Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor - Page 2 U_time10♦️[TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor - Page 2 Anigif11♦️[TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor - Page 2 Sans_t47♦️[TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor - Page 2 Sans_t21♦️[TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor - Page 2 Bouton11♦️♦️ [TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor - Page 2 299604partenariatwolf♦️ [TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor - Page 2 Bouton10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis un hybride.
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: [TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor   [TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:39




Feat Casey, Tancred & Robert

Remettre les compteurs à zéro


Être seul, c'est la seule chose que je voulais vraiment à ce moment là. Un coup de téléphone retentit de mon appartement dont les rideaux étaient depuis bien longtemps fermés. Je me levais et décrochais. J'écoutais. Casey m'appelait. Elle était en danger. A chacun de ses mots, je sentais l'adrénaline montait en moi. Je lui dis que je serais là en peu de temps. Sans plus attendre et dans un geste rapide, je poussais le rideau à la limite de l'arracher. J'ouvrais la fenêtre tout aussi violemment et je sautais dans le vide quelques secondes après avoir vogue. Je connaissais tous les raccourcis de la ville et je savais comment me faire discret. Je traversais donc la ville en courant. Cela faisait longtemps, bien trop longtemps que je n'avais pas couru ainsi. Je  me sentais de nouveau libre et j'en avais besoin. Toutes mes fibres musculaires se contractaient pour me fournir l'énergie nécessaire jusqu'à la déchirure. Je détestais que l'on s'en prenne à mes amis. De plus, la rage que j'avais accumulée depuis bientôt plusieurs mois, je devais l'évacuer et ce serait ce soir. Au coin d'une rue, j'heurtais un passant, il n'eut même pas le temps de me voir mais à vrai dire, j'en avais que faire. Il aura vu une panthère bleue et alors !

Mes narines se dilataient tant mon odorat était en alerte. Des milliers d'odeurs venaient à moi mais je savais reconnaître l'odeur des wesens à bien des kilomètres. Je courais alors là où mon odorat me guidait. J'arrivais enfin sur les lieux. Je repris mon apparence humaine et m'approchais à pas de loup de Casey. J'arrivais tout près d'eux et je les fis sursauter tant j'étais arrivé silencieusement. Je leur dis qu'il était inutile de me faire un topo, il y avait beaucoup de wesens, ils voulaient nous attaqués, et bien que nous attaquons en surprise. Sans même prendre le temps de les consulter, je pris mon élan et me retransformais en même temps. Je prenais tout ce que je trouvais sur mon passage, un tonneau, un morceau de chaîne, tout pouvait servir à se battre. Je préférais la chaîne, un peu lourd mais rudement efficace. Je me lançais alors sur un wesen et je lui donnais un lourd coup de chaîne qui le mit à terre. Je l'enserrais avec et attaquais le suivant. J'avais la rage et rien ne pouvait m'arrêter.

J'entrais à l'intérieur de l'entrepôt. Je vis tout un tas de wesen pas très catholique, heureusement que j'avais du renfort. Je ne pris pas le temps de me retourner pour voir si mes amis m'avaient suivis, je leur faisais confiance. C'est alors que je trouvais un autre colosse qui avait la rage. Je fonçais dessus, une véritable tête brûlée, j'avais appris à mettre ma peur de côté. Cependant, il faisait bien deux fois ma taille. D'un coup de poing, il me renvoyait dans les tôles. Un bruit métallique se fit entendre. J'essayais de me relever et lui sautais à la gorge. Je réussis à le blesser mais il me renvoyait encore plus violemment au sol. Je sentais l'un de mes os se brisait mais je retournais au combat, je n'allais pas abandonner. Cependant, je changeais d'adversaire, je ne faisais pas le poids. Alors que je me battais contre un moins puissant que je maîtrisais sans trop de problème, je vis mes amis me rejoindre et se battre à mes côtés. Nous étions de nouveau réuni. Disons juste que l'on aurait pu se retrouver dans des circonstances un peu meilleures.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor   [TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:28



Remettre les compteurs à zéro

Casey, Robert, Tancred et Taylor


Casey appela d'abord Taylor, le gars que j'avais rencontré en taule. Il était dispo et disait venir. Elle appela ensuite l'autre Grimm du village... Je n'étais pas vraiment pour, mais si elle y tenait. Je me contentais de soupirer et attendais que les renforts arrivent avant de mettre notre plan à exécution. Elle me dit qu'il n'était pas là. Je répondais un autre ok et nous attendions en écoutant ma musique. Je surveillais les alentours. Nous n'écoutions pas beaucoup la pluie mais nous la voyions tomber. Un quart d'heure plus tard je sentais une présence non loin de la voiture, mais ne vis rein en tournant discrètement la tête. Je sursautais en voyant le jeune blanc-bec par la fenêtre. Nous descendions de la voiture et il nous dit vite qu'il n'y avait pas besoin de lui faire de topo. J'étais rapide mais là je n'eus même pas le temps d'en placer une. Cet abruti woge déjà et partait en direction de l'entrepôt. J'ai voulu lui chopper la manche. Je woge à mn tour pour savoir quel était cette chose. J'humais l'air à sa suite et identifiais une grande part de balam. Je mâchais une insulte et vis que la voiture de Robert arrivait sur le parking. Je lançais à Casey d'aller le voir et courais vers l'entrepôt à la suite de l'enrageais. Des cris et des balles fusaient quand j'arrivais. Ce barge sautait sur tout ce qui bougeait sans réfléchir. Je pris mon magnum et visais celui qui tirait dessus avec une mitraillette. Une balle dans la tête l'apaisa pour l'éternité. La panthère bleue était intenable, pas moyen qu'il se calme celui-là. Il sauta de nouveau sur celui qui l'avait fait voler dans la paroi. S'écrasant de nouveau au sol il décidé de s'en prendre à un autre. Je ne sais pas qu'il était au courant mais il y avait d'autres moyens pour passer ses nerfs, ou même en finir si c'est ce qu'il voulait. Je le couvrais tant bien que mal. Je me baissais et avançais en rampant pour prendre la mitraillette, il ne me restait que deux balles. Je n'en ferais pas la blague dans ces circonstances. Je pris l'arme et reculais me mettre à couvert derrière une grosse caisse de bois. Je vis alors entrer Robert et Casey. Je leur criais de sortir et fis signe à Casey de s'occuper des portes latérales. Nous n'aurons pas de fer à souder, mais Robert était largement assez costaud pour sortir deux caisses et les placer derrière. Ils s'approchèrent de moi, je canardais pour ne pas que leur tirs se précisent. Je pris le temps d'expliquer quoi faire à Robert et ajoutais à Casey:

"Pendant que Robert place les caisses, tu te mets sur le côté de la porte principale et tu tires sur tout ce qui sort qui n'ets pas nous. Allez !"

Les blutbad en manque de munitions wogeaient et se ruaient sur nous. Je me levais d'un bond avec un rire sadique et les tuais sans pitié. Moi, j'en avais encore des balles. Ils n'eurent pas le temps de m'atteindre. Je vis alors le barge s'en prendre à deux drang-zorn en même temps. *Mais il a une conscience ce mec ou elle s'est suicidée ? * Mes sens de wesen étaient aiguisés et mon entrainement au combat me permettait de faire facilement face bien que cet espace soit restreint. Grâce au travail de Robert, et Casey pour le couvrir, nos ennemis ne pouvaient plus fuir. Nous allions bientôt en venir à un bon vieux règlement de compte à la main car nous manquions tous de munitions. Le fêlé en finit avec ces deux gus. Je me dirigeais vers lui et l'attrapais par le dos. Il m'en colla une ce con ! Je l'envoyais derrière une caisse et évitais une balle. Il ne devais être plus que trois ou quatre, dont le höllentier. Nous étions dos à une même caisse. Je n'avais plus qu'une balle dans mon magnum, la mitraillette était vide. Lui n'avait rien que ses griffes. Je soupirais. Je le regardais avec ces yeux hagards, ses blessures et son torse se levant et soulevant plus rapidement qu'un clébard après une course. Je pris une décision difficile. Je lui fis signe d'aller à droite, je partais sur la gauche. Je rampais jusqu'à avoir une bonne visibilité. Je savais pouvoir éliminer le höllentier en un coup. Pendant qu'il foutrait la merde j'en profiterais pour tirer sur lui. Après cela il me faudra repasser à la méthode traditionnelle.  

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor   [TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:54


Remettre les compteurs à zéro


Casey, Robert, Tancred et Taylor

J'avais parlé 5 minutes avec le détective, histoire de discuter. Comme avec Taylor, j'étais rentrée directement dans le vif du sujet. Parlant alors de ce qu'on avait découvert un ami et moi, sans citer de nom. J'avais ensuite raccroché et remis le portable et le numéro dans ma poche. En palpant la deuxième poche je sentais encore l'arme et eus un frisson en songeant que j'allais certainement m'en servir. Rien que dit penser j'étais mal. Je soupirais en lui disant que le Grimm ne pourrait pas venir mais Taylor arrivait. Je regardais par le pare-brise et par la vitre, sans savoir quoi faire d'autre. La musique de fond arrivait même à me calmer malgré la situation dans laquelle on se trouvait. Je me surpris même à taper le rythme. On attendait là, les renforts dans la voiture dans le silence le plus total. La pluie tombait toujours autant et je me demandais si elle allait cesser à un moment ou à un autre. Au bout d'un long moment, je remarquais l'attitude de Tancred, il semblait avoir vu quelque chose, mais quoi ? Je scrutais la vitre côté conducteur et sursautais en apercevant Taylor. D'un même mouvement, je sortis de la voiture en même temps que Tancred. Je levais machinalement une main pour saluer mon ancien psy mais ce dernier était déjà dans le combat. Il nous lança qu'il n'avait pas besoin de topo sur la situation, qu'il avait déjà senti le problème. Il changea tout d'un coup de comportement, grognant légèrement et je revis son côté wesen. Je fronçais les sourcils et le vis foncer vers l'entrepôt. Ok et le plan dans tout ça ? J'allais lui dire qu'on avait un plan ou du moins, y aller sans se faire tous descendre, mais déjà je le voyais se battre. Je me tournais vers Tancred et vis qu'il avait lui aussi changé de tête. J'allais devenir dingue avec ça. J'entendis une voiture rentrer dans le parking et remarquais Robert. Enfin du vrai renfort, en espérant qu'il ne fasse pas la même chose que Taylor et fonce directement dans le tas. Tancred me dit d'aller le rejoindre alors qu'il partait pratiquement en courant vers l'entrepôt. Je soupirais et me dirigeais vers Robert, avant de lui lancer que mon ami était dans l'entrepôt, et qu'il avait changé en Balam. Qu'il se battait contre les wesen présent. J'entendais alors des tires non loin de nous. Par instinct de survie ou je ne sais pas pourquoi, je posais ma main sur l'arme sans la sortir. On se dirigeait alors à grand pas vers le bâtiment et Tancred nous criait de sortir pour s'occuper des portes. Je hochais simplement la tête en entendant tirer de plus belle. J'avais soudain peur de me prendre une balle perdue. Tancred me lança alors de tirer sur tout ce qui sortait du bâtiment qui ne soit pas eux. Je frissonnais de nouveau en songeant à l'arme. Voilà, on en était là, je devais bien finir par m'en servir. Je me dirigeais vers la porte principale assez rapidement et me cachais sur le côté, attendant l'ennemi. Je protégeais les arrières de tout le monde. Je ne savais pas trop ce qui se passait dans l'entrepôt, mais les tires avaient cessés.
© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor   [TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:50



Remettre les compteurs à zéro

Casey, Robert, et Tancred + Taylor


Les tirs cessèrent. Je regardais partir Taylor dans la direction que je lui avait désigné. Je me mit à ramper de l'autre et croisais les corps que je venais de mitrailler quelques secondes plus tôt. Je ne détournais pas mon regard des caisses derrière lesquelles se tenaient ces brigands. Je les écoutais se parler. Ils me sentirent et voulurent sortir. C'est à ce moment que la providence fit en sorte que le Balam sautait à la gorge d'un mec. Il se retournèrent tous, surpris par cette attaque éclair. Je me calais les coudes sur le sol, visais. D'une balle en pleine tête, alors qu'il me regardais droit dans les yeux la gueule ouverte, je mis fin au combat.

Le Höllentier s'écroulait au pied de Taylor. Les autres wesen cessèrent de se battre comme par magie. Ils levèrent leurs mains et se mirent à genoux. Taylor finit d'assommer celui avec qui il en décousait. Je pris ensuite la chaîne qui traînait au sol, des cordes ou habits, pour leurs lier les mains et les bâillonner. Il m'aida dans ce petit travail. Nous les poussions dans un coin et leur attachait les pieds. Je soupirais, repris mon magnum pour le ranger, me frottais les mains.

Je m'approchais de Taylor en reprenant ma forme humaine. Il n'allait pas s'en sortir à si bon compte. Il était esquinté mais cela ne m'empêcha pas de lui coller une baffe comme à un gamin. Je me reculais vite et le défiais de se plaindre ma main tendue vers lui. Je me contentais d'un "Abruti" comme seul mot. Je me dirigeais vers la sortie en lui intimant de me suivre. Je signalais à Casey et Robert que j'allais sortir et que tout allait bien. Je relativisais mes dire mentalement en voyant que Taylor était en assez piteux état, il aurait besoin de soins.  Nous sortions par la porte principale. Nous ne devions pas être très propres d'après la tête que faisait nos deux acolytes.

©City pub


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor   [TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:37

Désolé par avance des fautes....


Remettre les compteurs à zéro


Casey, Robert, Tancred et Taylor

Je soupirais. Je regardais autour de moi. Surveiller n'était pas mon second prénom, mais il fallait bien que je fasse quelque chose. Les armes n'étaient pas mes amis, mais un jour, il va bien falloir que je sache me servir de ces pistolets, massues ou hache. Je me penchais un peu vers l'entrée, sans me faire voir pour autant. Je ne voyais rien de là où j'étais, mais je suis sûre que tout était fini à présent. J'hésitais de ranger l'arme que je détenais. Après tout, on ne sait jamais, c'était peut-être un piège. Je regardais le pistolet, tout en tendant l'oreille. J'entendis quelques grognements, une dernière attaque, quelqu'un qui s'écroule, un coup de feu. Mais peut-être pas dans cette ordre-là. Et enfin, le calme plat. Je fronçais les sourcils et tendis un peu plus l'oreille, avant d'entendre Tancred s'annoncer, qu'il allait sortir. Je fermais les yeux et rangeais le pistolet avant de les rouvrir et de me montrer dans l'entrée et je rentrais. Pleins de corps partout, ce n'était qu'un carnage alors qu'on voulait faire dans l'ordre des choses. Je jetais un coup d’œil à Taylor. Ce dernier était dans un état, que je n'arrivais pas à décrire. Au moins, malgré la bêtise qu'il a faite en allant au-devant du danger sans prendre la peine de consulter le plan initial, voilà où cela nous a amenés, à descendre tout le petit monde. Au moins, moins de trafiquants dans les rues, ou peu importe ce qu'ils trafiquaient dans ce bâtiment. Je ressortis dehors en levant la tête vers le ciel gris, sentant les gouttes de pluie sur le visage. Je fermais encore les yeux et baissais la tête pour les rouvrir. Avec tout ce vacarme, la police n'est même pas intervenue ? Qui plus est, ça a dû faire un bruit toutes ces détonations. J'étais complice d'un massacre et mon cœur battait rapidement en en prenant conscience. Je mis mes mains dans les poches et me tournais de nouveau vers l'entrepôt où je vis tout le monde sortir.
© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor   [TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:56


Remettre les compteurs à zéro - Casey, Tancred, Taylor et Robert


Je restais seul après le départ de Casey et Tancred. Je débarrassais ma table. Je fis le peu de ménage et de vaisselle que j'avais. Je m'assis en m'ennuyant un peu de ma soudaine solitude. Je m'étais habitué à une présence ces derniers temps. Je soupirais en prenant le journal. Je reçu un appel de mon patron me disant que la femme ne viendrait pas aujourd'hui. Je raccrochais, pliais mon journal et sautais sur l'occasion pour appeler Casey. Elle décrocha après deux sonneries. Elle alla directement au principal et semblait pressée. Je raccrochais avec les informations nécessaire. Je pris ma veste et sautais dans mes rangers. J'attrapais mes clefs et me dirigeais vers ma voiture. Je fis demi-tour pour aller fermer ma maison. Je posais ma veste en entrant dans l'habitacle pour pouvoir mieux conduire. Sur la route je conduis vite, sans prendre pour autant trop de risque. Il fallait que pour une fois je me pris deux feux en passant par le peu de ville pour me rendre à l'entrepôt. J'arrivais sur les lieux peu de temps après. Je sentais quelque chose de bizarre. Taylor passait devant moi, je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Il courait en direction du hangar. Je vis Tancred faire signe à Casey dans ma direction. Lui prit la suite de Taylor. Ils avaient tout les deux woge.

Je coupais le moteur, pris ma veste que j'enfilais dehors. Casey semblait un peu perdue. Je ne voulait pas me jeter comme ces deux fous dans la gueule du loup, je n'étais pas un ancien soldat comme Tancred, et pas une tête brulée comme le Balam. Je m'approchais d'elle et nous nous dirigions vers le hangar où le combat faisait rage. Il n'y avait pas grand chose autour, mais ils n'étaient as très discret, les tris fusaient dans tout es sens, les cris puissants faisaient vibrer les taules par moment. Nous pointions le bout de notre nez dans l'entrepôt. Tancred nous montra les portes latérales qu'il fallait bloquer si jamais ils voulaient s'enfuir. Il me dit de prendre des caisses et les mettre derrière. Je m'exécutais. Casey se posta à la porte principale. Je pris une caisse et la tirais de toutes mes forces. Je woge pour profiter de toutes mes capacités de Schwarz Buffel.  Je faisais glisser celle-ci sur le sol. Je ne sais pas ce qu'ils avaient mis dedans mans j'y mettais tout mon poids pour la transporter. Casey veillait à la porte, ce qui me rassurais quand je revenais sous ma forme humaine. J'entrais de nouveau et pris la première caisse qui se présentait. Je ressortais et recommençais le même manège. Une fois les caisses placées derrières les portes je revenais vers Casey sous forme humaine, tout en tendant l'oreille avec mes sens de wesen. Je constatais les souffles et les battements de cœurs de mes deux amis là-dedans. Je ne voulais pas entrer pour perturber les plans que Tancred avaient dû établir dans l'urgence. De plus je n'utilisais ma force que pour me défendre, ou transporter diverses choses...

D'un coup il n'y eut plus de bruit. Un dernier coup de feu, des rugissements, puis plus rien. Je regardais Casey d'un air interrogatif qu'elle me renvoyait. Je ne voyais rien que le noir et les premières caisses sur le seuil. Quelques minutes plus tard Tancred nous dit qu'il sortait. Casey se détendit et rangea l'arme qu'elle avait à la main. Taylor était littéralement défoncé et ses blessures parcouraient tout son corps. Tancred soupirais et prit de l'air à pleins poumons en sortant. Casey entra, je ne pris pas ce risque. Elle ressortit en prenant un grande inspiration, les yeux vers le ciel. Le spectacle là-dedans ne devait pas être beau à voir. En suivant le regard de Tancred je compris facilement que c'était Taylor qui était à l'origine de tout cela. Je su alors que l'attaque de celui-ci n'était pas prémédité et n'ajoutais rien. Je laissais un temps de silence avant de laisser tomber:

"Je vais appeler la police et me faire passer pour un témoin anonyme. Il ne risquerons pas de prélever mes traces de pattes là-dessus, ni les vôtres. Casey n'a pas tiré. Tancred, fait ce qu'il faut et barrez vous."

Je le savais capable de trafiquer n'importe quoi et maquiller ces traces. Je me tournais vers Casey qui semblait m'accuser du regard.

"Je ne cautionne rien de tout cela. Je vais appeler la police anonymement et on partira. Tancred va faire le nécessaire pour qu'on croit à une fusillade avec des brigands qui se sont entre-tués"


Tancred demanda l'aide de Taylor. Ils ressortirent après de longues minutes. J'appelais la police après que Tancred m'ait dit que tout était bon. Il me tendit une carte et me confirmait que le Höllentier était Alfredo.  Il décida de partir avec Taylor et se décommanda pour l'invitation de ce soir. Ils partirent vers la voiture de Tancred. Je pris le chemin plus lentement avec Casey, trop silencieuse. Nous regardions partir leur voiture quand nous arrivions à la mienne. Je rentrais dans la voiture, elle ne parla toujours pas. Je démarrais et m'éloignais de cet endroit. C'était finit.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor   [TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TERMINE - Rendez-vous avec Casey - Casey et Robert
» [TERMINE] Récupération – Casey et Robert
» [TERMINE] Une fin de journée.... [Robert et Casey]
» [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]
» [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: RP's terminés-