Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie U_time10♦️"Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie Anigif11♦️"Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie Sans_t47♦️"Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie Sans_t21♦️"Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie Bouton11♦️♦️ "Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie 299604partenariatwolf♦️ "Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie Bouton10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 22
Date d'arrivé : 21/06/2013

Feuille de personnage
Age: 26 Ans
Métier: Journalist
Relations avec les personnages:
Tish L. Holmes
Je suis un Grimm.
Tish L. Holmes
MessageSujet: "Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie   "Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:47





    "On dit toujours que le chien est le meilleur ami de l'homme. Et c'était bien vrai, quoi de mieux qu'un chien gentil et affectueux pour se sentir rassuré en n'importe quelles circonstances ?Certes, il pouvait être plus qu'étrange de savoir que ma petite famille et moi possédions un animal domestique alors que quiconque étant au courant dirait que deux Blutbad plus un chien ne font aucunement bon ménage mais voilà, Prim avait voulu avoir un chien rien qu'à elle et avait obtenu le chien tant désiré.

    Et dire que je n'aimais pas ce chien serait une bêtise sans nom mais disons qu'être obligée de partir à la recherche de celui-ci n'était pas l'une de choses faites pour me rendre des plus joyeuses. Plus encore en voyant le-dit chien s'enfuir sur un coup de tête dans la forêt dans laquelle j'étais en train de faire un jogging. Et ça, devoir partir à sa recherche alors que je n'aspirais qu'à un bon bain chaud et me délasser dans les bras de mon mari, devant la télé et en mangeant chinois, ne faisait aucunement partie des choses faites pour me rendre des plus joyeuses. Mais bon, je ne pouvais tout de même pas décemment l'abandonner en pleine forêt alors que l'après-midi était déjà bien avancé n'est-ce pas ?

    « -Dakota !?Dakota !? »

    J'eu beau l'appeler, Mademoiselle (car oui, il s'agissait d'une femelle) ne daigna pas me répondre. Rien, pas même un aboyement pour m'indiquer où elle se trouvait. Le cœur aux battements légèrement accélérés, tout aussi bien par l'effort précédemment fourni que par la sueur froide qui me collait à la peau devant le silence presque oppressant de la forêt tout autour de moi, je répétais mes appels encore et encore, jusqu'à entendre un faible gémissement. Dakota était couchée contre un tronc d'arbre, léchant l'une de ses pattes avant en train de saigner. Fort heureusement, sa blessure n'était pas assez profonde pour l'handicaper gravement. Avec un soupir, je lui grattais la tête et lui arrachais ainsi un grondement de bien-être.

    « -Eh ma belle, comment tu t'es fait ça hein ? »

    D'accord, j'avais de la chance (ou à m'inquiéter) si jamais elle me répondais mais j'étais quand même inquiète. Normal non ?Hésitante lorsqu'elle se releva, elle me suivit néanmoins pour rentrer à la maison et se figea quand un craquement se fit entendre. Ce n'était rien, sans doutes un autre joggeur profitant de la fraîcheur de l'après-midi en train de mourir pour courir également. Enfin, j'espérais en tout cas...
    "



Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature maléfique.
Messages : 125
Date d'arrivé : 18/06/2013

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Métier: Serveuse
Relations avec les personnages:
Emilie Jonhson
Je suis une créature maléfique.
Emilie Jonhson
MessageSujet: Re: "Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie   "Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:26





«Voilà ce qui s’appelle être dans la mouise  • PV Tish »

Les cheveux fouettés par le vent tiède de l'après-midi aboutissant, je marche sans but dans la forêt. Vainement, je tente de rasséréner mon cœur, je laisse la quiétude de l'endroit m'envahir, pas un oiseau, pas un moteur, ne vient perturber le silence qui plane sur la forêt.

Mais l'endroit ne me rappelle que mes folles chasses où le sang signait toujours la fin du jeu, je frisonne en repensant à cela, je ne vois plus l'endroit que comme un vague souvenir d'hécatombe, je veux fuir de cet étau qu'est le feuillage au dessus de moi, masquant totalement la nue ensoleillée, faisant régner la pénombre avant l'heure.

Brisant la mélopée du vide, j'entends une voix au loin, d'ici je n'entends qu'un amas de mots difformes où il me semble entendre un a, bien plus que sa voix c'est son odeur qui me renseigne, une femme, à proximité d'un chien, sans doute le sien. Le couple se rapproche de moi, apportant avec eux bruissements de feuilles et bois sec craquant sous leur poids.

Ainsi, je tombe nez à nez face à eux, le chien grogne dès que j’immerge des buissons, par instinct mes traits se tirent, et face à cette pâle copie de loup mon masque tombe, je montre les crocs au chien, qui, immédiatement, se met à couiner comme le ferait un chiot apeuré.

Bien vite mon visage s'adoucit, et un faux sourire orne maintenant mon visage, je lève les yeux du chien apeuré et salue sa maîtresse, la jeune femme aux cheveux châtains ne semble pas dangereuse, et pourtant mon instinct me hurle de courir, mais je reste là à la dévisager naïvement. La forêt semble trembler à son tour, le zéphyr me siffle aux oreilles, mais mes yeux restent plongés dans les siens ...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 22
Date d'arrivé : 21/06/2013

Feuille de personnage
Age: 26 Ans
Métier: Journalist
Relations avec les personnages:
Tish L. Holmes
Je suis un Grimm.
Tish L. Holmes
MessageSujet: Re: "Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie   "Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:41





    "Fantastique. Non vraiment, c'est fantastique. Partir courir en forêt, voir son chien s'être blessé tout seul et se retrouver nez à nez avec un Blutbad...J'avais déjà dit que j'adorais (ironie quand tu nous tiens...) ce genre de situations pouvant devenir très problématique en ne serais-ce que quelques instants ?Bon, si jamais la jeune femme en face de moi comprenait que j'avais vu ce qu'elle était réellement, j'avais heureusement une excuse en béton: le fait d'être épouse et mère de Blutbad. Enfin pour le moment, mieux valait faire comme si ne rien n'était...

    Mais c'était dur. C'est vrai, d'un côté j'avais envie de faire ressortir le côté Grimm de ma personnalité, côté particulièrement porté vers la provocation, mais je n'avais pas réellement envie d'avoir à me battre. Mais alors vraiment pas. Pas quand j'avais une adorable fillette qui attendait de voir sa maman rentrer en un seul et même morceau à la maison.

    « -Bon moment pour une petite promenade en forêt, vraiment parfaite pour être comme un loup en liberté dans la nature. »

    Moi ?Complètement folle à lier ?Pas le moins du monde. Juste avec de sérieuses tendances suicidaires mais bon, ce n'était pas comme si j'étais encore un cas au sujet duquel on pouvait faire quelque chose...Ok, j'étais carrément un cas désespéré. Vraiment, vraiment et totalement désespéré. Aussi parfaitement consciente de ce fait plus qu'indéniable, je me contentais de sourire en croisant les bras sur ma poitrine, tout en sentant s'appuyer contre ma jambe, tremblante de tout son corps.
    "





Dernière édition par Tish L. Holmes le Sam 6 Juil 2013 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature maléfique.
Messages : 125
Date d'arrivé : 18/06/2013

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Métier: Serveuse
Relations avec les personnages:
Emilie Jonhson
Je suis une créature maléfique.
Emilie Jonhson
MessageSujet: Re: "Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie   "Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:25





«Voilà ce qui s’appelle être dans la mouise  • PV Tish »

L'astre du jour nous écrase de ses rayons tandis que je vois passer dans les yeux de la jeune femme l'éclair fugace de la peur. Sa respiration s’accélère légèrement mais c'est pourtant d'une voix calme qu'elle parle:

« -Bon moment pour une petite promenade en forêt, vraiment parfaite pour être comme un loup en liberté dans la nature. »

Je la regarde étrangement, son odeur n'a rien d'animal, mais sa réaction n'est pas celle d'un Grimm, fuir, tuer, mais pas ironiser, que faisait-elle ? Lentement je m'assieds sur un tronc d’arbre, qui jadis avait dû être majestueux et imposant, mais qui, aujourd'hui, n'était plus qu'une souche moisie. Je ne lâche pas du regard la Grimm, à ses pieds son chien, misérablement collé à elle, couine.

Le zéphyr nous fouette les cheveux mais aucune de nous deux semblent en être gênée, aucun tremblements de nous parcourent, nous semblons, ensemble, sereines. Alors que nos natures auraient dû, depuis longtemps, faire couler le sang sur cette terre sèche et ses plantes bourgeonnants.

D'une voix claire je l’interroge:

« -Grimm pacifiste ?»

L'espace de quelques éphémères secondes me revient l'histoire d'une Grimm mariée à un blutbad qui aurait aménagée près d'ici. Les commères racontent ainsi à qui veut écouter ses récits farfelus cette histoire, qui cette fois ne semble pas si fausse car je sens sur elle l'odeur d'un autre loup.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 22
Date d'arrivé : 21/06/2013

Feuille de personnage
Age: 26 Ans
Métier: Journalist
Relations avec les personnages:
Tish L. Holmes
Je suis un Grimm.
Tish L. Holmes
MessageSujet: Re: "Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie   "Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:42





    « -Pas pacifiste. Juste...je ne sais pas...Suicidaire ?Complètement inconsciente ?Qui sait ?Ou juste trop habituée à un Blutbad pour m'émouvoir d'en rencontrer un autre... »

    "Toujours souriante, je m'appuyais contre un arbre tout proche tout en profitant des multiples bruits emplissant la forêt environnante et des odeurs portées par le doux vent qu'offrait celle-ci. Mon sourire s'accentua légèrement devant ce très court instant de poésie personnelle. Mais je trouvais la forêt belle donc je n'allais pas m'en priver non ?Enfin pour le moment, là n'était aucunement la question. Car si j'avais un Blutbad réformé à la maison, il n'en était pas de même pour tous les autres.

    Or, je ne tenais pas particulièrement à me retrouver en train d'agoniser dans cette forêt, la gorge tranchée suite à un coup de croc bien placé à cause d'un manque d'attention. Mais nous étions deux femmes civilisées et en pleine discussion amicale donc il n'y avait aucune raison qu'une attaque venant de l'une ou l'autre ai lieu n'est-ce pas ?

    « -Allez, vous n'êtes tout de même pas du genre à avoir peur du premier Grimm venu... »

    Je ne me moquais pas, les Blutbad étant bien les seuls à ne pas s'enfuir en courant dès que je me retrouvais en leur présence. Enfin, ceux ne se laissant pas abuser par l'excuse "mon mari et ma fille sont des Blutbad". Excuse bien pratique pour la plupart des wesen mais malheureusement, on ne pouvait pas tout le temps avoir ce que l'on voulait.
    "



Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature maléfique.
Messages : 125
Date d'arrivé : 18/06/2013

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Métier: Serveuse
Relations avec les personnages:
Emilie Jonhson
Je suis une créature maléfique.
Emilie Jonhson
MessageSujet: Re: "Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie   "Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:13





«Voilà ce qui s’appelle être dans la mouise  • PV Tish »

Toujours, souriante, presque détendue, elle répond:

« -Pas pacifiste. Juste...je ne sais pas...Suicidaire ?Complètement inconsciente ?Qui sait ?Ou juste trop habituée à un Blutbad pour m'émouvoir d'en rencontrer un autre... »


Ainsi, les vielles wesens des quartiers pauvres avaient vu juste, un grimm vie bien en ces lieux, étroitement liée par le sang et par l'amour à des loups. Un sourire plie presque mon visage, je l'imagine, entourée de wesens, une jeune blutbad à l'énergie inépuisable dans les bras, je compatis, voir cette jeune mère en ces bois si sinistres me rappelle mon époque, où mes crocs n'étaient pour moi que des jouets de morts amusants.

Son visage, lumineux, toujours orné d'un fabuleux sourire déconcertant, se plie dans un léger rictus moqueur, elle continue:

« -Allez, vous n'êtes tout de même pas du genre à avoir peur du premier Grimm venu... »

Je dévisage la grimm, sans peur, avec humour, avec en ses paroles un ton espiègle, elle me parle, son imprudence lui coutera cher, il lui faudra apprendre à faire confiance moins rapidement, mais, malgré moi vexée dans mon orgueil, je réponds:

« -Si vous saviez le nombre de grimms habitant Portland, vous ne vous croiriez pas si unique. »


Ainsi je pense à Casey, à ses rumeurs sur un grimm policier, sur une grimm à la richesse d'un roi, ainsi je pense que les traditions ont bien changé ...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie   "Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emilie Jonhson [Terminée]
» Emilie & Robert - Prolongation de livraison
» Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)
» Après une remontrance voilà que je dois aider les autres...[pv robert]
» Mattéo Freymann - Ne faite jamais confiance à un renard, ils ont la réputation d'être très sournois et vous menez par le bout du nez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: Rp's abandonnés-