zorn ou je ne sais quoi d'autre. Et je ne pense pas que tout le monde sache que je suis là. Enfin j'espère. Il était de nouveau dans la chambre, cette fois ci habillé. Sans rien dire il me montra mon pied puis disparut avant de réapparaître avec une chaussette. Je roulais des yeux, une manie d'être aussi gentil. De se préoccuper de tout le monde. Je la mis, à contre cœur.


« - Bien, merci ! »

Il m'aida finalement à me lever et prit alors ma veste avant de me la donner. J'enfilais cette dernière en grimaçant. Puis il me lança que les béquilles étaient à moi le temps que j'aie mieux. Super. Je le suivais en essayant d'aller un peu plus vite. J'avais hâte de rentrer chez moi et de me changer. Une fois arrivé à la voiture je m'y installer côté passager.
©City Forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Récupération – Casey et Robert   [TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:13



Reprise (fin de récupération)  
 
Casey et Robert


Je suivais sa progression comme un enfant à qui on apprenais à marcher. Elle se débrouillait bien avec ces béquilles malgré le peu de temps que je lui avais prêté. Je pris un cd avant de sortir sur l'étagère, une compilation que j'avais des slows de mon groupe favoris (Scorpions). J'en avais envie, et celui que j'avais dans ma voiture avait déjà fais plusieurs tours. Je la laissais passer et ne lui demandais pas si elle avait rien oublié, la question me semblait trop évidente. Je lui laissais le temps d'y réfléchir en ne sortant pas en toute hâte et en me taisant.

Je fermais ma porte d'entrée et la laissais progresser jusqu'à la voiture que j'ouvrais à distance. Elle ne me laissa pas le temps de parvenir à la voiture qu'elle s'était installé.

Je fis le tour de la voiture et levais le nez au ciel grisâtre de cette matinée. Il serait midi dans une heure. Il ne pleuvait pas pour l'instant. J'espérais intérieurement que nous ayons le temps de passer à son appartement et à son boulot avant que la circulation ne soit plus dense, ou qu'il pleuve.

J'ouvrais la porte et changeait d'abord mon cd. Je pris la boîte dans la boîte à gant en évitant de faire un geste qui soit mal interprété. Je sortis le cd du poste et nous eûmes droit à une seconde de radio infâme de mon goût … Je pris le cd et enfin de la vrai musique ! Je souris malgré moi en écoutant les premiers mots de « Still loving you  »  (http://www.deezer.com/playlist/47200355). Je glissais simplement :

« Rock and roll »

Je démarrais le contact et me dirigeais vers le centre ville.

(fin de récupération > Reprise)


Codage by TAC


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINE] Récupération – Casey et Robert   [TERMINE] Récupération – Casey et Robert - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Récupération – Casey et Robert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» TERMINE - Rendez-vous avec Casey - Casey et Robert
» [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]
» [TERMINE] Une fin de journée.... [Robert et Casey]
» [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]
» [TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: RP's terminés-