Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fait quelques photos [libre] U_time10♦️Fait quelques photos [libre] Anigif11♦️Fait quelques photos [libre] Sans_t47♦️Fait quelques photos [libre] Sans_t21♦️Fait quelques photos [libre] Bouton11♦️♦️ Fait quelques photos [libre] 299604partenariatwolf♦️ Fait quelques photos [libre] Bouton10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fait quelques photos [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Fait quelques photos [libre]   Fait quelques photos [libre] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 4:11

Code by Holliday

ღFait quelque photo ღ

Prudence était sortie avec sa fille aujourd'hui elle se promenait dans le parc et elle fesait quelques photos. Elle était de nouveau a la recherche d'un emploie l'agence de photographe qui l'employait venait de déclarer faillite et elle devait retrouver une nouvelle job. Elle ne voulait pas que ses sœurs paye pour tout dans le manoir. Et oui elle vivait encore toute les trois avec Patricia. La fillette de six ans déplaçait beaucoup d'aire et elles n'étaient pas du tout du genre a ne pas faire de bêtises. Elle était vraiment heureuse de vivre avec ses sœurs. Elle regardait sa fille qui jouait avec son ballon pas très loin d'elle. Elle vit un petit banc et elle décida de s'assoir sur ce banc et elle elle regarda sa fille s'amuser.

Elle ajusta son appareille pour faire de meilleur photo de loin , elle ajusta son zoom et elle prit quelque photo de sa fille qui courut vers elle. Elle demanda de voir les photos . Donc elle dit a sa fille de s'assoir près d'elle sur le banc et qu'elle allait lui montrer. Elle était heureuse des résultats . Elle allait surement développé quelque s'une des photos de sa fille. Elle en avait déjà beaucoup , mais elle adorait faire des photos de sa fille. Surtout qu'elle était photogénique... Elle avait l'impression quand elle fesait des photos d'elle d'immortalisé de nombreux moments de bonheur qu'elles pourrons regarder ensemble et se rappeler lors des moments difficile et aussi plus tard.

Elle mit son appareille dans son sac a dos et elle joue avec sa fille. Quand elle s'amusait avec sa fille elle se dirigea vers la voiture pour mettre son appareille dans le coffre de la voiture puis de revenir près de sa fille. Mais pendant qu'elle était entrain de fermer son coffre de voiture elle entendit sa fille se mettre a pleurer cela l'inquiètat. Don elle ferma la porte de la voiture grâce a son pouvoir assez discrètement , elle ne voulait pas que tout le monde sache ce qu'elle était . Puis elle accourut vers sa fille , mais quelqu'un était déjà près d'elle.

Prudence ne voulait pas qu'on touche a sa fille. Surtout qu'elle ne connaissait pas cette personne donc elle dit a la personne qui était près de sa fille.

« Ne toucher pas a ma fille.»

Patricia se réfugie dans ses bras . Elle la serra contre elle et elle remarqua que sa fille c'était écorcher le genoux en tombant . Elle lui dit que tout allait bien qu'elle allait soignée se gros bobo. Sa fille se calma et elle resta tranquille dans ses bras.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fait quelques photos [libre]   Fait quelques photos [libre] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 4:49

Jack aujourd'hui devait trouvé une idée pour une nouvelle exposition, ces derniers temps le domaine de la photographie aller mal, très mal, un crève-cœur pour Smith, afin d'avoir de l'inspiration, il prit sa sacoche pour transporté aisément son matériel, pourquoi ne pas aller en ville, où dans un petit parc ? Marchant, les yeux aux aguets, il ne trouvait rien, que des plan basique, il cherchait une photo émouvante, une qui avait du sens et qui toucherait le plus grand public, bien difficile, baissant la tête, lui le grand Smith être réduit à agir comme un photographe amateur, quelle déception... Pourtant Jack y trouva un certain plaisir, a déambulé ainsi dans la ville comme un artiste, sa marche le conduisis à un petit parc, s'y baladant, l'appareil de photo en main, ne trouvant décidément pas ce qu'il cherchait il le rangea, décidant de se promené simplement, quand d'un coup une succulente odeur de sang frais le titilla, avide, il se précipita vers l'endroit d'où provenait cette odeur. A quelques pas il vu une petite fille qui jouait toute seul, cette particularité de cette odeur qui l’enivrait, passant à l’attaque, oui c’était le moment idéal, aucun témoin, il pouvait agir en toute liberté, fonçant sur sa proie sans aucun état d’âmes, la petite courait vers un adulte, sa mère sans doute, encore quelques mètres, mais dans ces derniers mètres la petite tomba et dans sa chute elle se mit à pleurer, d’un coup Jack s’arrêta net, allant simplement en aide à la petite, mais le jeune homme fut rapidement reprit à l’ordre, faisant face à celle qui venait de l’interpellé aussi froidement et violement. Il s’agissait d’une des sœur Halliwell, après tout quelles créatures magiques ne les connaissaient pas. "Voilà la solution, mon ami, joue là en finesse gagne sa confiance et tue-là ! Si nous tuons une halliwell plus aucune créatures maléfique osera s’attaqué à notre famille ! Ne laisse pas passé cette chance !"

-Veuillez m’excusé, je pensé bien faire… Je ne voulais aucun mal à votre fille… Dit-moi vous êtes bien Prudence Mélinda Halliwell ? Vous êtes devenue une vraie référence pour les petits photographes professionnel, tout le monde vous admire grâce à votre petite réputation, j’ai beaucoup chance de vous rencontrer !

Lui tendant la main, observant sa fille qui se cachée derrière elle, l’esprit préoccupé et si en grandissant son fils venait à le détesté dû fait qu’il était un monstre ! Si lui aussi advenait à avoir peur de lui. Triste, mélancolique, sentant la méfiance de la sorcière, en les observant ainsi il eut une idée pour son exposition, elle porterait sur la famille, oui une chose importante et il touchera un public immense, c’était une excellente idée, sortant de sa sacoche un bloc note, écrivant ses idées et surtout en quelques seconde il avait le dessin du portrait qu’il avait sous les yeux car jamais au grand jamais la sorcière acceptera qu’il fasse une photo, s’accroupissant en arrachant la page du dessin, le tenant à la petite, quand il pense qu’il avait voulu la tuer, il était complétement inconscient pour cause les sorcière Halliwell avaient le même problème, elles étaient harcelées par les forces du mal qui s’entêtaient à les tuer pour leur pouvoir où juste pour la gloire, certes ils n’étaient pas du même camps, mais elles aussi n’avaient pas de vie privée, sans doute pour cela qu’il se montrait indulgent, il allait même à abandonner son idée de plan afin de la piégé, elle aussi méritait de vivre tranquille avec sa fille, Smith savait mieux que personne ce que les sœurs vivaient ! "Que tu es faible ! Tu n’aies qu’un lâche ! Comment veux-tu protégé ton fils ainsi ! La meilleure défense c’est l’attaque ! Alors agit avant qu’il soit trop tard et qu’un nouvel assaut et lieu !"

-Pardonnez-moi ma curiosité et mon indiscrétion, mais j’ai qu’elle âge elle a votre fille ? Me permettrais-vous également de vous prendre en photo ? Comprenait moi, je suis un photographe amateur à la recherche d’un cliché rare !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fait quelques photos [libre]   Fait quelques photos [libre] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 5:28

Code by Holliday

ღFait quelque photo ღ

Prudence était une femme qui était naturellement sur ses gardes depuis la naissance de Patricia, car elle pouvait quand même me faire tuer a tout moment , les sœurs Halliwell avait quand même un tueur a leur trousse. C'est vrai que leur père avait engager se chasseur de sorcière puisqu'il connaissait leur secret de la famille Halliwell et oui comme leur père ne pouvait plus les voir, leur mère a changer leur nom de famille pour que toutes les trois elles portent son nom de famille. Patty ne voulait pas du tout que ses filles ailles contacte avec leur père , car leur père est un alcoolique et un homme violent. Elle veut les protégé pour ne pas qu'elles vivent se qu'elle a vécut avant d'avoir sa troisième fille et demander le divorce. Prue était exactement comme sa mère protectrice et autoritaire envers sa fille. Elle se rapprocha de sa fille et elle la prit dans ses bras puisqu'elle était tomber et qu'elle c'était écorcher le genou. Elle gardait un œil sur le jeune homme tout en rapportant son attention a Patricia. Elle fit un petit bisou sur le genou de sa fille puis elle la laissa repartir parce qu'elle voulait continuer a jouer.

Maintenant que le jeune homme était la , elle était encore plus a l'affut des moindres bruit atour d'elle puis le jeune homme lui parla et lui dit qu'il ne voulait pas faire de mal a sa fille et qu'il était une artiste qu'il aimait . Elle était flatter par ce que pensait le jeune homme pour son art qui n'était pas un art pour elle, mais une seconde nature pour elle . Elle avait toujours son appareille avec elle et elle fesait souvent des photos et elle prenait les meilleures pour ses expositions.

Elle regarda le jeune homme et elle lui dit.

« Je n'ai pas de mérite pour ces photos c'est plutôt mes sujets qui en ont.»


  Prue ne voulait pas bénéficier seule du succès de ses photos. Elle ne fesait que montrer a tout le monde la beauté du monde qui l'entourait. Mais elle n'aimait pas trop qu'on parle d'elle comme sa elle était plutôt réserver sur ce genre de chose. Pendant qu'elle parlait au jeune homme , elle ne lâcha pas du tout sa fille des yeux. Elle replaça son sac a main qui contenait toujours quelque petite chose qu'elle pourrait avoir besoin si elle avait quelqu'un qui lui courait a près comme l'homme qui voulait la tuer. Elle fera tout pour que sa fille aille la vie sauve quitte a se sacrifié pour elle. Elle regardait le jeune homme du coin de l’œil quand il lui demanda l'âge de Patricia. Elle lui dit avec le sourire.

« Elle a six ans. Pourquoi voulez vous son âge . Et pour cette photo c'est non.»


Elle savait que si le jeune homme qui était a leur trousse tombait sur cette photo si le jeune homme venait a la mettre dans son exposition comprendrait qu'elle est encore en vie et que celle qu'il a tuer c'est Patty leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fait quelques photos [libre]   Fait quelques photos [libre] Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:15

"Décidément ces humains, son bien étrange" Mais à présent Jack avait un autre regard étant lui aussi également père, souriant en observant la petite fille, se demandant si un jour son fils aura cet âge, s’il vivra assez pour profiter de ce monde ! Pour le moment cela été très mal partie, souriant, elle avait vraiment ton comprit à la photo, étrange qu’elle n’ait pas eu l’audace défaire appel à lui, mais cela était compréhensible après tout elle ne cherchait pas la célébrité, elle semblait être une femme modeste !

-Détrompez-vous, je ne suis pas celui qui vous trac, je suis de votre côtés, après tout si j’aurais été un démon où autres créatures maléfique ne croyez-vous pas que je vous aurez attaqué ? La question s’était par curiosité, je me demandais si mon fils serait aussi épanoui dans ce monde… Vous savez, je pourrais peut-être vous aidez, l’homme qui vous trac, il est très néfaste pour vous et votre famille, pour le tuer il n’y a qu’un moyen lui lancé un coteau en pleine tête ! Le plus dur c’est de l’approché, il a son refuge dans le centre une parfaite couverture, personne ne se risquerait à aller à le débusqué… J’ai un marché à vous proposer, je vous débarrasse de ce chasseur et en échange j’aimerais une protection magique comme un bouclier où un champ de force autour de ma maison afin que je puisse y vivre tranquillement avec ma femme et mon fils, cela me semble équitable…

"Que ces humains sont faible !" Que c’était un jeu d’enfant de lire dans leur pensées, de savoir ce qu’ils ressentaient, cela était lamentable ! Jack voyait là une opportunité, une chance, hors de question de la laissé passer, cela valait de l’or pour lui, cela voulait dire tranquillité, cela n’était pas à deux doigts de lui, il n’aura qu’à soit livré le tueur pour qu’elles ont leur revanche, soit simplement en le tuant, un jeu d’enfant, néanmoins il resta sur ses gardes, cela devait être un adversaire redoutable si les sœur Halliwell se retrouve la peur au ventre et le couteau sous la gorge. Attendant patiemment une réponse, il était prêt à tout, il était déterminé plus que jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fait quelques photos [libre]   Fait quelques photos [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait quelques photos [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]
» [SPOILER] Quelques infos... ?
» [TERMINE] Les monstres véritables ne ressemblent pas à des monstres. [• LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: Rp's abandonnés-