Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'amour dans tes yeux-Julia Newman U_time10♦️L'amour dans tes yeux-Julia Newman Anigif11♦️L'amour dans tes yeux-Julia Newman Sans_t47♦️L'amour dans tes yeux-Julia Newman Sans_t21♦️L'amour dans tes yeux-Julia Newman Bouton11♦️♦️ L'amour dans tes yeux-Julia Newman 299604partenariatwolf♦️ L'amour dans tes yeux-Julia Newman Bouton10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour dans tes yeux-Julia Newman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Taylor Stewarts
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: L'amour dans tes yeux-Julia Newman   L'amour dans tes yeux-Julia Newman Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:39


Julia Newman
& Taylor Stewarts


C’était une journée radieuse, le soleil venait me réveiller d’un lourd sommeil. J’avais quasiment fini l’installation dans mon appartement, une fois tout les meubles montés, je me disais qu’il manquait quelques choses dans cet appartement, il se ressemblait à mon fort regret, à un magazine d’immobilier. Je devais le rentre plus vivant mais par quels moyens ? J’avais vu en arrivant la première fois dans cette ville, une boutique de fleurs, le logo m’avait interpellé, peut-être que je pourrais y retourner. Voilà ce qu’il manquait dans mon appartement, quelques plantes vertes et des fleurs pour mettre de la couleur. Je me préparais et prenais mon petit déjeuner en réfléchissant aux quelques fleurs que j’aimais bien et qui s’intégrerai parfaitement à l’ambiance de la pièce. Je regardais le jour se levait, les pigeons s’envolaient en petits escadrons et volaient sans but dans la ville. La ville s’animait peu à peu sous mes yeux. Je pris ma veste en cuir et quittais mon appartement. J’étais de très bonne humeur et j’avais le sourire aux lèvres. Je me rendais à pieds chez la petite boutique de fleuriste, ce n’était pas loin et j’aimais bien me promener dans la ville qui se réveillait. Je croisais plein de personnes pas très réveillée pour la plupart. Me voilà enfin dans la bonne rue, je regardais l’étale de fleurs à l’extérieur. Tant de couleurs, tant de parfums, j’adorais déjà cette boutique. Toutes ces fleurs formaient un parfait tableau. Elles étaient toute aussi ravissantes que la jeune femme qui m’interpella. Elle avait les traits si doux et une voix si belle. Je lui souris timidement et ne savait trop quoi lui dire en premier. Elle portait un joli petit tablier qui lui allait vraiment bien. Ces cheveux étaient attachés en chignons et quelques mèches descendaient en frisotis sur ces épaules. Elle portait un collier brillant, un 
léger pendentif et une simple pierre. Je la regardais, amoureux et rêveur.


- Bonjour, . . . Vous . . . Vous êtes ravissante.
 
Je souriais l’air un peu nié et perdu dans mes pensées. J’étais envoûté par tant de beauté, c’était vraiment une mémorable journée qui s’annonçait. 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 50
Date d'arrivé : 14/06/2013
Age : 35
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Fleuriste
Relations avec les personnages:
Julia Newman
Je suis un Grimm.
Julia Newman
MessageSujet: Re: L'amour dans tes yeux-Julia Newman   L'amour dans tes yeux-Julia Newman Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:30



« L'amour dans tes yeux»
feat.Taylor Stewarts


Une journée ensoleillée qui s'annonce plutôt bien, en effet aujourd'hui le beau temps était de rigueur et je voulais absolument sortir afin de profiter du soleil. Je me suis écroulé dans mon lit hier soir et j'avais passé la nuit à rêver et rêver, mon rêve était si beau que je ne voulais pas du tout en sortir, mais il le fallait, je venais tout juste de me lever et malgré tout, je me sens super bien et surtout je suis en pleine forme pour sortir. Je décide donc de sortir du lit et je file vite à ma salle de bain afin de prendre une douche, une fois la douche finit, je m'habille et me maquille l'égerment et une fois prête je descends dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner.

Une fois mon déjeuner terminé, je suis allée dans le placard et je mets ma petite veste en cuir et je prends mon sac à main, une fois tout ça, en main je commence à partir de mon appartement puis je pars à mon travail et oui, je travaillais aujourd'hui de plus j'avais des nouvelles fleurs qui arrivaient et je devais tout ranger, alors je cours vite sans regarder derrière moi puis j'ouvre le magasin et je prépare tout, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais je sentais que les gens allaient venir après.

Je commence à mettre les fleurs sur les pots et les vases puis je regarde la vitrine, lorsque je vois un charmant jeune homme qui était devant ma vitrine et qui regardait des fleurs et des plantes, je décide donc de lui demander ce qui lui ferait plaisir j'avais, le sourire aux lèvres, il était charmant et il avait des yeux magnifiques on aurait dit un ange descendu du ciel. Je m'approche du jeune homme et lui réponds.

- Bonjour, je vous remercie et je vous retourne le compliment, vous désirez quelques choses en particulier ?

Il me sourit et je fis de même, j'étais contente de voir que je plaisais et il était trop charmant, c'est le style d'homme que j'aime, moi.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Taylor Stewarts
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: L'amour dans tes yeux-Julia Newman   L'amour dans tes yeux-Julia Newman Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:57

Cette petite boutique n’était pas des plus sophistiquée de la ville mais elle restait simple et bien organisée. Je caressais du regard les boutons de roses qui étaient devant moi. La souriante fleuriste me répondit et me demanda ce que je désirais. Je ne savais plus trop, je voyais dans son regard, cette petite flamme qui brûlait en elle et je pense que dans mes yeux clairs, elle pouvait la voir également. Je souriais, la tête dans les nuages.


- Je ne sais pas trop, toutes ces fleurs sont très colorées, j’aimerais plutôt des plantes, je compte les mettre dans mon appartement.  


Je m’approchais alors des plantes qui se trouvaient plus à l’intérieur de la boutique. Elle rentrait également avec moi. Je connaissais un parfum. Cette odeur à la fois fleurie et légère me faisait voyager. Je m’apprêtais à regarder une fleur d’une plante grimpante. Elle me plaisait. Je me tournais alors pour demander à la fleuriste le prix. Alors que je tournais lentement, son visage se retrouvait en face du mien. Mon regard plongeait dans ses yeux et ses lèvres se trouvaient toutes près des miennes. Je me sentais un peu gêné par cette situation. C’était une drôle de sensation que je ressentais, je crois que ce frisson qui parcourait mon corps s’appelait le désir, l’amour naissant et grandissant. On était là, l’un en face de l’autre. Un rayon entrait par la vitrine et vient éclairer son visage. C’était peut-être une coïncidence mais j’y voyais là un signe. C’était vraiment fantastique ! Je posais mon index sur ses lèvres et hésiter à l’embrasser, c’était un peu rapide.   


- Je crois que . . .*Mes yeux s’illuminaient* cette plante . . . *Elle me sourit !* sera . . . *Est-ce ceci l’amour* Parfaite pour . . . *Qu’elle est belle !* mon appartement.  


J’étais sous son charme c’était indéniable. 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 50
Date d'arrivé : 14/06/2013
Age : 35
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Fleuriste
Relations avec les personnages:
Julia Newman
Je suis un Grimm.
Julia Newman
MessageSujet: Re: L'amour dans tes yeux-Julia Newman   L'amour dans tes yeux-Julia Newman Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:37



« L'amour dans tes yeux»
feat.Taylor Stewarts


Le jeune homme était mon premier client de la journée et j'étais heureuse qu'il soit venu dans mon magasin. Je regardais le jeune homme d'un sourire tendre, c'était comme si j'avais eu le coup de foudre d'ailleurs, je pense que j'ai le coup de foudre, je ne sais pas ce que lui, pouvait ressentir à mon égard, mais je pense que j'allais bientôt le découvrir. Je regardais les fleurs qui étaient en magasin puis je lui montre quelques plantes et fleurs qui iraient bien dans son intérieur.


-D'accords, je vois eh bien nous avons du Bonsaï qui est bien, sinon nous avons aussi de l’orchidée qui convient très bien, sinon dit-moi ce qui vous ferez plaisir.

Le jeune homme regardait les plantes que j'avais à l'intérieur de mon magasin, je le suis puis j'attendais, de voir ce qu'il allait choisir comme plante du moins celle qui irait le mieux dans un appartement. Le jeune homme avait choisi et il me demanda le prix, ne pouvant pas résister à son charme, je lui fis un prix, nos regards étaient réunis pour ne former plus qu'un et c'était la première fois que je ressentais un tel sentiment pour un homme, nos lèvres étaient à coté près à se coller,c'était tellement étrange que, je me demandais certaines choses, si c'était le destin qui me lavait envoyer , je souriais angéliquement nous étions faces à face ne sachant pas quoi dire et lui non plus, j'allais surement laissé le cour des choses se faire. Il pose son index sur mes lèvres et je sentais que mes lèvres bougeaient, tellement qu'elle voulait se coller au sien.

-Pour le prix, je vous le réduis, c'est étrange de ressentir, un tel sentiment, c'est la première fois que ça m'arrive. Vous prenez cette plante ?

Il m'envoutait et je le regardais toujours autant.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Taylor Stewarts
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: L'amour dans tes yeux-Julia Newman   L'amour dans tes yeux-Julia Newman Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:15

Mais quel imbécile, j’aurais pu ressentir un grand frisson de bonheur alors que ces lèvres se seraient posées sur les miennes mais je me montrais un peu distant. Elle était tellement belle, la flèche de Cupidon m’avait sans doute touché mais j’avais un tel passé qui s’accrochait à moi, je ne sais pas si j’étais près à vivre cela. C’était une délicieuse jeune femme et je ne voulais pas lui ternir l’existence car je n’étais pas comme tous les humains de cette palnète. J’avais une particularité, j’étais à moitié humain à vrai dire, l’autre partie de moi était un Balam et je savais que je devenais rapidement instable lorsqu’un tel charme s’offrait à moi. J’en avais déjà eu la preuve alors que je faisais des stages dans une prison. J’avais eu un rendez-vous avec une prostituée incarcérée pour une histoire de drogue, j’avais été obligé de sortir car j’aurais pu lui faire du mal. J’avais peur de cette partie de moi et c’était un poids que je devais porter les lourdes conséquences à n’importe quel moment de ma vie. Je ne comptais pas lui cacher ce secret une éternité. Nous étions là dans cette boutique, j’étais envoûté par son regard qui plongeait en moi. Je m’émerveillais. Elle finit par me parler avec sincérité.


- Pour le prix, je vous le réduis, c’est étrange de ressentir, un tel sentiment, c’est la première fois que ça m’arrive. Vous prenez cette plante ?


Ce n’était guère la plante qui me préoccupait le plus pour le moment, elle était si douce et si aimable avec moi. Cette petite rougeur qui apparaissait sur son visage me fis sourire, ce sentiment envers moi était donc sincère.


- Oui, je veux bien cette orchidée, mais attendez, …


Je glissais avec tendresse ma main dans ses cheveux fins et soyeux et lui donner un tendre baiser. Je fermais les yeux et apprécier le moment. C’était une drôle de sensation qui s’emparait de moi, je n’avais jamais ressenti tel bonheur qu’a ce moment, j’avais vécu tellement malheur ces dernières années que j’avais oublié à quel point la vie peut nous réserver de bien belles choses. Je sentais au plus profond de moi mon apparence Wesen qui voulait prendre le dessus, je luttais intérieurement contre cela et me contrôler à tout pris mais le contact de nos lèvres, le parfum de ces cheveux, tout était si doux en elle. Je rouvris les yeux et vis qu’il tendait à la couleur jaune. Je les refermais et la serrais contre moi.  
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 50
Date d'arrivé : 14/06/2013
Age : 35
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Fleuriste
Relations avec les personnages:
Julia Newman
Je suis un Grimm.
Julia Newman
MessageSujet: Re: L'amour dans tes yeux-Julia Newman   L'amour dans tes yeux-Julia Newman Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:57



« L'amour dans tes yeux»
feat.Taylor Stewarts


Mes yeux étaient dans les siens et je savais qu'il fallait que je me réveille, car je ne voulais pas qu'il pense quoi que ce soit quoi qu'eux. Je lui avais montré mes fleurs que j'avais en magasin puis j'attendais, de voir ce qu'il allait prendre, mais j'aimerais qu'il attende avant de me le dire, car comme ça je l'aurais encore chez moi.Tout chez lui me plait et je sais que c'est mon style d'homme de plus ses yeux étaient tellement magnifiques que c'est comme s'il m'envoutait d'un simple regard, je savais que les créatures vivaient avec nous et que mon devoir était de les anéantir, mais à quels prix ? Ils ne sont pas tous aussi méchant je pense et même si le jeune homme en était un,à mes yeux il est comme moi et je ne pourrais rien lui faire, c'est comme un coup de foudre qui arrive d'un coup et qui reste à jamais. Nous étions dans le magasin et je voulais lui dire que j'étais une descendante Grimm, mais que je ne lui ferais rien du tout, mais finalement je décide de rien dire et de garder cela pour moi.Je lui avais proposé des plantes, mais je pense que tous les deux nous étions comme hypnotisé, je voulais le revoir et en savoir plus à son sujet.


- Oui,j'attends vous voulez me dire quelques choses ?

Il commence par glisser ses mains dans mes cheveux et je commençais par , avoir des frissons, il me donna un tendre baiser que je savourais tendrement. Je laisse la plante tombée au sol me laissant emporter par ses baisers. Je trouvais ça magnifique et beau et malgré tout je trouvais aussi ça drôle c'était rare de tomber sous le charme d'un homme surtout dans un magasin de fleur. Je voyais qu'il fermait les yeux encore et je lui souris en le rassurant et lui dis.

--Ouvre tes yeux, tu as peur de quoi ?

Je pose ma main sur sa joue et j'attendis qu'il me dise ce qu'il se passe.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Taylor Stewarts
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: L'amour dans tes yeux-Julia Newman   L'amour dans tes yeux-Julia Newman Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:56

L’AMOUR DANS TES YEUX



<3 Julia & Taylor <3



Le fracas du pot de fleur qui tombait au sol provoquait en moi cette sensation étrange que je ressens lorsque j’ai le pressentiment de me trouver en danger, c’était idiot comme réaction mais je ne pouvais plus la contrôler. Je voulais cacher cet aspect de moi à Julia mais lorsqu’elle se relevait elle vit sans doute mes yeux jaunes. Sa main posée sur ma joue, elle ne semblait pas surprise, mais comment cela se faisait-il ? Elle me demandait avec une voix pleine de tendresse ce qui se passait chez moi. C’était bien un grande question à laquelle je ne pouvais répondre très simplement, j’étais en train de changer et ce, sans que je le veuille, je devais donc m’assumer ainsi, mi wesen.

- Ecoute Julia, je sais qu’entre nous deux il y a cette flamme intense qui nous aveugle mais avant que je te donne la main et que l’on s’évade tous les deux les yeux bandés par l’amour, je voudrais te faire part de quelque chose qui peut te paraître étrange, j’hésite à te le dire et puis, enfin, tu es prête ? A moins que tu préfères ne pas savoir ? Je respecterais ton avis.

Mon pressentiment de wesen m’avait fait comprendre qu’elle était une Grimm, on avait donc un don pour les repérer, je ne comprenais pas encore comment j’avais fait pour le savoir, mais j’étais sûr de ce qu’elle était, je devenais un peu méfiant ces temps-ci, ma vie prenait un grand tournant et je devais bien me tenir pour passer ce moment difficile. Comment allions nous faire, un couple Wesen, Grimm, ça ne serait pas évident et je voulais savoir sa manière de pensée sur ce sujet. J’attendais qu’elle me dise quelque chose. J’avais tellement de sentiments pour elle, je ne voudrais pas qu’ils m’aveuglent dans mes choix même si je pourrais partir le cœur brisé de cette boutique. Je l’aimais tellement et pourtant ça ne faisait pas longtemps que l’on se connaissait mais j’avais confiance en elle et pouvait me semble-t-il lui confier toutes mes peines, mes inquiétudes sur ma nature et qui pouvait m’aider mieux sur le sujet qu’un Grimm qui étudie les Wesen à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amour dans tes yeux-Julia Newman   L'amour dans tes yeux-Julia Newman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour dans tes yeux-Julia Newman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)
» Comment s'intégrer dans le forum ?
» "Voilà ce qui s'appelle être dans la mouise..." █ PV Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: Rp's abandonnés-