Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] - Page 2 U_time10♦️[TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] - Page 2 Anigif11♦️[TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] - Page 2 Sans_t47♦️[TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] - Page 2 Sans_t21♦️[TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] - Page 2 Bouton11♦️♦️ [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] - Page 2 299604partenariatwolf♦️ [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] - Page 2 Bouton10

Partagez
 

 [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:31

”Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple” – Joseph Kessel


Je dois avouer que ce Wesen était plus rapide que moi, il me semblait avoir déjà vu ce genre de créature quelque part mais je n’arrivais pas à savoir où, une sorte de félins, peut être que ça dirait quelques choses à Casey, elle est bien plus physionomiste que moi, elle est serveuse et je pense qu’elle retient bien les visages. Il m’avait donc semé dans ce dédale d’allées et de pierres tombales, je pense qu’il doit y avoir un passage secret souterrain qui lui a permis de sa sauver, ce n’était pas possible autrement, je devrais étudier les plans des égouts de la ville, je le trouverais un jour, j’avais vu son visage il me disait quelques choses mais après tout ce qui m’étais arrivé ces derniers temps ce n’était pas évident de savoir de qui il s’agissait. Je rangeais mon arme et regardait malgré tout dans chaque recoins de ce cimetière.

Je reprenais les allées dans l’ordre et revenait peu à peu vers la sortie. Je m’approchais et je vis Casey, oui je pense que c’était elle, ils étaient donc encore là. Je m’approchais de ces ombres même si je ne savais pas vraiment qui était qui avec l’obscurité qui régnait ici en maître. Ma journée n’était fini et je comptais bien mettre les mains sur les plans des sous sols de la ville, ce wesen était peut être inoffensif à présent, peut être avait-il ses raisons pour tuer le serveur mais on ne peut jamais se fier à un seul instinct. Je voyais à présent leurs visages grâce à l’éclairage du lampadaire. Il y avait là, Casey, Robert et à ma grande surprise, Jack.

- Je vais vraiment finir par croire que les cimetières sont un lieu de rendez-vous, je vais sans doute vous laisser la dessus, j’ai encore du boulot et il doit y avoir des souterrains sous ce cimetière. c’était un genre de wesen pas courant que j’ai poursuivi, un félin c’est sûr que j’ai déjà vu ailleurs mais je n’arrive pas à le replacer. Qu’est-ce qui s’est passé Casey, ça va ? Je suis vraiment désolé pour toute à l’heure. . .

(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:39

Les vampires toujours les méchants dans l'histoire, à vraie dire le jeune homme fut expret d'être surprit par l'apparition de Robert Wunsch son odeur de Wesen était très forte et très reconnaissable, mais il n'était pas d'humeur à joué l’animal, aujourd'hui il voulait montré l'homme qu'il était, il voulait mettre en confiance Casey, il en avait marre de sa réputation. souriant, elle devait juste vouloir rentré chez elle et mettre fin à cette soirée. Smith la comprenait peut-être que c'était ce que ressentait réellement Lisa à son égard. "Et si Lisa voulait elle aussi prendre cette distance." Baissant le regard.

-Veuillez nous excusé de notre comportement ingrat, vous désirez rentré chez vous alors que tout le monde cherche à vous retenir... Rentré chez vous, je m'occupe d'expliqué la situation à Nick.

Ce montrant sous son meilleur jour, elle devait être fatigué et le meilleur était d'essayé de lui rendre cette fin de soirée agréable, étrange que Robert ne soit pas surprit de le voir ici, généralement les vampires ont horreur des cimetières, ce mettant de côtés pour la laissé passer, il était tard. il la laissait tranquille, elle pouvait partir, mais au dernier moment il la retenu, elle avait une sacrée blessure, enfin une petite, ce sang cette odeur, il arracha une partie de sa veste pour lui faire un garrot.

-Normal que vous attirez que des Wesen, votre sang les attires, votre odeur est plus présente et donc vous êtes repérable et plus vulnérable.

Nick arrive, mais décidément tout le monde était inquiet pour la jeune femme et encore cette question, cette fois il la comprenait parfaitement, répondant à la place de Casey, la prenant par le bras, lui signifiant de rentré, qu'il s'occupe de tout, elle avait besoin de repos.

-Nick tu lui as déjà causé assez de soucis, laisse la rentré chez elle, je répondrais à toute tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:07

Je les écoutais sans plus rien dire. J'analysais la situation. Et par dessus ça le comportement du vampire m'inquiétais. Mais qu'est-ce qu'il avait derrière la tête ce zombi ? 
Je n'avais pas peur. Je ne comprenais pas ce qui faisais frémir mes poils à ce point. Il s'était montré courtois et ne me voulais rien. Il s'occupait même de la blessure de Casey en lui faisant un garrot. Y avait-il encore quelque chose dans les parages. Oui c'est sûr mais qu'est-ce qui se tramait ici ? 
Je revins à la conversation et décidais d'y ajouter :

"Je suis d'accord avec le vampire sur un point: laisser Casey partir. Mais il faut l'accompagner. Qui s'en charge ? Vous pouvez donner votre avis Casey...Et ensuite nous pourrions essayer de choper ces salopards. Oui (je me retourne vers le blanc bec), je ne me trompe pas ? nous ne sommes pas seul et en face y'en à pas qu'un ? "

Il le confirmerait sans doute mais quelle serait sa réaction envers nous. Nous aiderait-il ou il partirait comme tout ceux de sa race ? Les vampires qui ne trouvent aucun intérêt personnel dans une histoire j'en connais aucun. Je sentais quelque chose nous épier. Dent pointue l'avait aussi senti. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:37

”Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple” – Joseph Kessel


Jack me surprendra toujours jour après jour, il venait de s’occuper de la plaie de Casey, il en avait pris soin, je me sentais un peu c** sur ce coup, je devais vraiment être un raté ces temps-ci, la fête au manoir, Casey blessée par ma faute mais quel ab*** ! Jack ne voulait plus que je fasse quelques choses à son égard et me dis qu’il allait tout m’expliquait. Robert prit la parole juste après et demandait qui allait s’occuper de Casey, j’avais la tête ailleurs et repensait à toutes les bourdes que j’avais pu faire au boulot, chez moi, je crois que je devais prendre du repos dans les plus brefs délais. Casey me tournait un regard tueur, et elle avait de quoi la pauvre, je la prenais pour une Grimm avertie et la laissait face à l’ennemi, j’ai vraiment honte.

Jack gardait Casey non loin de lui par le bras et lui fit signe de repartir chez elle, c’était sans doute la meilleure chose à faire, ce cimetière n’était pas un endroit sûr malgré le silence qui y régnait. Je réfléchissais à la question de Robert, j’étais vraiment fatigué mais j’avais pris une tourne de café à déterrer les morts. Tout autour de nous, un calme étrange s’était installé, je me sentais en danger, peut petre est-ce que c’était un instinct de Grimm, il ne fallait pas traîner ici, ça peut s’avérer dangeureux, peut être qu’il n’y avait pas qu’un seul wesen mais que j’avais trouvé un nid de Wesen enrâgé.

- Robert, il faut la raccompagner chez elle, vous pouvez le faire ? à moins que vous ayez encore quelques choses à faire dans ce cimetière, ou non, je peux le faire, je passerais au poste juste après. Jack je te remercie de t’être occupée d’elle ainsi, je fais vraiment pitié, je sais, je ne sais pas comment apprendre aux autres, . . .

(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:53


«Cemetery Drive.»




Je reculais encore un pas, pour me diriger vers la sortie. J'avais envie de partir en courant et de m'enfermer dans mon appartement. Vivre en reclus. Ne plus vivre toutes ces aventures. Mais d'un côté, ma vie était d'un ennui ferme et je rêvais que de ça.

Vivre autre chose que d'être une serveuse. Le vampire s'excusa et était d'accord pour que je rentre. Je n'avais pas vraiment besoin d'un accord. Je soupirais quand ils se proposèrent de me raccompagner. J'allais répondre quand le détective apparut enfin. C'est pas trop tôt. Lui-même voulait qu'on me raccompagne.


- Je n'ai pas besoin qu'on me raccompagne... Je pense être assez âgée pour rentrer seule !

Le vampire rajouta que le fait que j'attire les wesens c'est dû à mon sang. Je roulais des yeux. Il peut parler, son espèce sentait le sang à des kilomètres... Ah non pas ça, sentir mon odeur à des kilomètres. J'étais si vulnérable que ça ? Super.

Il fallait vraiment que je sache me défendre. Le vampire continua de parler avec Nick auquel je n'écoutais même plus à force. J'en profitais pour partir vers la sortie sans me retourner. J'étais presque arrivé à la grille quand quelqu'un me rattrapa.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:13

-Si vous désirez tant que cela à savoir vous défendre, je pourrais vous aidez, voici ma carte.

Jack voyait Nick déboussolait à croire qu'il ne c'était toujours pas remit, mais cela faisait chaud au cœur du vampire, il aimerais lui aussi être si inquiet, Lisa était encore à l'hôpital, elle n'était pas souvent réveillée, il s’occupait de leur fils, il lui apprenait à géré ces pouvoirs, pourquoi ne pas aidé Casey de toute façon Lisa lui reprocherait soit d'avoir été trop présent à son chevet soit le contraire alors autant se rendre utile, aussi étrange que cela puisse paraître depuis le drame à la fête, Jack était devenu presque végétarien, il ne buvait que du sang d’animaux où de cette horrible boisson qui lui coupé la faim ! Ne comprenant pas pourquoi Robert et Nick voulait que quelqu'un la raccompagne, elle ne risquerait rien en dehors du cimetière, Jack cachait son odeur, elle n'avait rien à craindre, pourtant alors qu'elle allait enfin sortir de ce cauchemar, il la rattrapa, lui tenant sa carte de visite, sa carte professionnel. "Elle ignore le potentiel qu'elle a, pourtant ne l'influençons pas, nous avons assez affaire, elle a les cartes en mains à elle de joué à présent !" Je proposait à Nick et Robert de rentré chez eux avec leur petite excursion ils avaient réveillés tout un nid de Wesen ! Cela tombé bien Jack avait besoin d’entraînement, besoin de se défoulé !

-Rentré bien, j’espère que vous passerais une bonne fin de soirée à vous tous... Encore désolé pour ma brutalité tout à l'heure Mademoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:10

Casey ne voulait pas être raccompagnée. Le vampire la rattrapa tout de même et lui proposa de lui apprendre à se défendre. Je ne pensais pas que se soit une mauvaise idée. Pour ma part ma nature me permettais de faire face à n'importe qui même si je n'étais pas violent pour un sou.
Par contre il était hors de question que je me tire de là ! 
D'une part j'étais trop avide de savoir ce qui se passé là et d'autre par j'étais capable de me défendre moi même. 

"Il est hors de question que je m'en aille avant d'avoir compris ce qui se passé là. Si vous ne voulez pas de mon aide j'agirais seul. Mais il ne serait pas idiot de nous allier."

JE sentais à présent des wesen s'approcher de nous. Ils n'avaient plus peur. Ils avaient peut-être le nombre mais nous avions la conviction ! Nous allions enfin savoir de quoi il retournait ici. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:18


«Cemetery Drive.»




À la grille, le vampire m'avait rattrapé. Je sursaute en me tournant vers lui et le regarde. Je détestais ça. Il finit par me proposer ses services en me tendant sa carte professionnelle. Manquait plus que ça, être aidé par un vampire.

J'avais croisé un Grimm et d'autre personnes dans ce cimetière, à croire qu'il fallait que je les croise ce soir. À croire qu'il fallait que je les voie et apprenne encore un peu plus sur moi. Je me suis fait attaquer deux fois c'était assez suffisant pour moi.

J'eus un frisson. Quelque chose allez se tramer dans pas longtemps. Je le sentais, il fallait que je parte, justement, avant que cela ne dégénère. Je pris la carte et écoutais encore ses excuses. Je soupirais et vis des personnes s'approcher de nous en grand nombre.

Je recule d'un pas et part en courant dans les rues de la ville sans prendre le temps de me retourner et voir qui pouvait bien me suivre.


TERMINE



Dernière édition par Casey Dov le Dim 14 Juil 2013 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:38

Jack était content, il ignorait pour quelle raison, écoutant le Wesen parlé, souriant de sa curiosité , ils étaient tombé sous tout un nid où plutôt ce qu'on appel une harde, cela était extrêmement rare, cela voulait aussi dire que quelques chose allait ce produire, une grande bataille entre les créature bénéfique et maléfique, peut-être qu'ils étaient à une cérémonie de passage, généralement les Wesen font cela en groupe. En parlant cela faisait bien longtemps que Jack ne s'était pas transformé complètement, ses dents sortirent, ses yeux changèrent de couleur, l'expression de son visage fut enragé et menaçant, il était prêt à attaqué, prêt à se défendre, avide, existé. "Venez, venez, je vous attends de pieds ferme, vous allé comprendre votre douleur de m'avoir défier sur mon terrain !"

-Bien Rob, si on s'allie, il faudra respecté quelques règles. La première je vous demanderais d'utilisé vos capacité aux maximum immédiatement d'une pour les surprendre, d'autre parce que je tiens pas à y passer la nuit ! Deuxième chose essayé simplement de les neutralisés, il faut évité de les blessés, s'il y a trop de sang, je ne répondrais de rien et jusqu'à être contre vous ! Et troisième nous couvrir mutuellement et nous protégé, nous devons attaqué les premiers !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Les monstres véritables ne ressemblent pas à des monstres. [• LIBRE]
» Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.
» [TERMINE] Reprise (suite)
» [TERMINE] Résolution(s) [A suivre]
» Visite inattendue - terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: RP's terminés-