Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TERMINE] Reprise (suite) - Page 2 U_time10♦️[TERMINE] Reprise (suite) - Page 2 Anigif11♦️[TERMINE] Reprise (suite) - Page 2 Sans_t47♦️[TERMINE] Reprise (suite) - Page 2 Sans_t21♦️[TERMINE] Reprise (suite) - Page 2 Bouton11♦️♦️ [TERMINE] Reprise (suite) - Page 2 299604partenariatwolf♦️ [TERMINE] Reprise (suite) - Page 2 Bouton10

Partagez
 

 [TERMINE] Reprise (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise (suite)   [TERMINE] Reprise (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:33




Reprise

Elle soupira ce qui me fis comprendre qu'elle savait ce que j'attendais, du moins une de mes deux questions. Je pris sa réponse comme elle vint. Je savais à présent où aller. Elle me regardait du coin de l’œil mettre le contact. Nous quittions alors l'emplacement. Je la vis regarder devant. Je sentais la peur en elle. Je savais ces choses là étant wesen. Elle appréhendait son rendez-vous avec son patron. Je crus même la voir grimacer avant de détourner le regard. J'étais attentif à la route et remarquais qu'il y avait quelques personnes à cette heure. Je trouvais cela étrange mais bon, quelque chose d'exceptionnel devait avoir lieu dans le quartier.

La musique coupait le silence le temps du trajet vers son lieu de travail. Je chantais un refrain. Avec tout les sens unique et les feux je mis un peu de temps. Mais finalement, avec ma chance légendaire chez mes amis, j'en eu plus de la moitié au vert et ça roulait plutôt bien. Je me garais dans une petite rue non loin. Je savais qu'il existait un petit passage entre les bâtiments pour rejoindre une petite rue qui menait au restaurent. Je savais qu'elles ne craignaient rien, ils n'y avaient que les résidents qui y passaient, et encore. Je fis un beau créneau, inespéré pour moi.

Cette fois je n'eus pas le temps de sortir qu'elle était sur le trottoir. Je coupais le contacte et sortais. Elle attrapait ses béquilles et referma la porte. Je m'approchais d'elle sur le trottoir en soupirant. Elle le remarqua évidemment. Je lui tirais la langue quand elle tourna le regard vers moi et souris. Je fermais la voiture. Elle était phénoménale.

« C'est dingue. Tu es terrible quand même. Bref... Allons-y. On va passer par là en face. Ne t'inquiète pas je connais bien ce coin. Toi aussi en remarque, non ? »

Je lui montrais la rue que nous allions prendre et mis mes mains dans les poches. Je regardais avant que nous traversions. Une fois de l'autre côté je voulais la sortir un peu de ces pensées, lui donner une occasion de répondre à ma question que je venais de lui poser (je ne lui en avais pas laissé le temps en traversant de suite), et la rassurer :

« Tu sais.... (je soupirais). Je resterais là, dans la salle, le temps que tu parles à « Jim » »

 



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise (suite)   [TERMINE] Reprise (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:03

Reprise (suite) - Casey et Robert
On roulait tranquillement vers mon lieu de travail avec un peu de musique en fond passant à tout les feux vert. Puis il gara la voiture dans la ruelle non loin du restaurant. Cette ruelle je la connaissais mais je ne l'empruntais jamais. La voiture à peine arrêté que déjà je débouclais ma ceinture, ouvrais la portière et sortais mes jambes. Sans vraiment appuyer ma cheville sur le sol, qui me lancer encore, j'attrapais les béquilles et me mettais debout. J'avais été assez rapide avant qu'il ne vienne m'aider encore une fois. Je le vis là, me détailler, alors que j'étais sortie de l'habitacle avant son intervention. Il m'avait tiré la langue et j'eus un petit sourire en coin sur le moment. Il me fit un commentaire sur le fait que j'avais tout fait toute seule et je roulais des yeux. Et si je connaissais moi aussi ce coin. Je n'avais pas envie de répondre maintenant, j'avais juste hâte de rentrer chez moi. Il me montra tout de même dans quel sens nous allions et on avança en silence. Progressant avec les béquilles. Après avoir traversé, il ajouta qu'il serait en salle, m'attendant. Devant l'établissement, je rentrais dans le restaurant en poussant la porte avec le coude. Une chance qu'elle s'ouvrait dans les deux sens. Je n'avais pas besoin d'aide juste pour ça. Je restais un temps sur le tapis vert de l'entrée. Pour une fois que je ne venais pas ici pour travailler. Il y avait tout de même pas mal de monde aujourd'hui, et je voyais mes collègues allaient d'un endroit à un autre les mains toujours prises. Un coup le plateau était pleins de vaisselle vide et d'autre fois ils étaient pleins d'assiettes pleines de nourritures. Je vis Émilie à une table, tournant sa tête vers moi. Se demandant sûrement comment j'en étais arrivé à ce niveau. Béquille, bleus, elle devait sûrement pensée que j'avais finalement commencé à chasser les êtres dans son genre. Je fronçais les sourcils en regardant le sol. Je n'étais sûrement pas une vraie Grimm pour allait dîner en tête à tête avec un Wesen et être amie avec. Je soupirais et relevais la tête en voyant Jim derrière le comptoir. Me dévisageant presque, il posa un post-it et me fit signe de le suivre. Je regardais la salle avant de fixer le point où je devais me rendre. La porte du bureau était ouverte et j'hésitais à rentrée. Il me dit alors si je voulais m'asseoir, je fis non de la tête. Il coupa court à mes pensées en arrivant directe au fait, comment cela mettait-il arrivait.

« - J'ai été attaquée dans la ruelle pas loin d'ici pendant mon congé, l'homme m'a volé mon sac ! »

Je ne sais pas si j'avais été crédible, mais il me regardait les yeux plissés et les bras croisés. D'accord ce n'était pas vrai, il ne m'avait rien volé, et je n'allais pas lui dire que j'avais suivi une bestiole et qu'elle m'avait repérée. J'imaginais déjà sa tête. Ou quand bien même j'avais changé un peu l'histoire comme maintenant, il m'aurait viré ou dit que je l'avais cherché. Je le regardais droit dans les yeux sans ciller. Il me demanda si j'avais été voir un médecin ou autre. Je roulais des yeux, quelle manie avec les médecins. Je fis non de la tête en regardant le sol. Je l'entendis soupirer. Il me demanda par la suite si par hasard je n'avais pas attaqué l'homme, en faisant des guillemets avec ses doigts. Je soupirais sans répondre et en croisant les bras. Il conclut sur le fait que je devrais voir un médecin vu que j'étais en béquille et qu'il voulait un avis de quelqu'un pour ma cheville et mon état en général. Il se dirigeait vers la porte et me fit signe de sortir. Je tournais sur ma droite et sortie du bureau. Me dirigeant dans la salle du restaurant, je remarquais que Robert était en salle, non pas attablé mais regardant le menu à l'entrée dans un grand cadre en bois. Je m'approchais en retenant mon souffle.

« - C'est bon, on peut y aller ! »

Je passais à côté de lui et poussais de nouveau la porte avec le coude pour sortir et me dirigeais déjà vers l'endroit où était garé la voiture.
©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise (suite)   [TERMINE] Reprise (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:20




Reprise

Une fois de l'autre côté de la route elle continua dans la ruelle. Je décidais de la suivre. Devant le restaurent je n'eus pas le temps de lui ouvrir la porte qu'elle la poussait déjà pour entrer. Après quelques secondes sur le tapis de l'entrée à observer rapidement la salle elle décida de se lancer. Emilie était là et dévisageais Casey. Je ne l'avais pas revue depuis très longtemps. Je restais à l'entrée en regardant Casey entrer dans le bureau de son patron. Le personnel avait compris que je n'étais pas là pour consommer mais juste que j'attendrais Casey ici. Je regardais les gens dans la salle. Une famille au grand complet était attablée. Je les vis sortir peu de temps après. Il y avait une autre table avec quatre personne, deux autre familles de quatre et cinq personnes. Et il y avait ce gars bizarre, tout seul, qui m'épiait et veillait la porte du bureau. Je reculais un peu. Je cherchais un objet dans lequel voir son reflet. Je tentais de sentir quelque chose mais les milles odeurs émanant des plats et de la cuisine m'en empêchaient. Je vis finalement un cadre. Je reculais encore t réussi à voir sa véritable identité : encore un drang-zorn. L'idée me vint d'appeler mon ami Tancred, hors norme, pour veiller sur Casey.

L'homme se leva, il m'avait repéré. Il jeta deux billets sur la table. Il porta la main à sa bouche comme pour s'essuyer et se dirigea droit sur moi. En même temps j'étais à l'entrée. Lorsqu'il passa à côté de moi il s'arrêta. J'étais dos à la porte, il avait la place de passer, et personne ne voulait entrer. C'est alors qu'il lança sa demi-menace :

« Demain après-midi, surveille-la bien... Bonne nuit ... »


Je n'eus pas le temps de répliquais qu'il était déjà dans la rue, parti. Je soupirais et trouvais cela plus que bizarre. Je décidais de ne plus y penser pour le moment et posais mes yeux sur le menu. Alors que j'étais à la moitié des plats et menus qui m'avait plus particulièrement intéressé Casey passait derrière moi et sortait. Elle me glissa quelques mots et poussait la porte. Mon cœur s'emballa. Je n'avais pas vérifié si l'homme était loin. Je la rattrapais à toute allure et me postais à côté d'elle en regardant autour. Il n'y avait rien d'anormal, l'homme n'était plus là.

Lorsque je reposais le regard sur elle elle avait les yeux levés vers moi,intriguée. Je m'engageais à sa suite dans la ruelle. De l'autre côté je lui pris le bras pour l'arrêter avec douceur. Et je fis le tour d'elle pour me mettre face à elle.

« Casey... un mec bizarre est sortit du restaurent tout à l'heure. Je ne veux pas te faire peur... Il... Il a dit que je devais bien te surveiller demain après-midi et il m'a souhaité bonne nuit avant de partir... C'était un drang-zorn... Il faut te mettre en sécurité, mais pas non plus t'empêcher de vivre... J'ai une idée mais c'est pas sûr que tu apprécie... »

 



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise (suite)   [TERMINE] Reprise (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:31

Reprise (suite) - Casey et Robert
J'étais sortie assez rapidement du restaurant qu'il avait été contraint de me suivre au pas de course. Je levais les yeux vers lui continuant d'avancer. Mais à ma surprise il m'arrêta de mon élan. Je roulais des yeux. J'avais juste une hâte de rentrer chez moi et on perdait notre temps à parler dans cette ruelle. Il hésita avant de me dire qu'un homme étrange lui avait parlé dans le restaurant. Je fronçais les sourcils et eu un frisson dans le dos quand il m'annonça que c'était un Drung-Zorn. J'eus un moment de recule. Savait-il aussi que je travaillais ici. Mon cœur s'emballa et j'eus un instant la tête qui tourne. Déjà chez moi et maintenant à mon lieu de travail. Il avait sûrement pensé que je travaillais aujourd'hui. Une chance que ce n'était pas le cas. Il avait eu une chance sur mille de me revoir aujourd'hui. C'était certainement le même que dans ce bar. J'aurais pu penser qu'il avait changer d'avis et ne plus m'importuner. Super, que me voulait-il encore ? Me tuer, bien entendu, quelle question parfois. Pensait-il vraiment que je le suivais l'autre soir, et puis il m'avait suivi jusqu'à chez moi avant d'y pénétrer pour m'attendre. Je ne lui en voulais pas, en même temps, je n'avais pas été discrète pour l'avoir regarder et vu son vrai aspect. Tu m'étonne qu'il veut me tuer, il veut surtout que je ne parle pas. Mais j'avais déjà dit tout ce que je savais à ce détective. Pourquoi n'a-t-il pas fait son boulot ? Ou bien, il l'a fait et il y avait un manque de preuve peut-être. Et puis, je lui avais juste donné un dessin d'une créature, pas son côté poisson. Je soupirais, essayant de me calmer intérieurement. Il avait rajouter qu'il fallait me mettre en sécurité. Pas à ce point là, je ne vais pas passer ma vie à me cacher, en même temps, je ne sais même pas me défendre, je commençais tout de même à avoir un peu peur sur le coup, mais essayais de ne pas le montrer. Je levais les yeux au ciel. Je ne m'en voulais pas d'avoir suivi ce Drung-zorn l'autre jour, mon côté traqueur de wesen n'était juste pas au point. Je n'ai pas encore de bon professeur, quand bien même je voulais devenir une véritable Grimm. Et c'était sûrement pas le bon, sachant que je n'avais pas vu son visage. Même quand il était devant moi, sur le sol de là où j'habitais. Je ne pouvais pas dire ou même dessiner son visage que tout le monde voyait, si je ne l'ai jamais vraiment vu. Pour quelle raison, alors, s'obstinait-il à vouloir me montrer qu'il sait tout de moi ? La réponse me vint à l'esprit toute seule. J'étais une Grimm, rien que ça, ils doivent certainement gagner des points s'ils en tuaient un. Autant leur donner cette chance, mais pas pour aujourd'hui ni pour demain ni même jamais. Je regardais enfin autour de nous et commençais à être paranoïaque. Un type un peu plus loin nous regarder bizarrement, avant qu'une femme ne le rejoigne et qu'ils ne s'éloignent ensemble. Il manquait plus que ça.

« - Ça dépend ce que tu propose ? Et pas me cloîtrer chez moi non plus... »

Je le contournais. Je ne voulais pas rester dans le coin tout à coup. Je ne voulais pas tomber sur le Drung-Zorn. Préférant surtout rentrer peut importe l'endroit. Je longeais la ruelle, un peu sur mes gardes.
©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise (suite)   [TERMINE] Reprise (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:02




Reprise

L' expression sur son visage changea, ce qui était normal somme toute. Elle regarda par dessus mon épaule. Elle me répondit qu'elle ne voulait pas que ma solution soit de la laisser cloîtrer chez elle. C'est ce que je voulais lui faire comprendre en disant de ne pas s'empêcher de vivre. Elle ne tarda guère à s'enfiler dans la rue pour ne pas rester ici. Je dois avouer que ce n'était pas une mauvaise idée, et que de toute façon je n'aurais pas tardé d'en faire autant. Je la suivais jusqu'à la voiture, nous marchions rapidement et en faisant attention aux alentours. J'étais un peu paranoïaque et préférais décamper vite. J'ouvrais la voiture et elle s'installait quand je lui ouvrais la porte. Je mis de nouveau les béquilles à l'arrière. Je fis le tour de la voiture et m'installais vite. Je sortais de la place et partais en direction de celui qui pourrait peut-être nous venir en aide de manière moins douce …

Je ne détournais pas le regard de la route, roulant asse vite mais souple, et dis à Casey :

« Je connais quelqu'un qui pourrait nous aider dans ce genre de situation... »

https://write-as-grimm.forumsrpg.com/t165-resolutions#3505

 



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise (suite)   [TERMINE] Reprise (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Reprise (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]
» [TERMINE] Résolution(s) [A suivre]
» Visite inattendue - terminé.
» [TERMINE] Âme en peine [Taylor Stewarts]
» [TERMINE] Une fin de journée.... [Robert et Casey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: RP's terminés-