Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visite inattendue - terminé. - Page 2 U_time10♦️Visite inattendue - terminé. - Page 2 Anigif11♦️Visite inattendue - terminé. - Page 2 Sans_t47♦️Visite inattendue - terminé. - Page 2 Sans_t21♦️Visite inattendue - terminé. - Page 2 Bouton11♦️♦️ Visite inattendue - terminé. - Page 2 299604partenariatwolf♦️ Visite inattendue - terminé. - Page 2 Bouton10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Visite inattendue - terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Visite inattendue - terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:20

VISITE INNATENDUE
[size=24]
Casey & NICK
[size]




Je m’étais levé tôt ce matin et la fatigue commençait peu à peu à me prendre mais on avait entamé un sujet de conversation tellement intéressant !  Elle avait sans doute tout un tas de question à me poser mais je crois que l’on finira cet interrogatoire un autre jour. Pourtant elle m’avait relancé sur un sujet prenant : les faucheurs de Grimm, je me souviendrais toujours de ce jour où j’avais décapité un de ces monstres humains, heureusement que j’avais eu de l’aide sur cette action. Il commençait à se faire tard et cette fatigue pouvait se lire sur nos deux visages même si je dois bien dire que sa journée avait sans doute était plus éprouvante que la mienne. Je voyais bien que ces paupières lourdes commençaient à peser. Je répondrais à cette dernière question et j’aviserais à ce moment là.

- Effectivement ces faucheuses sont redoutables pour toi et pour tes proches c’est pour cela qu’il vaut mieux s’assurer d’avoir une bonne protection si tu veux te lancer dans cette folle aventure qu’est une vie en tant que Grimm.


Je n’allais pas développer plus que ça, je ne voulais pas l’effrayer plus que cela pour le moment, elle aura malheuresement tout le temps de découvrir tout cette univers chaque jour, un wesen dans une rue, un regard différent, elle apprendra à vivre avec et s’il elle en a besoin, elle pourra faire appel à moi. Je regardais une dernière fois le livre qui était encore posé sur la table basse de son appartement. C’était vraiment un manuel très bien fait et détaillé, nous garderons sans doute le contact. J’attendais son ultime réponse et rassembler discrètement mes affaires


{ Tu veux te débarrasser de moi dans tous les rps c’est ça ? Moi j’en veux d’autres ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Visite inattendue - terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:53


Visite inattendue - terminé. - Page 2 Tumblr_mnn5915msK1s1e6aho3_500

«Visite Inattendue»


Je gardais les yeux grands ouvert. Histoire qu'il ne remarque pas trop ma fatigue. Mais je pense que lui aussi était un peu fatigué. Être flic se n'était pas de tout repos. En même temps, j'en savais rien, à part me faire arrêter, le reste je savais pas trop, je n'étais pas agent de police.

Il finit par me répondre que les faucheurs étaient des wesens terribles. Oui je l'avais bien vu dans le livre. Ils ne m'inspiraient pas du tout l'envie d'en croiser un, un jour. J'eus un frisson.


- Me lancer dans l'aventure des Grimm... C'est pas encore le cas, je pense m'informer ! J'ai grandit avec les histoires, je ne m'imaginais pas que c'était si complexe et dangereux !

Je posais une main sur mon front. Pourquoi c'est tombé sur moi ? C'était une bonne chose, ou alors une mauvaise chose, d'être l'un des leurs. Je verrais quand je serais un peu plus sur le sujet. Je me vois mal de devenir une tueuse en série.

Tueuse de créatures, je l'accorde, mais tueuse tout de même. J'eus un frisson qui me traversa l'échine. Je le vis finalement rassembler ses affaires. Il allait partir. Je me lève du canapé prète à lui ouvrir la porte.


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Visite inattendue - terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:45

Visite inattendue - terminé. - Page 2 Visite10

L’air innocente et fragile, elle ne pouvait deviner toutes les menaces qui pesaient sur ses épaules, tant de dangers allaient l’entourer peu à peu, invisible et cruel, dans l’ombre en train d’attendre le bon moment et guettent ses proches qui sont des moyens de pressions. Je savais bien de quoi il s’agissait, mon cœur qui avait peur lorsque Juliette avait été emmenée dans cette caverne. J’avais peur pour elle et sans doute des situations comme celle là, elle en connaîtra elle aussi.

– Il faudrait, et je sais que ce n’est pas facile, que tu préviennes des plus porches amis ou collègues de cette capacité que tu as, je m’en suis voulu de ne pas avoir su le dire à Juliette en temps voulu et je dois t’avouer que je regrette avec un peu de reculs. C’est une étrange nouvelle, mais une fois que les personnes que tu as informées y seront confrontés, elles ne seront pas démunies face à des monstres barbares et sans pitié. Quelques instructions peuvent suffire à éviter l’accident mortel. Chaque soir, il faudrait que tu apprenne un peu de chaque créature pour être prête lorsque tu auras leurs regards plein de rage face à toi. Ils sont là et sont intégrés à la société, il faut vivre avec nous avons pas le choix, mais je me répète un peu là mais ce n’est pas pour rien, c’est important et j’ai vécu avec une certaine ignorance qui je dois dire, me fait regretter des événements, des personnes que j’aimais. Il faut que tu sois forte.


Elle devait commencer à être effrayée mais ce n’était pas que quelques créatures fantastiques que l’on repousse avec quelques formules en latin, de l’eau bénite ou autres sottises du genre, des fois c’est simple, des fois non, et pour les cas qui demandent un peu plus de réflexions, il faut savoir se montrer plus astucieux qu’eux. Il se faisait tard mais qu’importe, si elle pouvait se faire vite à cette idée, c’était un peu mon élève et je devais la former en quelques sortes même si je sais qu’elle est très têtue et se passerait sans trop de mal des conseils d’un agent de police, Grimm qui plus est.


Dernière édition par Nick Burkhardt le Lun 1 Juil 2013 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Visite inattendue - terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:43


Visite inattendue - terminé. - Page 2 Tumblr_mnn5915msK1s1e6aho3_500

«Visite Inattendue»


Je m'étais levé du canapé, dans l'espoir qu'il parte enfin. J'avais passé une journée assez difficile. Il ajouta encore un flot de parole. M'expliquant qu'il fallait que je dise aux gens qui m'entoure, du moins à ceux de confiance, mon secret. Ça allait être rapide, j'ai personne.

Pas d'amis, pas de famille. Personne à protéger. Unique en mon genre. Mis à part les wesens que j'ai croisé depuis que je ne fuyais plus ces créatures. Il continua sur le fait que lui sans voulait de ne pas avoir prévenu son entourage.


- Je comprends bien qu'être Grimm n'est pas de tout repos. Pour ce qui est du livre en ma possession, je ne connais que les créatures que j'ai réussi à approcher sans les fuir à chaque fois ! Je n'ai pas tellement conscience encore de ce que je suis, mais avec le temps je vais bien finir par apprendre !

Moi même je vie dans l'ignorance absolut vis-à-vis de tout ce qui m'arrive. Le livre allait beaucoup m'aider. Il était bien épais, mais je comptais bien sûr l'apprendre. Cette nouvelle me faisait un peu peur je devais bien l'avouer. Je soupirais et m'approcher de la porte d'entrée. Je le regardais, il était plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Visite inattendue - terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:14

Visite inattendue - terminé. - Page 2 Visite10

Il commençait à se faire vraiment tard et je sais que demain je devais partir très tôt pour interroger un témoin qui habitait à quelques kilomètres de Portland et qui pourrait se révéler d'une grande importance pour l'enquête même si celle-ci avançait bien. Après mon long discours je pense qu'elle avait compris qu'une nouvelle aventure commençait pour elle et que, malgré qu'elle ne connaisse pas grand monde dans la ville pour le moment, elle était en constant danger. Je finis par rassembler mes affaires de manière définitive cette fois ci et regarder une dernière fois le livre comme pour lui dire Adieu. Je remettais ma veste et reprenait ce qui m'appartenait sur la table. Casey avait l'air vraiment fatigué et moi ça commençait à venir. J'espère qu'elle n'allait pas hésiter à faire appel à moi en cas de besoin.

– Bon, il faut que je m'en aille, je dois te laisser dormir un peu car tu as une tête de Zombi, et je dois être à peu près pareil, merci de m'avoir ouvert ta porte et n'hésite pas à me contacter, vraiment, je serais là ! Au revoir.


On se fit la bise et notre petite rencontre anonyme de Grimm était terminée. Nous avions appris tous les deux des informations intéressantes, elle sur l'existence de certaines créatures et des dangers qui plânent autour de nous, moi, sur l'enquête dans laquelle je savais à présent de quelle nature était l'assassin. Je la quittais sans rien dire en espérant que je n'ais rien oublier, ce n'est pas perdu. Je lui dis Bonne nuit et que je viendrais peut être la voir à l'occassion, pas le soir mais au bar où elle travaille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Visite inattendue - terminé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite inattendue - terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Reprise (suite)
» [TERMINE] Résolution(s) [A suivre]
» Une rencontre par hasard ◘ Casey Dov - TERMINE
» [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]
» [TERMINE] Âme en peine [Taylor Stewarts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: RP's terminés-