Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design U_time10♦️euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Anigif11♦️euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Sans_t47♦️euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Sans_t21♦️euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Bouton11♦️♦️ euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design 299604partenariatwolf♦️ euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Bouton10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un hybride.
Féminin
Messages : 46
Date d'arrivé : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma maison ou au taf

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Etudiante et vendeuse dans un starbuck
Relations avec les personnages:
Charlie L. O'Connor
Je suis un hybride.
Charlie L. O'Connor
MessageSujet: euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design   euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:57

Bonsoir, je poste ce message pour donner mon avis sur le nouveau design si on me le permet plusieurs points sont a décrire : Tout d'abord les couleurs d'écritures. Le mauve sur le gris est illisible, les boutons sont trop foncés par rapport au gris du fond. Ensuite l'image de fond n'est pas adapté et la répétition de l'image rend l'ensemble peu agréable à la vue. Pour finir je ne dis pas cela pour être méchante ou mesquine ce message est la pour vous aidez à améliorer le design du forum.

Amicalement Tabatha & Charlie.


Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design   euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:08

Je suis regrettablement  d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design   euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:10

Je dois dire que je suis d'accord Rolling Eyes je suis obligé de surligner pour lire Smile mais je pense que Lisa Grimm a mis ça comme ça en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design   euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:11

Je dirais c'est toujours mieux avant mais c'est bien qu'elle teste on va trouver quelque chose de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Féminin
Messages : 46
Date d'arrivé : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma maison ou au taf

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Etudiante et vendeuse dans un starbuck
Relations avec les personnages:
Charlie L. O'Connor
Je suis un hybride.
Charlie L. O'Connor
MessageSujet: Re: euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design   euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:15

hirf :s oui effectivement, mais après moi je suis partante pour l'aider ou même tabatha serais opérationnelle pour le faire... mais je pense comme casey =) elle à du mettre ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design   euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:16

On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design   euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:16

Oui parce qu'elle teste depuis quelque temps des fond et des couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Taylor Stewarts
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design   euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:24

Il fait croire en la grand maîtresse créatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Féminin
Messages : 46
Date d'arrivé : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma maison ou au taf

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Etudiante et vendeuse dans un starbuck
Relations avec les personnages:
Charlie L. O'Connor
Je suis un hybride.
Charlie L. O'Connor
MessageSujet: Re: euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design   euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:30

oh je crois en elle bien entendu =)

Seulement je m'inquiète juste de voir les couleurs changer :s
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com
Je suis une créature maléfique.
Messages : 125
Date d'arrivé : 18/06/2013

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Métier: Serveuse
Relations avec les personnages:
Emilie Jonhson
Je suis une créature maléfique.
Emilie Jonhson
MessageSujet: Re: euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design   euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 8:52

Et il me semble qu'avant les pseudos ne bugaient pas car là celui de Charlie est décomposé ^^'

Sinon je suis d'accord avec les autres et je pense que ce n'était qu'un test.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design   euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:41

Cool.Mais je changerais pas (y).
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Je suis une créature neutre.
Féminin
Messages : 13
Date d'arrivé : 12/06/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Lycéenne
Relations avec les personnages:
Tabatha O'Connor
Je suis une créature neutre.
Tabatha O'Connor
MessageSujet: Re: euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design   euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:31

Tu changeras pas ? Je ne veux pas être méchante ou quoi Lisa mais les couleurs que tu as mises ne vont pas du tout ensemble. Tu aurais du rester dans ton thème noir et gris. Perso le thème mis en place là me fatigue les yeux, il y a trop de couleur claire et qui jure avec ton fond. Quitte a garder ton image de fond, coordonne tes couleurs avec et reste dans les tons gris et gris-bleu :$
Après ce n'est que mon avis personnel hein et je répète que je ne dis pas ça dans le but d'être médisante ou méchante
Revenir en haut Aller en bas
http://insanesinwonderland.votreforumgratuit.com/
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design   euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:07

Gris bleu ? Il n'y a pas de bleu sur le forum et j'ai coordonner parfaitement , sur le header il y a du violet j'ai mis du violet et du gris , sur la PA du vert , j'ai mis du vert , perso je trouve ça parfait et un point c'est tout , moi ça me va , c'est l'essentiel , tout façon j'aurai toujours des remarques alors bon autant rester ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Taylor Stewarts
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design   euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:13

Moi j'aime bien les nouvelles couleurs:king:, je ne me plainds pu sinon je connais une certaine personne qui va m'égorgeait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design   euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:18

Moi aussi j'aime les nouvelles couleurs Surprised:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design   euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:09

Quoi , vous me prenez pour une tueuse en série ou quoi , tout le monde croit que je vais l'egorger Surprised, je vais juste vous déplumer , vous déchiqueter nuance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design   euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

euh... sorry mais je crois que nous avons un souci de design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry
» ☺ J'aime pas les ordres mais je fais avec |L. Charlie O'Connor|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm :: Avant de jouer :: NEWS & INFOS :: Questions-