Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] U_time10♦️[TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Anigif11♦️[TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Sans_t47♦️[TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Sans_t21♦️[TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Bouton11♦️♦️ [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] 299604partenariatwolf♦️ [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Bouton10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:31



Reprise  
 
Casey et Robert


Je ne voulus rien dire du trajet et je profitais pleinement de la musique. Elle n'avait pas l'air d'être contre et semblait même apprécier … Je me prenais à chanter en chuchotements certains refrains.

La circulation n'était pas dense. Un seul feu me fit défaut et je dus attendre deux fois. Dans l'ensemble je ne peinais pas à rejoindre le centre sans encombre. Ma conduite était souple, je le savais, mais je faisais plus attention aux piétons et anticipais davantage en rétrogradant plus tôt pour ne pas risquer de faire d'à-coup. Les béquilles étaient glissées derrière les sièges avant en travers. Comme ça elles faisaient moins de bruit et ça lui permettait d'avoir les mains libres.  

Paradoxalement je n'avais pas envie de parler. Je ne savais pas exactement où elle habitait mais j'avais une vague idée en la croisant certains matins quand je livrais dans la zone et la voyais arriver à pied. Je me disais aussi que je pouvais très bien faire des déductions un peu rapide. Ce n'est pas parce qu'elle habite un appartement et qu'elle vient à pied au travail qu'elle ne peux pas habiter en périphérie et prendre les transports en communs. J'étais concentré sur la route et ne la regardais qu'à deux reprises. La première fois elle regardait par la fenêtre et la seconde devant, c'est tout.

Lorsque j'entrais en ville je lui demandais enfin où aller :

« Euh... Pourrais-tu m'indiquer le chemin ? Pour aller chez toi ? Oui ? Ou tu veux faire autre chose avant ? »

Nous étions à un feu et j'avais largement le temps de changer de fil en fonction de ce qu'elle me répondrais.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:32

Reprise - Casey et Robert
Le silence régnait dans l'habitacle depuis qu'on y était installé. Il avait mis de la musique avant de démarrer. J'avais l'habitude du silence, mais venant de sa part, c'était bizarre. Je vais pas me plaindre du silence, j'aime le silence. Même s'il y a de la musique en fond. La musique change de la parlotte pour ne rien dire du tout. Pourtant, il allait bien falloir que je parle, car il ne sait pas où je vis. En même temps, je ne vais pas le laisser tourner en rond jusqu'à ce qu'il me le demande. J'ai vraiment envie de rentrer chez moi me changer. Je me souvenais que vaguement de ce coin là, avant de voir quelques parcs par la vitre. En face, par le pare-brise, je me repérais un peu enfin arrivé en ville après plusieurs feu rouge.

C'est fou, le nombre de feu rouge qu'il y a à Portland. Je n'imaginerais jamais le temps qu'il faut attendre entre chaque feu. Une minute, peut-être même plus ou moins. Je ne venais pas en voiture, l'ayant vendu y a de cela des siècles. Et puis, je venais à pieds au boulot, tout était à la portait de la main en ville. Juste à passer par le parc et j'étais au restaurant. C'était le plus près de chez moi. Avant il y avait eu le magasin de fleur, et là, même à pied c'était trop loin. Le bus par conséquent, j'avais commencé à le prendre. J'avais été contente de plus le prendre d'ailleurs. Je soupirais et allais lui dire où j'habitais, mais il me devança. Je regardais où on était avant de lui dire. Par chance, on était pas tellement loin.

« - Je vais te l'indiquer... il y a juste à tourner par-là... à droite et devant le parc, tourner encore à droite et à un stop c'est à gauche... c'est... un bâtiment.... »

Je n'étais même plus certaine d'où j'habitais. En même temps, en voiture j'étais un peu perdu. Mais je pense que c'était ça, il faut juste contourner le parc. Le bâtiment qui me servait pour vivre, on ne pouvait pas le louper.
©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:58



Reprise
 
Casey et Robert


Surprise d'entendre ma voix elle regardait autour ce qu'elle reconnaissait et me donna la direction. Visiblement nous n'étions plus très loin de chez elle et par chance je me trouvais sur la bonne file pour tourner. Je connaissais bien la ville mais les indications qu'elle me donnait là n'étaient pas des plus précis. Les gens étaient calmes aujourd'hui... enfin c'est ce que je pensais, ou était-ce moi qui était plus serein ?

Toujours est-il que j'arrivais à passer le feu pour tourner avant que je ne le reprenne une troisième fois. Je tournais à droite comme elle me l'avait indiqué, puis à gauche au stop et finalement je prenais mon temps pour qu'elle me désigne non pas « un bâtiment » mais « le bâtiment » où elle habitait. D'ailleurs ses paroles qui me revinrent à l'esprit à ce moment me firent sourire. Je n'avais pas fais attention sur le coup mais effectivement cela n'était pas des moins comique vu le nombre de bâtiment d'habitation qui me faisait face.

La chance me sourit de nouveau quand une voiture break libéra une place juste devant moi. J'en profitais pour me garer en créneau que je réussis miraculeusement bien du premier coup. J'étais assez content de moi.

Je coupais le moteur, et la musique. Je retirais ensuite les clefs et regardais Casey tournais vers la fenêtre à fixer un bâtiment. J'en déduis alors que c'était celui-là, là où elle habitait. Elle ne semblait pas confiante et quelque chose sur cette façade venait de la troubler. Je regardais alors sans rien voir puisque je ne savais pas quoi regarder.

Je me redressais de nouveau. Je remarquais que le quartier avait l'air d'être sympathique, il y avait peu de monde qui passait malgré l'heure.
Casey semblait préoccupée et ne me disait rien. J'étais amené une nouvelle fois à lui demander ce qui se passait, ou peut-être étais-je speed ce matin :

« Qu'est-ce qu'il y a ? Dis moi ce qui te tracasse...»


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 16:18

Reprise - Casey et Robert
J'habitais en face d'un parc, que je ne voyais pas de mon appartement et que je traversais tout les matins pour me rendre au boulot. Il était entouré d'un grillage, d'arbre et certaines personnes y promenaient leur chien ou y couraient. Quand je le traversais pour me rendre au restaurant, j'y croisais souvent du monde. Et le soir, il y avait plus grand monde qui le prenait, sauf moi. Je me souviens qu'un soir, après la fermeture, j'avais cru être suivit dans ce même parc. Rien que d'y penser, j'eus un frisson dans le dos. Et puis, une fois rentrée chez moi j'avais ouvert la porte à ma collègue que j'avais vu en blutbad. J'ouvre vraiment à n'importe qui. Mais c'était ma collègue. Mon « bâtiment » était comme tant d'autre, en ville, mais au milieu de rien. Élevé sur quatre étages, j'étais au premier et il n'y avait pas d'ascenseur. Le propriétaire, est une sorte d'ours ou je ne sais quoi et je devais avoir un ou deux loyers en retard. Mais bon, j'étais une Grimm, et le propriétaire semblait sûrement au courant maintenant. On était garé non loin de là où j'habitais, mais j'avais une impression étrange. Comme ci, quelque chose allez arriver. C'était peut-être mon instinct de Grimm qui sommeillait en moi, qui avait reprit le dessus. Mais en même temps, j'avais été attaqué la veille, alors je ne serais pas surprise que quelqu'un nous saute dessus ou que quelqu'un se trouve chez moi. Rien que cette pensée, j'eus un peu peur. Comment ce Drung-Zorn aurait su où j'habitais ? Je n'avais pas eu de sac avec moi pendant la « filature », alors il n'aurait pas pu avoir mon adresse. J'essayais un peu de me réconforter et de me convaincre surtout. Pouvait-il sentir ma trace jusqu'ici ? Je regardais la direction d'où mon appartement été, quand Robert m'adressa la parole, me demandant ce qui me tracassait. Je n'avais même pas remarqué qu'il avait coupé le moteur. J'étais un peu ailleurs à ce point ?

« - Juste un pressentiment mais ce n'est rien ! »

J'eus un sourire en coin. J'étais tout de même inquiète. Si c'était le cas, si vraiment quelqu'un était chez moi, je ne vois pas ce qu'il pourrait trouver. Je n'avais rien, j'avais rendu le livre à Alex, je n'avais pas d'arme. Enfin, je verrais bien, je n'avais juste qu'à rentrer, manger, quand bien même y aurait quelque chose dans un placard et repartir pour voir mon patron. Je pris mes clés et ouvrit la portière, prête à descendre de voiture.
©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:37




Reprise
 
Casey et Robert


M'adressant un sourire en coin elle me répondit que c'était seulement un pressentiment. Je pensais qu'elle avait vu quelque chose, ou peut-être n'osait-elle pas m'inquiéter. Toujours est-il qu'elle ne discuta évidemment pas plus longtemps et elle s'apprêtait déjà à sortir de la voiture. J'haussais les épaules et sortis de la voiture avant d'en faire le tour. J'ouvris la porte en grand pour lui faciliter la sortie. Je lui pris les béquilles et la laissais se relever avant qu'elle ne s'en saisisse une fois debout. La rue n'était pas fréquentée beaucoup ce qui lui donna le temps de sortir relativement tranquillement.

Je refermais la potière quand elle s'éloigna. Je fermais ensuite la voiture et regardais qu'elle traversais déjà le trottoir. De toutes façons je la suivait déjà. Elle pris ces clefs et s'apprêtait à ouvrir la porte de l'immeuble. Je me rendis compte que celle-ci n'était pas correctement fermée. Avant qu'elle n'y arrive je lui ouvrait en souriant et la laissais passé. Je ne la regardais pas mais je levais la tête à la suite d'un bruit dans l'escalier.

Mon sourire s’effaça et je rentrais après elle. Je ressentais alors mon aussi un pressentiment. Je craignais que quelqu'un ne l'attende là-haut. Elle s'était arrêté en bas de l'escalier. J'en déduis qu'elle n'habitait pas un des deux appartements du bas dont je pouvais voir les portes. Je pensais qu'heureusement qu'elle avait des béquilles et qu'elle n'avait pas foncé là-haut. Mais je me ravisais sur cette pensée pas sympathique pour elle.

« Je crains que … Je préférerais que tu reste là cinq minutes, le temps que je vérifie si tout va bien là-haut avant que tu montes. Qu'en dis-tu ? »

Je sortais mon portable prêt à lui donner et y aller si elle acceptait. Elle pourrait appeler la police ou quelqu'un d'autre si ça se passé mal. J'espérais vraiment avoir tord et qu'il n'y ai rien dans son appartement. Mais je préférais ne pas avoir de surprise une fois en haut de l'escalier avec elle. D'ailleurs le plus simple serait que je la porte...mais nous verrons cela après.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:33

Reprise - Casey et Robert
Mon pressentiment n'était peut-être pas fondé, mais bizarrement je pensais vraiment que quelqu'un était sûrement chez moi. J'étais un peu paranoïaque en ce moment alors voir des gens qui m'en veuillent étaient devenu un don chez moi. Depuis déjà l'adolescence je voyais des choses alors m'imaginais qu'on veuille me tuer... En même temps, j'étais une Grimm, j'ai été attaqué hier, mais ces Drung-Zorn ne savaient certainement pas qui j'étais réellement. Ou peut-être que si. Enfin bon, je n'allais pas m'étaler la dessus plus longtemps, s'ils savaient où j'étais, quelqu'un avait sûrement dit qui j'étais. Je secouais la tête et allais ouvrir la portière qui était déjà ouverte en grand. Je sortis de la voiture et pris les béquilles qu'il me tendait. J'allais tout de même pas marcher avec ça toute la semaine ? Je roulais des yeux et passais déjà devant, je levais les yeux vers les étages même si mon appartement étaient de l'autre côté. En fouillant dans mes poches je pris mes clés. Le propriétaire était dans son bureau. J'espérais juste qu'il ne vienne pas me demander mon loyer. J'essayais aussi de me dépêcher. Étrangement la porte électrique était ouverte, je fronce les sourcils et rentre dans le hall alors qu'il me tenait la porte. J'allais attaqué les marches en prenant les béquilles dans ma main gauche et posant l'autre sur la rampe. Je levais mon pied pour le poser sur la premier marche quand Robert m'adressa la parole. Me proposant qu'il voulait monter le premier pour vérifier un truc. Je haussais un sourcil en me tournant vers lui. Lui aussi avait un mauvais pressentiment vis-à-vis de tout ce qui met arrivé la veille. Je soupirais en regardant de nouveau en haut de l'étage. Je lui fis un geste de passer devant avant de me rendre compte qu'il ne savait pas quelle porte.

« - En haut des marches, porte du font, numéro 4... »

En même tant, avec la vieille que j'ai comme voisine, elle allait encore faire sa commère si elle le voyait s'approchait de ma porte. Mais elle savait à présent que j'étais une Grimm et moi je sais qu'elle est un Wesen aussi.
©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:09



Reprise  
 
Casey et Robert


Que pouvait-il bien y avoir là-haut ? Quel était ce ressentiment que j'avais ? Pourquoi n'y avait-il personne à qui demander s'il y avait eu des bruits dans la petite période d'absence de Casey ? Je me posais beaucoup de questions et ne pouvais pas la laisser monter sans que j'en ai le cœur net.

Pour toute réponse à ma question elle me donna ces clefs et où était son appartement. Je pensais que malgré ce peu de mots, et par ce geste, elle m'adressait bien plus que ces clefs et cette simple indication. Je lui pris les clefs avec un rictus, un petit sourire en coin éphémère.

Je commençais à monter trois marches avant de me retourner, lui tendre mon portable et lui dire :

« Attends moi ici. Je sais pas si tu as le tiens mais prends le au cas où. Et reste assise là. Je reviens »

Même si ça commençait à être une habitude avec elle de lui dire ces mots je préférais le faire et être sûr de l'avoir fais, plutôt que de me reprocher quelque chose de plus. Je montais ensuite l'escalier, la main droite sur la rampe, les clefs entre mes doigts. Je regardais ensuite les numéro et repérais le 4 en face de moi. Je m'approchais et inséré la clef dans la cellule. Par chance c'était celle de la porte. Je tournais mais il y avait quelque chose de bizarre : la porte était ouverte. Plutôt que de demander à Casey si elle avait bien pensé à fermer la porte avant de partir, chose dont je ne doutais malheureusement pas, j'entrais en poussant doucement la porte.

Un homme l'ouvrit brusquement et me poussa avec force sur le sol. Je me redressais vite sur mes coudes. Je remarquais alors avec stupéfaction qu'il avait une arme à feu qu'il pointait sur moi. C'était un drang-zorn. Il hésita à tirer ce qui me permis de reculer jusqu'à être en haut de l'escalier. Casey vit alors l'arme une fois que l'homme s'approcha.
Dans un élan entre la folie et le courage je tapais de toute mes forces dans ces jambes. Une balle partit mais je ne m'en souciais pas. Je me redressais dans la seconde pour attraper le haut du corps de mon agresseur et nous faisais basculer dans l’escalier.

J’aperçus Casey s'enlever. Puis je roulais avec lui à me prendre différents coup, ceux des marches et ceux de mon adversaire sans qu'il le veuille. L'arme tombait sur une marche. Je heurtais le mur une fois en bas et tentais de me redresser. Mon agresseur n'eus pas le temps de se redresser que Casey lui assénait un grand cou de béquilles sur la tête. Puis je perdis connaissance un instant. Je rouvris les yeux, mais j'avais très mal à la tête. Je me sentais incapable de me relever. Casey semblait aller bien et hors de danger. Aucun autre homme n'était sorti de son appartement.

Je lui souriais et refermais les yeux m'appuyant contre le mur, assis.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:21

Reprise - Casey et Robert
Je lui avais alors tendu les clés de l'appartement. En même temps, il n'y avait rien à voler là haut, à part peut-être ma télé. Même si cette dernière parfois, ne marchait pas. Le reste était délabré, surtout le canapé avec ses ressors qu'on sentait dans le dos. Qui diable pouvait bien avoir l'idée de se rendre chez une Grimm ? Un fou je pense. J'allais lui dire qu'il fallait qu'il insiste sur la clé car la serrure parfois était assez difficile, mais déjà il me tendait son portable et me disait de m'asseoir dans les marche en attendant. Quoi, sérieux ? Je devrais rester là et attendre ? Je pris le portable en soupirant. J'en avais un mais je n'en voyais pas trop l'utilité et il restait toujours dans le tiroir de ma commode de chambre. Le temps qu'il monte, je me laisse glisser jusqu'à la seconde marche en regardant le portable puis derrière moi. Quelque chose clochait, il me semblait qu'il commençait à y avoir une bagarre à l'étage. Et ni une ni deux, voilà que j'avais raison. Quoi il a rencontré ma voisine et l'a surprise entrain de l'espionner, ou alors... Non c'était un homme qui était là, d'où sortait-il celui-là ? Je ne l'avais jamais vu. Un coup de feu retenti et je retiens mon souffle pendant un moment. J'avais soudain froid, d'une peur certaine. Ils déboulèrent dans les escaliers et j'eus le réflexe de me lever d'un bon et de prendre une des béquille. Une fois en bas l'homme se redressa, avec assez de force, malgré que je tremblais, je lui assénais déjà un coup avec une des béquille sur la tête. Tous se tapage allait faire sortir les voisins et sûrement le propriétaire. Curieux comme ils sont... Je pris l'arme pour la cacher. Je me tournais vers Robert, assit contre le mur, les yeux fermaient. J'allais ouvrir la bouche quand, malheureusement, le propriétaire arriva. Eh oui, je ne vis pas dans une maison moi, j'ai des voisins. Me demandant ce qui venait de se passer, mais en restant à très bonne distance. Je levais les yeux au ciel et vis qu'il y avait quelques voisins en haut des marches. Tous des Wesens ou juste quelques uns. Qui m'observaient, horrifié avant que certains ne partent, retournant à leur vie sans se préoccuper d'une Grimm. Certains se mirent à parler d'un coup de feu.

« - Pas de coup de feu... juste que c'est deux là ne s'entendent pas... C'est juste... eux... qui sont tombé ! Et je ne vois pas d'arme d'ailleurs ! »

J'essayais surtout de calmer le jeu. J'avais bien fait de cacher l'arme sous l'homme. Mais comment trouver les mots pour tous les faire partir. Ça ne les regardaient pas. Je regardais l'homme se remettre debout et partir en courant sans demander son reste ou quoi que ce soit. C'était un wesen j'en étais sûr. Le groupe de voisin était partie. Seul le propriétaire était encore là, les sourcils fronçaient me lança enfin que si je ramenais ce genre de chose part ici, cela ne devrait pas continuer. Et en disant cela, il reculait dans son bureau. Qu'est-ce qu'un wesen venait faire par ici ? Ce n'est pas que je suis entouré que de ça, mais pourquoi il était à mon étage ? Était-il chez moi au moins ? Et si c'était le cas, que faisait-il chez moi ? Je ne suis pas vraiment une Grimm, je n'ai pas d'arme, pas de livre ou quoi que ce soit en rapport avec mes origines. Qui avait bien pu le prévenir que j'habitais là... Et si c'était un de ces Drang-zorn, comment a-t-il su où j'étais ? On pouvait aussi me suivre à la trace ? Je soupirais et allais maintenant vérifier si Robert était encore en vie.

« ça va ? Tu es encore en vie ? Tu veux que j'appelle un médecin ou je ne sais quoi ? »
©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:58



Reprise  
 
Casey et Robert


Des voix parvenaient à mes oreilles mais je ne comprenais le sens d'aucun mot. Je me permis de « dormir », somnoler un peu, pour avoir le courage de reprendre mes esprits. Le choc avait été imprévu et je ne e sentais pas vraiment bien. J'étais incapable de me relever immédiatement. Ma tête s'arrêta de tourner et j'entendis enfin la voix de Casey qui me demandait :

« ça va ? Tu es encore en vie ? Tu veux que j'appelle un médecin ou je ne sais quoi ? » 

Je souris d'abord avant d'ouvrir les yeux sur son visage que j'appréciais tant. C'était marrant que se soit elle qui me propose une telle chose alors qu'elle même me l'avait refusé.

Je soupirais et fis signe de la tête que non. Puis, reprenant enfin mes esprits, je lui dis enfin en souriant :

« Tu sais ce que je dis dans ces cas là à mes proches ?... Tant que t'as mal c'est qu't'es pas mort ! »

Je me relevais avec difficulté à laide du mur. C'est simple : j'avais mal partout. Je me serais fais lynché que ça n'aurait pas été mieux. Je me redressais finalement plus droit et m'apprêtais à monter les escaliers. Je repensais alors à la blessure de Casey. Je regardais son pied puis lui fis comprendre mon intention par ce regard : je voulais la porter là-haut et finis.

Je pense qu'elle avait compris. Je retins une grimace après une douleur lancé dans ma jambe. Je me sentais tout de même apte à la porter.

« Hum ? … Si tu es d'accord … je te porte jusque là-haut et tu m'offre une verre … si tu as ça en stock. »

Spoiler:
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:06

Reprise - Casey et Robert
Je pensais savoir qui était l'homme qui se trouvait dans mon appartement. Un Drung-Zorn, mais pas n'importe lequel. J'en avais vu un dans ce bar, où le lendemain j'avais été interrogé pour le meurtre d'un serveur. Ce Drung-Zorn m'avait sûrement suivi jusque chez moi après qu'il ait tué ce serveur. M'attendant dehors. Rien que d'y penser, je repensais à ce qu'Alex m'avait dit, j'étais et je serai toujours en danger quoi qu'il arrive. Eh bien il n'avait pas tort sur ce coup. Il m'avait certainement repéré dans le bar ce soir-là. J'étais un peu saoul, mais je ne l'avais pas du tout quitté du regard. Le voyant changer, j'avais vu son véritable visage mais à un moment, il avait remarqué qui j'étais. À un moment, il a dû se rendre compte qu'un Grimm se trouver dans la même pièce que lui et qu'il était certainement en danger lui-même. Je ne me souvenais plus du comment j'étais rentré chez moi, en taxi, à pied, on m'a sûrement raccompagné. Ça semblerait logique en même temps. Il avait attendu que je parte ou que l'appartement soit vide pour si rendre. Fouiller un peu l'endroit. Donc, je ne voyais que ce type, celui de la rue ne savait pas qui j'étais. Je l'avais suivi sur mon instinct de Grimm ou je ne sais quoi pour aider Taylor. Là je me doutais bien que c'était ce Drung-Zorn là, celui du bar. Je ne voyais personne d'autre. Je me demandais d'en quel état était mon appartement. Pas plus pire qu'il ne l'est déjà mais je me doutais bien qu'il avait dû le retourner. Pour chercher quoi ? Un quelconque grimoire de Grimm ? Ou alors un objet. Je n'avais rien de tel chez moi. J'étais encore plus en danger si je restais ici aujourd'hui ou même ce soir. Il risquait de revenir maintenant que je savais qu'il savait où j'habitais. Il aurait tout aussi bien pu venir au moment où j'étais à l'intérieur de mon appartement. Mais je ne pense pas qu'il aurait pris la peine de frapper à la porte. Déjà que cette dernière avait du mal à s'ouvrir grâce à la police d'intervention qui avait récupéré Taylor. Donc, le Drung-Zorn voulait me tuer. Je ne savais même pas ce qu'il trafiquait. J'étais beaucoup mieux dans ma vie d'avant, celle de folle, j'étais moins un danger pour ces wesens. À présent, je ne l'étais plus, et voilà que je suis déjà sur leur liste noire. Super. Je revenais dans le moment présent, observant Robert, là, assit encore par terre. Je lui avais proposé d'appeler quelqu'un ou un médecin. Il avait, tout comme moi, refusé. Pour ma part, je n'aimais pas les médecins et les médicaments. Mais qu'elle était son excuse ? J'irais que quand je serais morte... Je devrais pas avoir ce genre de pensée. Il avait alors sorti une connerie, preuve qu'il allait plutôt bien. Je jetais un rapide coup d’œil vers la porte du bâtiment pendant qu'il se relevait. Puis repris mon attention sur lui, il semblait avoir mal partout mais il voulait tout de même me porter. Je soupirais, après on me dit que c'est moi la têtue de l'histoire. Il fit la demande à haute voix et me demanda aussi si je pouvais lui offrir un verre. À part du lait sûrement périmé ou du whisky, je n'avais rien d'autre à lui offrir. J'eus un sourire en coin.

« - Je suis assez grande pour monter juste un étage jusqu'à mon appartement... C'est surtout toi qui as besoin d'aide, tu es tout de même tombé des escaliers après t'être battu... Il sortait d'où ce gars ? Tu es sûr que ça va ? »

Même si je savais déjà un peu la réponse à ces deux questions. Mais c'était juste pour être polie. Sur ces mots, je me tournais vers les escaliers, ramassais les béquilles, les remit dans ma main gauche et posa de nouveau ma main sur la rampe, prête à monter. J'avais hâte de me changer, de voir l'état de mon appartement même si on ne pouvait pas faire mieux, qu'un plancher qui moisit, d'un papier peint qui se décolle et j'en passe. Et en espérant que cet homme n'allait pas revenir.
©City pub


Dernière édition par Casey Dov le Mer 27 Nov 2013 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:32

Spoiler:



Reprise  
 
Casey et Robert


Tétue, mais cette fois, je devais bien le reconnaître, lucide. Je ne me sentais pas bien. Malgré le fait que je restais statique en face d'elle j'eus l'impression de basculer légèrement en arrière. Ma vision me jouait des tours et je n'arrivais pas à fixer quelque chose sans qu'elle devienne floue. J'avais l'impression d'être fatigué et très secoué.
Je n'allais pas lui dire tout cela, ni même la raison pour laquelle je n'avais pas besoin de voir un médecin. * Voilà, bon, ben Casey, j'ai pas besoin de toubib, parce que tu vois, avec mes héritages et ma nature, que tu connais... Et ben je dors et tout vas bien. Si je me suis pas pris de balle... * A cette affirmation mentale je vérifiais quand même si je ne m'étais pas pris la balle que j'avais écouté tout à l'heure. Je regardais ma veste, sale, mais sans sang... Tout ne tournait pas rond mais je n'avais pas ce problème.
Elle me demandait à nouveau si j'allais bien. Je relevais la tête et lui souris :

« Ça ira. J'ai besoin d'un peu de repos 'est tout. Dans une heure je suis de nouveau en pleine forme. D'ici là j'espère qu'on sera monté... »

J'allais oublié sa première question. Ayant franchis les deux premières marches je me retournais et lui dis :

« L'homme était dans ton appartement. J'ai rien remarqué dans l’entre-bâillement de la porte. Après c'est aller très vite. Aller, montons... à ton allure. Pas la peine d'essayer de descendre les escaliers à ma vitesse »

Je montais à côté d'elle. Elle se débrouillait bien pour monter. Elle se tenait à la rampe et devait être rassurée que je sois à côté, ou peut-être me faisais-je des illusions. Nous progressions à allure constante et une minute plus tard nous parvenions à l'entrée de son appartement. La porte était entre-ouverte. Je la poussais et surveillais son avancée avant de me retourner et pénétrer à l'intérieur.

Sachant qu'un homme venait d'en sortir si précipitamment je ne trouvais pas qu'il y avait un désordre flagrant. Je ne pensais pas qu'il ai touché quelque chose, du moins dans cette pièce, qui me semblait la pièce principale pourtant. En me faisant limite pousser Casey regarda les moindre coins de son lieu de vie. Je restais peu après l'entrée, au milieu. Je la laissais faire son inspection. Je regardais autour de moi pendant ce temps. Les murs et le mobilier ne paraissaient pas de toute jeunesse. Le ménage était visiblement fait et il n'y avait pas de crasse par-terre. Tout n'était pas nickel et des petites choses traînaient par-ci, par-là, mais le lieu était convivial et donnait envie d'y passer du temps. Ce n'est pas l'un de ces lieux où l'on ose à peine entrée de peur de causer du tord ou tromper certaines habitudes. C'était un lieu qui respirait la vie...

En me retournant j'eus la même sensation que tout à l'heure, celle de basculer en arrière alors que je ne bougeais pas. Sans demander la permission je m'assis sur une chaise que je trouvais dans une pièce à côté, peut-être la cuisine. Je ne pris pas le temps d'observer ce qu'il y avait là. Je fermais de nouveau les yeux et pris ma tête entre mes mains, les coudes posés sur la table. J'avais vraiment besoin de prendre une heure pour dormir et refaire mes forces, mais avec tout ce qu'il restait à faire. Il devait être midi, ou pas loin. Je rouvrais les yeux et regardais ma montre : 11h 45 * C'est tout ? ! ». Je sursautais en apercevant Casey en face de moi.

« Je … Nan... Je peux pas te dire que ça va... J'ai besoin de dormir et reprendre des forces. Mais … Je … J'ai pas envie de te laisser seule... Je prendrais du temps quand tu en aura... Quelque chose a -t-il disparu ? »

Je faisais « le point », comme un objectif pour une photo, pour qu'elle soit nette. Je clignais les yeux et commençais à avoir des larmes qui montaient. * Putain t 'bugue mon gars... *


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:15

Reprise - Casey et Robert
Je posais mon pied droit sur la première marche et je fis suivre, en le glissant, le second en grimaçant. Je n'allais tout de même pas monter à cette allure. Je levais le pied droit pour sauter une marche en me tenant fermement à la rampe de l'escalier et glissais le second. Robert finit par me répondre qu'il allait bien, ce qui était étrange, mais je n'allais tout de même pas douter. Il me disait qu'il allait bien, c'est lui qui le dit pas moi. Mais qu'il devait se reposer un peu enfin, si on arrivait en haut assez rapidement. Je soupirais à cette remarque, mais je n'allais pas lui dire quelque chose de méchant pour lui répliquer quoi. Je lui avais dit que je pouvais monter toute seule, je ne vois pas ce qu'il y avait de mal à ce que je le fasse toute seule. Il passa devant moi puis il se retourna en me faisant m'arrêter. Il m'indiqua après un silence, que l'homme sortait de mon appartement. Je le savais, je me doutais bien. J'eus un frisson dans le dos à l'idée de savoir maintenant que ma théorie était juste. Le drung-zorn du bar, savait où j'habitais. Je regardais Robert montait à côté de moi et j'essayais de cacher mes contraintes vis-à-vis de ce qui venait de se passer. Mais je n'étais pas toute seule, j'étais néanmoins rassuré qu'il soit là. Encore une fois, il m'avait aidé. Je n'aimais pas être redevable à quelqu'un de la sorte. Je ne sais même pas comment je pourrais le remercier. Je retenais un soupir en regardant les marches et essayant de monter assez rapidement. On arrivait en haut de l'escalier, je me demandais ce que ce type pouvait bien vouloir dans mon appartement, peut-être m'attendait-il pour me tuer et il était tombé sur Robert. Il ne s'était pas douté que quelqu'un d'autre que moi allait passer la porte, ça l'avait surpris. C'est déjà ça.

Je pris les béquilles dans chaque main et avancé jusqu'à ma porte avec un pincement au cœur. Si j'étais rentrée toute seule, je ne serais pas là, en train de remonter tout le couloir en ce moment même. Les clés étaient par terre et la porte était entre ouverte. Avec une grimace, je ramassais mes clés pendant qu'il poussait la porte et y rentrait. Je n'avais pas l'habitude d'inviter des gens chez moi, les seuls qui y venaient, se comptaient sur les doigts de la main. Le dernier en date, était Taylor. Je regardais la porte, super, là, elle allait presque plus fermer. Elle était déjà abîmée par la police et maintenant par un dingue qui en voulait au Grimm. Je rentrais à mon tour dans mon appartement, rien n'avait changé. Soit il venait d'arriver, soit il m'attendait sagement. J'eus un autre frisson à cette pensée, que quelqu'un se soit trouvé dans ce lieu sans moi à l'intérieur. J'avais cru retrouver l'endroit dans tous les sens, retourné, ce qui n'était pas du tout le cas. Il était toujours fidèle à lui-même cet appartement. « Propre » entre guillemets, ça changeait grandement de la maison que je venais de quitter. Mais j'étais enfin chez moi. Ce n'était pas non plus un palace vu comment il tombe en ruine, mais bon je faisais avec.

Je fermais la porte en m'appuyant dessus et fermais le loquer. Je soupirais en me tournant vers Robert qui s'était à présent assit sur une chaise dans le coin cuisine. Je savais qu'il n'allait pas bien. Il rouvrit les yeux pour regarder sa montre, je l'observais faire avant d'aller chercher un verre et d'y verser de l'eau venant de mon frigidaire vide. Je déposais le verre face à lui avant de le voir sursauter. Il reprit la parole sur une question que je ne me souvenais plus avoir posé.  Qu'il voulait se reposer un peu, mais qu'il ne voulait pas me laisser toute seule.

« - Je... Tu peux rester... mais je n'ai pas le luxe d'avoir deux chambres et puis... le canapé n'est pas l'un des plus confortable... Sauf si tu aimes ressentir les ressorts... Et non, il me semble qu'il ne manque rien, je ne vois pas ce qu'il pouvait faire ici... Enfin j'en ai une petite idée... C'est peut-être le type du bar, le drung-zorn, il m'a peut-être suivi jusque chez moi... et il est venu m'attendre... Pour l'eau... J'ai plus fort comme boisson... »

Rien que le dire à haute voix et tout prenait enfin un sens. J'enlevais ma veste en cuir tout en grimaçant de douleur après avoir déposé les béquilles à l'entrée. Je ne pensais pas appeler la police. On ne m'avait rien volé, certes j'étais en danger qu'un fou furieux veuille ma mort, mais je ne pense pas qu'il reviendra, surtout la façon dont il avait été accueillit. J'avais le temps d'aller voir Jim au restaurant, en-fait, j'avais toute la journée, je ne lui avais pas fixé d'heure précise.
©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:19



Reprise
 
Casey et Robert


Malgré mon état je souriais quand elle me dit rien n'avoir de plus fort en réserve que le verre d'eau qu'elle venait de me donner. Je n'avais pas besoin de confort pour me reposer mais de temps. Elle me dit aussi qu'elle avait peut-être déduit qui était l'homme avec lequel je m'étais battu. J'avais pensé un instant à contacter la police. Mais, bien que se ne soit pas vraiment dans ma nature, je voulais retrouver cet homme et régler mes problèmes avec lui... Je ne me voyais au fait pas expliquer la situation à la police et je ne pense pas que dans cette ville ils se décarcassent plus qu'un simple constat pour une personne présente dans un appartement.

Tout cela serait long mais nous finirons bien par y voir plus clair dans cette affaire. Pour le moment je devais me reposer. Elle enleva sa veste avec une grimace après avoir posé les béquilles dans l'entrée. Si elle se déplaçait en boitant comme ça elle n'allait pas aller loin. Je devais agir maintenant sans son autorisation. La tête a moitié dans la brume je la remerciais d'abord pour le verre et son hospitalité.

« C'est pas grave. Je sais faire avec peu aussi. Merci beaucoup. »

Je fouillais dans la poche intérieur de ma veste et en sortis mon porte-feuille. Je l'ouvrais et trier parmi les papiers. J'étais sûr d'avoir sur moi le numéro du kiné qui m'avait soigné. C'était un humain au courant de notre petit monde de Grimm et de Wesen. Ce n'est pas moi qui lui appris mais lors de mon premier rendez-vous il avait remarqué que j'en faisais partie. Il était sympathique et m'avait bien remis sans me faire mal. Et l'utilisation de ces poudres et huiles bizarre ne devait pas y être pour rien.

Je retrouvais enfin le papier mais je sentais que ma tête tourné encore plus. Je décidais alors de boire mon verre et aller me reposer à côté. La carte ne portait que son nom : Marc, physiotherapist. Je rangeais mon porte-feuille a sa place et mis le papier dans ma poche de jean. Je laissais le verre sur la table.

« Merci. Je vais aller... Ouh... me poser... enfin... ah... me poser... oui... me reposer à côté »

Je douillais sacrément. Je m'étais levé comme un petit vieux de 80 balaies et me rendait à côté sous le regard de Casey. Mes oreilles se bouchèrent et les bruits me paraissaient plus sourd.
Arrivé au canapé je pris un coussin et me couchais difficilement au sol. Je mis l'oreiller sous ma tête et fermais les yeux. Casey me dit quelque chose que je n'eus pas le temps d'écouter. Je n'avais pas non plus le courage de refaire surface pour écouter ces quelques mots. Je me reposais et laissais le sommeil me gagner. Différentes couleurs traversèrent mes rêves tout d'abord. Puis je me voyais en train de faire la peau au mec de tout à l'heure. La seconde d'après je me voyais dîner avec Casey. Je partais loin et revenais en ce lieu. Elle était magnifique mais ne me parlait pas. Nous étions en train d'attendre le repas, une petite lampe au centre de la table. Un serveur arriva mais ce n'était pas pour nous. Elle se penchait alors en avant vers moi. Je faisais de même, et alors qu'elle murmurait et approchais ces lèvres la lumière se fit plus vive...

J'ouvris les yeux en pleine lumière du soleil au sol. Je ne sais pas combien de temps j'avais dormi, mais je pense au moins une demi-heure si ce n'est plus. J'avais bien dormi et refait mes forces. Je me relevais et cherchais hâtivement Casey sur le côté ou dans sa cuisine. Ne la voyant pas de ce côté je m'inquiétais vite et allais l'appeler en la voyant assise tranquille en face de moi. Elle avait le sourire au lèvres. Je luis souris aussi, elle devait avoir compris que je la cherchais alors qu'elle était juste là... Je lui demandais alors d'une voix encore endormie :

« Combien de temps j'ai dormi ? »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:59

Reprise - Casey et Robert
Je déposais ma veste sur une chaise à défaut de patère et fouillait dans les poches à la recherche de quelque chose. J'en ressortis une carte que Robert m'avait donné la veille sur une association d'arbre généalogique et mes clés. J'allais les déposer dans une corbeille posé sur ma table basse près du canapé. J'étais contente tout de même d'être rentré, même si entre, ce qui m'est arrivé au cimetière, l'impression d'être suivi et puis ce qui met arrivé dans la ruelle et maintenant ça... Je me demandais maintenant si j'attirais vraiment le danger. En même temps je devais être un aimant à tueur. Je soupirais, il ne me restait plus cas me changer et d'aller voir Jim. J'avais encore le temps, il quittait vers dix-neuf heures ou parfois tôt. Toujours à nous laisser seul pour la vaisselle et la fermeture. Robert finit par me remercier. Je roule des yeux et regarde par la fenêtre. Je repensais à ce que mon propriétaire venait de me dire : que je ne devais pas commencer à ramener ces choses par ici. Ou dû moins à peu près ce qu'il a dit. Dans ces choses, il voulait dire Wesen. Super, je n'avais rien à lui cacher, il savait déjà tout.

La moitié de mes voisins étaient des wesens. C'était très rassurant. J'eus un frisson rien que d'y penser. J'aurais pensé qu'il voulait boire un whisky, sachant qu'il devait m'en rester dans le fond de mon placard. Mais il se contenta du verre d'eau qu'il bu d'un trait. Je le détaillais, remettant son porte-feuille dans sa poche. Il me parla mais j'avais de la peine à comprendre ses mots. Puis se leva en titubant. À part ça, il ne veut vraiment pas voir un médecin. Je fronçais les sourcils et le vis se diriger vers mon coin salon, si on peut appeler ça un salon. C'est minuscule et je compris qu'il allait un peu s'allonger. Je l'observais toujours ne sachant pas quoi faire d'autre, je le vis à présent prendre un de mes coussins et de s'installer par terre. Ok. J'aurais dû lui proposer ma chambre au lieu du canapé auquel il ne voulait pas si allonger. Il allait se réveiller avec un mal de dos encore pire. Je soupirais et je finis par intervenir.

« - Tu ne voudrais pas plutôt mettre une couverture en dessous ? »

Quitte à dormir par terre, il aurait pu me demander quelque chose pour éviter d'avoir mal partout après. Mais enfin, c'est sa vie pas la mienne. Et puis aucune réponse de sa part. M'ignorer ou alors il dort déjà. J'eus un sourire en coin et me tourner vers ma chambre. Il était temps que je me change. En boitillant je me rendis dans cette chambre et ouvrit ma penderie, je saisis quelques affaires et je me tournais vers mon lit avant de prendre la couverture. Je retournais en grimaçant vers mon coin salon et lui mis sur lui en soupirant. Je le regardais dormir avant de secouer la tête et de me rendre dans la salle de bain. Je me regardais dans le miroir, malgré que j'avais déjà vu les dégâts et me changeais enfin. Je me passais un peu d'eau sur le visage et ressortis de la pièce. Il était presque midi et je commençais à avoir faim. Je me dirigeais directement dans mes placards et en y fouillant j'y découvris une boite de céréale. Je hausse les épaules et m'en sers un bol sans lait. Je regardais Robert dormir paisiblement entre le canapé et la table basse tout en mangeant mes céréales.

Les minutes s'étaient étirés en heures et j'avais fini part m'installer devant la télé sans la mettre forte. Assise par terre, je regardais les émissions débiles auquel je m'en moquais un peu. Par la fenêtre je vis que le soleil brillait. Au moment de me lever pour aller fermer le rideau je remarque qu'il bouge enfin et commence à me chercher. J'étais accroupis et l'observais, il remarqua alors que j'étais pas très loin et je lui lançais un sourire qu'il me rendit avant de me demander combien de temps il avait dormi. Je n'en savais rien peut-être deux ou trois heures. Je n'ai pas regardé.

« - deux heures je crois... Je n'ai pas vu le temps passé... »
©City pub


Dernière édition par Casey Dov le Lun 2 Déc 2013 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:13



Reprise
 
Casey et Robert


Deux heures ? J'en avais autant écrasé que ça ? J'étais vraiment dans les nuages en remarque. J'allais bien maintenant et je ne pouvais imaginer avoir eu un aussi paisible repos, et un réveil aussi doux. Je mettrais un peu de temps ce soir à trouver le sommeil...
Je regardais ma montre et souriais. J'avais dormi 1h45 ! Quelle marmotte... Je la regardais et lui confirmais :

« Ouais, j'ai dormi 1h45...Merci pour la couverture »

Je lui souris et me dégager de la couverture que je pliais assis. Je la déposais sur le canapé à côté de moi. Mon ventre grogna. J'avais faim maintenant. Elle allait finir par croire que j'étais bien primaire aujourd'hui : boire, dormir, et là manger. Je me relevais et m'étirais un peu. Elle ne semblait pas vouloir bouger dans la seconde et elle avait un regard un peu dans le vague. Je m'assis sur la couverture que je venais de poser sur le canapé. J'avais peur de me tromper sur ces pensées. Je repensais à ce que je voulais faire avant de « tomber » et dormir ici par terre. Je ressortais la carte de la poche de mon jean. Mon ventre grogna de nouveau. Je grognait dans ma tête face à mon incapacité de contrôler ce que je nommais « le troll » dans mon ventre. Je montrais la carte et allait lui demander si je pouvais passer un coup de fil. Je me ravisais de la mettre au courant, sinon elle allait refuser. Son regard bizarre me fis comprendre qu'elle s’attendait à ce que je lui parle. Je ravalais ma salive et lui demandais d'une voix un eu plus claire que tout à l'heure :

« Puis-je remprunter ton téléphone... si tu as un fixe... sinon j'utiliserais mon portable. »

Mais quel c**. Je ne savais effectivement pas si elle avait le fixe, mais dis de cette manière ça faisait un peu « Bon c'est pas grave si ton appart' est sous-équiper, j'ai d'autres solutions »... J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur.
Je lui demanderais après si elle avait manger ou si elle acceptait qu'on aille manger quelque part si ces placards étaient vides... Je soufflais un peu et devais prendre les choses les unes après les autres.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:16

Reprise - Casey et Robert
Je me tournais vers la télévision et pris la télécommande posé sur la table basse, pour l'éteindre. De toute manière je ne suivais même pas vraiment ce qu'il y avait, j'étais complètement ailleurs avec tout ça. Ailleurs était bien le mot exacte pour décrire le fait que mes pensées n'étaient pas sur la télé mais du type qui était chez moi. Je me tournais de nouveau vers Robert qui regardait sa montre avant de confirmer qu'il avait dormi une heure quarante-cinq. J'eus un sourire en coin, je n'étais pas loin de l'heure exacte après tout. Il me remercia alors pour la couverture, mais ce n'était vraiment rien, c'était juste pour rendre service. Je l'observais replier la couverture, qui allait ensuite sur le canapé et après elle retournerais sur mon lit. J'entendis alors qu'il avait faim, moi-même j'avais faim, les céréales n'avaient pas suffit bien sûr. Il faut juste que j'aie faire quelques courses, j'aurais bien voulu y aller pendant qu'il dormait, mais je ne voulais pas le laisser tout seul. Il aurait fait quoi ? Paniquait de ne pas me voir, que le Drung-Zorn soit revenu ou autre... Je pense plutôt qu'il serait rentré chez lui, oui. Je soupirais et le vis se lever puis s'étirer. Il était peut-être temps qu'il y aille et que j'aie voir Jim au restaurant. Je me levais alors et le vis s'asseoir sur le canapé à fouiller dans sa poche. Il me montra une carte, je fronce les sourcils sans comprendre avant qu'il ne me demande si j'avais un téléphone fixe. Je le détaillais. Quoi j'ai l'air si pauvre que ça ? D'accord mes placard son vide mon appartement n'est pas le grand luxe mais là... Je soupirais et pris le téléphone posait juste non loin du canapé après être passé devant lui. Je le décrochais, j'avais un appel en absence. JE haussais les épaules et lui tendait enfin l'appareil. Ça ne devait pas être important. Personne ne m'appelait sur ce téléphone, je m'en servais juste pour appeler le boulot ou chercher du boulot. Alors si quelqu'un avait appelé, elle rappellerait ou pas.

« - Bien sûr que j'ai un fixe à défaut d'un portable... ! »

J'avais l'impression que, de la façon que je venais de lui parler, je l'avais agressé. Mais ce n'était pas le cas du tout. Qui voulait-il appeler ? J’espérais que c'était pas hors des états-unis ou autre. Je n'ai pas vraiment regardé la carte qu'il m'avait montré. Je soupirais en allant mettre le verre dans le l'évier avec le bol. J'hésitais de laver maintenant le peu de vaisselle que j'avais avant de le faire. Je fis couler l'eau, mis un peu de produit vaisselle et, un peu énervé, je nettoyais le bol et le verre, avant de rincer et d'essuyer puis de ranger dans le placard du haut.
©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:54



Reprise  
 
Casey et Robert


Elle haussa les épaules après avoir regardé le téléphone. Celui-ci n'était pas très loin. Elle me le tendit et m'adressa quelques mots de façon directe. Je ne notais pas ce point, qui pour moi était du détail, et lui pris des mains en la remerciant d'un signe de tête et un petit pincement de lèvre. Je la vis ensuite prendre le verre et se diriger vers la cuisine sans se retourner.
Je pris alors la carte et attendis deux secondes. Je n'hésitais pas,pourtant je laissais l'éventualité qu'elle revienne, ou je ne sais quoi, pendant ce laps de temps.
Je composais ensuite le numéro du kiné. Je portais mon attention au bip avant qu'il ne décroche.

« - Bonjour, monsieur Marc. Que puis-je faire pour vous ?


- Bonjour, je m'appelle Robert Wunsch. Je vous appelle pour une amie qui s'est blessée à la cheville hier dans l'après-midi. Et elle ne veut voir personne...

- Je vois.

- J'aimerais savoir s'il serait possible que vous veniez la voir. Je vous réglerais...

- Pas la peine avant que je ne la vois. Je me rappelle de vous Robert. C'était une épaule luxée n'est-ce pas ?

- Oui, c'est ça.

- Attendez je vais prendre mon agenda.

- D'accord »

Je l'écoutais poser le téléphone et gratter je ne sais quoi pendant une petite minute puis reprendre le téléphone et me dire :

« - Vous êtes toujours là ?

- Oui

- Seriez vous disponible vers 16h15, 30 ?
- Oui.

- Où voulez-vous que je vienne ?

- (je lui donnais l'adresse de l'appartement de Casey)

- Très bien, à tout à l'heure.

- D'accord. A tout à l'heure »


Je raccrochais et gardais le téléphone dans ma paume, la main posée sur le genou. Je levais la tête et la tournais pour regarder par la fenêtre les rayons de soleil dans un ciel parsemé de nuage. Le retour de mon regard dans la pièce changeant ma perception des couleurs. J'écoutais Casey faire sa vaisselle avec vigueur ou enthousiasme... Je ne lui dirais pas ce qui l'attendait tout à l'heure. Il me faudrait juste m'assurer qu'elle soit là dans deux heures environ. Cela me laissait le temps de l'accompagner chez son patron pour qu'il juge de son état et pourquoi pas faire quelques courses. * Ou, oui Robert, manger d'abord.... Aller debout * Je soupirais en me levant et me dirigeais vers la cuisine.  Je remarquais qu'elle ne m'avait pas entendu. Je profitais de cet instant pour l'épier un peu, l'observer... Elle ne posait pas son pied par terre, signe que sa cheville lui faisait toujours mal. J'espérais qu'elle n'ai rien entendu tout de même. Elle avait fini sa vaisselle et s'essuyait les mains avant de se retourner, mettant ainsi fin à ce petit moment de mateur.
Je baissais la tête et fis un pas en sa direction avant de la remercier :

« Merci pour le téléphone. J'ai appelé un ami de Portland. Je … J'ai faim. Je sais ce que tu peux penser mais … »

Une de ces expressions bizarre me fit arrêter et m'avait coupé. Elle ne dit pourtant rien avant ce que je pris comme un sourire et j'ajoutais alors :

« Puis-je t'inviter à manger quelque part ? »

Quelque chose s'était encore tortillée dans mon ventre et fait un bruit de petit animal au réveil, ou une porte qui commence à grincer... Elle reposa le torchon et rangea un truc dans un placard en hauteur avant de se retourner de nouveau. J'avais le souffle coupé. Autant de possibilité de réponse. Avait-elle écouté la conversation et m'en tenir rigueur ? Était-elle intrigué par mon coup de fil ? Me croyait-elle quand je lui avait dit que c'était un ami ? Me tiendrait-elle rigueur de tout à l'heure et ma question conne de savoir si elle avait un fixe ? Ou accepterait-elle mon invitation ? Comment allait-elle prendre mes dernières remarques, qui sommes toutes n'étaient pas de très grande poésie ? …Autant de questions auxquelles je pouvais m'attendre et davantage des questions que de réponse possibles. Ces quelques secondes me parurent être des minutes.  


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:07

Reprise - Casey et Robert
Je n'étais pas vraiment énervé. C'était juste le fait qu'il m'avait demander si j'avais un fixe. Il aurait pu demander s'il pouvait l'emprunter, mais s'il ne l'avait pas vu en arrivant, il aurait pu croire que je n'en avais pas sur le coup. Je soupirais en roulant des yeux. Je n'étais pas du genre à écouter les conversations téléphonique mais il ne semblait pas non plus très discret. Les voix portent assez dans ces appartements, enfin sauf quand on parle à voix basse. Parfois il arrivait que j'entende la télévision des voisins ou une dispute. Je fronçais les sourcils et fis partir l'eau du l'évier qui fit un bruit de gargouillis étrange que je n'avais pas très bien entendu la discutions. Je ne bougeais pas pour autant. ça ne devait pas être en dehors des États-Unis, mais c'était quelqu'un qu'il connaissait du moins, ça semblait logique. Qui cela pouvait-il être ? Et puis d'un côté, je m'en moquais un peu. Je n'avais pas vraiment entendu à cause du l'évier qui se vider. Je nettoyais un peu le coin où j'avais fait la vaisselle avec l'éponge, refermant le placard alors que j'avais failli me cogner la tête sur le coin. Ça ne serait pas la première fois. Puis refermais la bouteille de produit vaisselle avant de tendre ma main vers le torchon le plus près pour m'essuyer les mains. J'avais encore un peu mal à ma cheville, sans plus, mais je n'osais pas la poser par terre de peur que la douleur soit plus présente par la suite. Déjà qu'elle ne faisait plus très mal alors si j'insistais déjà de m'appuyer dessus. Je me tournais vers le coin salon toujours le torchon dans les mains, avant de remarquer que Robert était à proximité. Il avait la tête basse, je pensais qu'il avait eu une mauvaise nouvelle au téléphone ou autre. Mais il me remercia de lui avoir passer le téléphone en me précisant que s'était un ami de Portland. J'avais dû mal à le croire pourtant. Depuis quand on se présentait à un ami ? J'avais juste entendu le début de la communication, mais je ne dis rien pour autant. Il me dit enfin qu'il avait faim. Je plissais les yeux, je finis par deviner qu'il allait me proposer de manger quelque part. J'avais vu juste quand il reprit après un moment d'hésitation. Je reposais le torchon sur le crochet prévu à cet effet, ranger machinalement quelque chose en hauteur et me tourne vers le salon qui brille au soleil. Je n'avais jamais vu mon salon plongé au soleil, car je ne suis jamais là pour le voir, et là il me paraît moins sinistre tout à coup. Étrange d'avoir du soleil à Portland, lieu où il pleut souvent, la météo change souvent mais pas aujourd'hui. J'allais refuser l'invitation mais mon ventre me trahit. Je n'allais tout de même pas refuser alors que ça s'entendait parfaitement que j'avais faim. En même temps, je pouvais dire que j'avais manger et que je n'avais plus faim et que c'était juste le fait que je digérais. Ça serait mentir. J'avais réellement faim. En même temps on avait déjà manger ensemble une fois dans un restaurant que je connaissais. Le Lawrence Café. Après c'est de savoir s'il veut y retourner. J'en gardais pas un bon souvenir, mais je m'en souvenais très bien. Même si... enfin c'était loin ce rendez-vous qu'on avait eu. Et puis maintenant je faisais des phrases. J'eus un sourire en coin.

« - Ok, pour quoi pas ! Où ? »
©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:35



Reprise
 
Casey et Robert


Le soleil emplissait aussi cette pièce là. Ses cheveux blonds brillaient au soleil et l'un des boutons de sa chemise eut un éclat bref. Elle regardait le salon derrière moi pensive. Je vis que son regard se portait ensuite sur moi et qu'elle prenait en considération mon invitation. Je restais muet, les lèvres closes en attendant sa décision finale. J'écoutais son ventre se tordre aussi, ce qui ne voulait pas dire qu'elle accepterait mais je pensais qu'elle avait faim.

Elle eut un sourire en coin avant de me dire qu'elle acceptait. Mon cœur fit un bond, j'étais content qu'elle ai accepté. Il y a des fois où je me trouve a avoir des réactions aussi simple que celles du chien du voisin heureux qu'on lui ouvre la porte pour aller jouer dehors un jour de printemps. Ressortant de cette pensée il me fallait maintenant réfléchir à un endroit sympathique. Je repensais inévitablement à ce jour de mon incroyable râteau avec elle. Je devais éviter le Lawrence café. Je connaissais bien d'autres endroits et je réfléchissais à un en particulier où je pouvais tenter de rattraper ce jour, ou au moins qu'elle mange à sa faim et qu'elle reste en face de moi jusqu'à la fin du repas cette fois-ci.

Voyant qu'elle attendait en me regardant (j'avais baissé le regard), je lui souris. Je trouvais alors un petit restaurent, non loin du centre, où j'étais allé deux ou trois fois. C'était une sorte de restaurent « routier » avec tout ce qu'il y a de correct mais restait tout de même dans des plats du jour et plus quotidien. Mais je pense que c'était un bon endroit. Et puis j'essayais de me remotiver en me disant que « notre » relation, les rapports que j'essayais d'entretenir avec elle, avaient changé depuis.

« C'est bon je sais où on va aller. Je te laisse la surprise... si tu me le permet. »


Je lui souris. J'étais un vrai gamin parfois. Et si elle ne voulait pas jouer ? Et si elle aurait préféré que je lui dise ?
Je baissais la tête et recherchais ces béquilles. Pas là.. tant pis je me rattrapais en prenant sa veste et en l'aidant à l'enfiler. Puis elle se retourna et je me trouvais à quelques centimètres de son visage. Je reculais en ravalant ma salive discrètement et pris mon propre manteau dans la pièce à côté. Nous rejoignions la porte et je voulais lui ouvrir pour qu'elle passe devant. Elle eut la même initiative et nos mains se rencontrèrent sur la poignée une seconde avant qu'elle ne retire la sienne. J'ouvris la porte mais elle ne sortit pas. J'attendais alors qu'elle me dise quelque chose.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:32

Reprise - Casey et Robert
D'un autre côté, je n'avais pas tellement envie de retourner dans ce restaurant. J'eus une petite grimace à l'idée qu'on y retourne. D'accord j'en avais un mauvais souvenir mais je n'avais pas envie de croiser Julia. On allait sûrement parler de Taylor, savoir comment il allait et le reste. Il n'allait pas tarder, et je l’espérais, sortir de sa garde-à-vue. J’espérais aussi qu'il m'appelle s'il y avait du changement sachant qu'il m'avait dit qu'il le ferait. Je retenais un soupire en regardant encore le salon, le silence me semblait bien long depuis ma question. Avait-il changer d'avis ? Moi-même j'avais aussi envie de changer d'avis. Pourquoi j'avais accepté, j'avais juste pu proposé de faire quelques courses et manger ici. Mais à y réfléchir cette endroit me donnait la chair de poule depuis cette aventure. Il fallait que je demande au propriétaire de changer la serrure, même si je n'ai pas les moyen de le faire. De toute manière cette porte m'en avait fait voir de toute les couleurs. Entre, casser ma clé et ne pas vouloir s'ouvrir, c'était de la changer complètement qu'il fallait que je fasse pas juste la serrure. Je repensais au fait que j'étais une Grimm et que je pouvais bien lui demander sachant que le propriétaire est un Wesen, et qu'il accepterait sans broncher. Même en repensant à ce qu'il m'a dit tout à l'heure, il allait sûrement faire en sorte que je parte d'ici. Je repris mon attention sur mon invité, qui fixait le vide, semblant sûrement, réfléchir à un endroit. Il me lança un sourire avant, après encore quelques secondes de silences de me dire qu'il savait où on allait. Que c'était une surprise. Je détestais les surprises, ça fini toujours mal ou parfois bien. Ça dépendait vraiment. Mais à y réfléchir, je verrais bien où on allait pouvoir manger. Et en même temps, je m'en fichais, le moment qu'on mange. Il sourit de nouveau attendant sûrement une réponse. Je haussais les épaules. Attrapant ma veste sur le dossier de la chaise, il m'aida à l'enfiler. Je mis un bras, puis l'autre avant de me tourner vers lui et qu'on se retrouve assez proche. J'ouvris de gros yeux de surprise et mon cœur s'emballa. Je fus un peu mal à l'aise sur le coup et je me faisais encore des films sur ce qu'il ressentait pour moi, il était surement passé à autre chose. Mais il recula assez rapide avant de s'éloigner. J'eus un soupire avant de fermer les yeux. Quand je les rouvris s'était pour me diriger en boitant vers mes béquilles près de l'entrée. Une fois les béquilles dans ma main droite, j'avançais ma main vers le loqué puis sur la poignée et nos mains se touchèrent. Je la retirais vivement en prenant mes béquilles dans chaque main. Me demandant comment j'allais descendre les escaliers sans tomber.

« En faite... Je n'aime pas les surprises... »

Je baissais la tête et passais devant en hâte avant qu'il ne voit que j'étais sûrement en train de rougir. J'étais arrivé au marche et les regardais. Super, j'avais le choix entre faire ma rebelle et descendre sur les fesses, ou bien faire comme quand je suis montais en descendant une marche par une marche, de peur d'en louper une. Je roulais des yeux à contre cœur avant de me tourner vers Robert.

« - Tu... Pourrais m'aider à descendre... »

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:54



Reprise  
 
Casey et Robert


Pour toute réponse de sa part, j'eus le droit à un haussement d'épaule avant que je ne l'aide à enfiler sa veste. Puis ce geste involontaire à la porte et maintenant son arrêt non prévu. Je ne sais pas si je me faisais des idées mais il fallait que je me calme avant de tenter quoi que se soit d'idiot.

Je ravalais ma salive me demandant ce qu'elle pouvait bien vouloir me dire ou faire … Elle me dit simplement qu'elle n'aimait pas les surprises et passa devant moi en rattrapant fermement ces béquilles. Il y eu quelque chose de bizarre quand elle passa devant moi. J'eus une sensation étonnante dans la poitrine, une odeur particulièrement agréable à mes narines... Je ne saurais décrire précisément ma pensée, ni même mon état d'âme ,mais une part de moi venait de ressentir autrement ce simple mouvement. Ce devait être ma part de wesen qui venait de ressentir quelque chose que je ne m'expliquais pas, à moins que se soit l'homme qui ne déraille.

Je soupirais en fermant la porte et déjà en train de penser à comment m'attirer de nouveau ses faveurs. * Je lui dirais où nous irons dans la voiture, et je l'accompagnerais après manger... Si elle acceptait de manger dans cet endroit ...*. Sa porte me fut difficile à fermer à clef mais j'y parvenais quand même. Elle me sortit de mes pensées par une demande que je n'aurais jamais imaginé venant d'elle. Elle regardait les marches avec un air dépité et me demandait de l'aider à descendre. La solution la plus simple était de la prendre dans mes bras jusqu'en bas. Je ne devais sûrement pas lui dire ainsi sinon je m'attendais à une réponse négative, ou à discutions...

Je lui donnais ces clefs qu'elle rangea dans sa poche. Je hochais de la tête avec un « hum » positif. Je lui pris ces béquilles et lui donnais dans sa main droite. J'avais l'intention de prendre dessous ses genoux de mon bras gauche et sous ses épaules de mon bras droit. Je ne sais pas si elle avait compris ce que je voulais faire mais je n'eus pas le droit à des réticences de sa part lorsque je la soulevais comme prévu. Elle portait ces béquilles elle-même.

Je ne pus m'empêcher de lui traduire ma pensée à peine m'était-elle venue :

« Je n'ai jamais eu à transporter de colis aussi précieux ».


Je prenais beaucoup de précaution en descendant les marches que je ne voyais pas. Cependant elle était standard, ce qui me permis de progresser un peu plus vite jusqu'en bas. Je fis deux pas en bas pour bien m'assurer ne plus être dans l'escalier et ne pas me casser la figure en la déposant et me prenant sur une marche et reculant. Je l'avais déjà fait avec un carton vide, enfin, plein de bille en mousse...

Je la déposais en me baissant. Je lui permis de poser d'abord les pieds puis je me relevais une fois qu'elle fut stable. Ce n'est qu'à ce moment que je me rendait compte d'une autre protée à ces simples mots. Puis je repensais à la suite des événements, plus terre à terre:

« Bon... Voilà... Je … On va à la voiture?...*Et tant pis, je peux bien lui dire maintenant* Je t’emmène au Little Portland Café... ça te vas ? »

Je lui souris et  me retint de rajouter quelque chose sur ce que j'avais dis dans l’escalier... Je me ravisais et me contentais de ces quelques mots. J'attendais sa réponse. J'avais beaucoup apprécié l'avoir dans mes bras... Mais ça aussi je me le gardais. Mon cœur battait la chamade et j'essayais de respirer pas le nez pour calmer mon emballement. Elle ut une plume pour moi, elle ne pesait rien ces quelques instant. J'essayais de penser à autre chose mais pas moyen, cette femme était merveilleuse … * Robert tu pète une durite là … Calmos mein freund. Relax.... Wait... *. Je soupirais un coup sans marquer spécialement d'ennui. J'étais heureux... aussi facilement... ce qui montrait bien que ça tournais pas rond...

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:04

Reprise - Casey et Robert
En repensant à là où il voulait m'emmener, je repensais encore à Lawrence Café, en espérant que ça ne soit pas là-bas. Ça serait une très mauvaise surprise. Ainsi qu'à notre conversation d'alors. Cela remontait à quelques semaines peut-être plus, et je fus un peu gênée, avant de me tournais de nouveau vers les escaliers. C'est sûr, que j'aurais pu les descendre toute seule, et mettre tout le reste de la journée pour ça, mais au lieu de ça, je lui avais demander. C'est sûr que en temps normal, je ne lui aurais jamais demander. Je roulais des yeux mal à l'aise encore, quand il arriva à ma hauteur après avoir fermé la porte de l'appartement. Il me passa les clefs que je glissais dans ma poche avec ma main libre. Une chance qu'il ne les ait pas cassé. C'était les dernières que j'avais, après je devrais me débrouiller pour rentrer. Mais bon, si je change la porte j'en aurais plus trop l'utilité. Il me prit alors les béquilles avant de me les tendres et que je ne les saisisse de ma main droite. Je soupirais quand je compris comment il voulait m'aider à descendre. Je n'eus pas le temps de protester que déjà il me portait. Je tenais fermement mes béquilles en essayant de penser à autre chose. Descendant les marches en faisant tout de même attention avant de faire une référence à un colis précieux. Je fronçais les sourcils avant de comprendre que c'était moi le colis. Je roulais des yeux, j'aurais dû descendre toute seule quitte à descendre une marche par une marche. Mais ce qui est fait est fait. En arrivant en bas, j'avais qu'une hâte qu'il me lâche, mais je ne dis rien pour autant. Ça phrase m'avait un peu gêné. Une fois au sol il reprit la parole, me proposant d'aller à la voiture, ce n'était pas ce qu'on était entrain de faire ? Je fronce les sourcils et le regarde un peu, il y eu un silence de quelque seconde avant qu'il ne me dise qu'on allait au Little Portland Café. J'essayais de calmer mon cœur qui s'était mis à battre bizarrement pendant qu'on descendait. Je soupirais, c'était plus une surprise s'il le disait. Quoi, parce que j'avais dit que je n'aimais pas les surprises alors il me le dit maintenant. Il me souriait et je haussais les sourcils.

« - Aucune importance, je ne sais même pas où s'est ! Ce n'était pas censé être une surprise d'ailleurs ? »

Je repris mon équilibre sur les béquilles et me dirigeais déjà vers la porte qui nous mènerait dehors. J’espérais juste que le type de tout à l'heure soit là, entrain d'attendre que je parte pour reprendre ce qu'il faisait avant qu'on le dérange. Rien que ça, j'hésitais de sortir dehors.
©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:40



Reprise  
 
Casey et Robert


Un drôle de frisson s'empara de moi quand je l'écoutais me répondre. Je ne savais pas trop comment prendre sa réponse. En même temps elle me donnait le retour de ce que j'avais pu lui dire à l'instant. Je me dis qu'elle pouvait à a fois me taquiner, ce que j'espérais de tout mon cœur, ou bien qu'elle me faisait remarqué qu'elle n'était pas un colis, et dans ce cas elle n'aurait pas compris que c'était un compliment. Ou bien elle savait que c'était un compliment et qu'elle n'en voulait pas. Je m'embrouillais l'esprit tout seul avant de soupirer en souriant me disant que si je le prenais d'une façon je pourrais tenter d'influencer sa façon de prendre les choses. S'il y a trop de sous entendus par la suite je lui exposerais tant bien que mal mon point de vue.  

Je pris mes clefs en main sans ajouter quelques mots que se soit. Je passais devant en souriant à la pensée que je venais de me faire avoir. Je voulais le prendre comme ça. Après ce qui venait de se passer je pensais avoir au moins gagner ne serait-ce qu'une partie de sa confiance. Je poussais la porte et lui tins le temps qu'elle passe avec ces béquilles. Je remarquais qu'elle se débrouillait vraiment bien avec. J'espérais aussi qu'elle ne me les jettent pas à la figure quand elle apprendra que l'appel que j'ai passé était pour inviter un kiné chez elle.

Je regardais prudemment avant que nous retraversions la route. J'ouvris ma voiture et lui tenais la porte le temps qu'elle s'installe. Je lui pris les béquilles pour les caler derrière les sièges et éviter qu'elle bouge le temps du trajet, somme toutes assez court, à peine deux rues plus loin.

Je contournais la voiture et jetais un œil aux alentours avant de monter : la rue était toujours aussi calme. Malgré le petit contre temps tout à l'heure et mes heurts je ne ressentais plus aucune douleur grâce à ce temps de sommeil qu'elle avait accepté de m'accorder.

J'entrais dans la voiture et regardais un instant son visage avant de détourner mes yeux quand elle tourna la tête. Je ne dis que :

« Allons-y alors. »


Je tournais la clef et démarrais ma voiture et la musique reprenais.

Spoiler:
Codage by TAC


https://write-as-grimm.forumsrpg.com/t160-reprise-suite#3217
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]   [TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Reprise - Casey et Robert [à suivre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TERMINE - Rendez-vous avec Casey - Casey et Robert
» [TERMINE] Une fin de journée.... [Robert et Casey]
» [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]
» [TERMINE] Récupération – Casey et Robert
» [TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: RP's terminés-