Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Braquage & Vérité - Tabatha U_time10♦️Braquage & Vérité - Tabatha Anigif11♦️Braquage & Vérité - Tabatha Sans_t47♦️Braquage & Vérité - Tabatha Sans_t21♦️Braquage & Vérité - Tabatha Bouton11♦️♦️ Braquage & Vérité - Tabatha 299604partenariatwolf♦️ Braquage & Vérité - Tabatha Bouton10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Braquage & Vérité - Tabatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Braquage & Vérité - Tabatha   Braquage & Vérité - Tabatha Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:17


Braquage dans une épicerie Like a Star @ heaven Nick et Tabatha O'Connor






J'étais en train de finir un rapport tranquillement au poste lorsque que de l'agitation vient briser le clame qui régnait dans le poste. Hank vient me tirer de ma chaise, je pris ma veste sans plus tarder et je partis avec lui. Je lui demandais plus d'information sur ce départ précipité lorsque nous sommes montés dans la voiture. Il m'expliquait en quelques courtes phrases qu'il débitait à une telle vitesse qu'elles en étaient limite incompréhensibles, qu'il s'agissait d'un braquage qui venait juste d'arriver dans une petite épicerie dans les quartiers commerciaux de Portland. Je mettais ma veste un peu mieux en place et attacher ma ceinture. Il enclencha la sirène et c'était parti pour une promenade mouvementée dans le flot de circulation. Il était évident que ce soir là, et surtout à l'heure de pointe, beaucoup de gens étaient présents sur les routes. Malgré cela, nous arrivons sur places quelques minutes après l'appel. Nous étions les premiers arrivés sur les lieux. La porte de la boutique était ouvert et le verre de la vitrine brisé. Nous sortions de la voiture avec une grande prudence. Hank pris les devants et entra en premier dans la boutique, je surveillais ses arrières. D'une voix tonnante, il cria R.A.S, les malfaisants étaient déjà sans doute parti, on était arrivé trop tard, pourtant on avait pas traîné, le coup était sans doute bien organisé, nous avions pas à faire à des amateurs. Je gardais mon arme à la main et passait dans chaque pièce en regardant si je voyais quelques choses ou quelqu'un. Le comptoir avait été dévalisé et l'argent avait disparu. Nous n'avions rien trouver de plus. J'inspectais la salle cherchant le moindre petit indice, rien ne devait échapper à ma vigilance. Alors que je recueillais quelques empreintes partielles sur le tiroir de la caisse, j'entendis un bruit qui était près de moi. Je me penchais alors et ouvrait tour à tour les grandes portes en bois qui permettaient de ranger les quelques cartons que l'épicerie stockait ici. Dans la deuxième porte du côté du placard, une jeune femme était recroquevillée dans un coin, elle n'avait que peu de place dans cet endroit. Je lui tendais la main et lui expliquait que j'étais de la police, elle n'avait rien à craindre de moi. Lorsqu'elle regarda mon visage, je vis sa véritable nature, c'était une Füchsbau. Je regardais Hank, il me fit alors signe qu'il devait y aller. Je m'approchais alors d'elle et la relevait. 




- Vous allez bien ? Vous avez une petite mine . . . Vous savez ce qu'il s'est passé ici ? . . . 




.

Revenir en haut Aller en bas
 

Braquage & Vérité - Tabatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps de la vérité | Nick Burkhardt [ • TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: Rp's abandonnés-